Raval - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Fièrs de tenter d'être recruter pour Grober je me présente !

Xumano, Xelor feu lvl 132
Frappe au M'pouce (donc retrait de Pa), Cadran lvl 6 (-10%pa par tour), Ralentissement 6
Experience sur foux uniquement :'o

Flamiche bien sur ^^

(si on pouvais m'ajouter je ferais des bisous )

Edit: Merci pour l'ajout
Bon ! Alors j'en profite pour présenter ma petite famille :

- Jujupsipsi lvl 180 : Ecaflipette multi cc, az tech air ou loponèze - 1/2 cc à tous les sorts, 2000 à 3000 pv
- Sylmarwen, Eniripsa 191, 2000 pv, houffe, soignant, stimulant, revitalisant, prévention, curatif, frayeur, régénération lvl 6

Bonne expérience de Grobe, disponibles très souvent en période de vacances
Bien sûr nous ne jouons qu'ensemble
HS: je voudrais savoir comment on fait pour être intégré au wiki car celà fait 2 mois j'ai posté et je me vois toujours pas dedans :/

donc si quelqu'un aurai l'amabilité de m'expliquer
cordialement
-cra-killers-
re bonjour a tous voila je voulai juste demandé si quelqu'un pouvait modifier le topic pour dire que je suis maintenant lvl 101 a la pelle gique en 1/2 environ 1000 de vie 1/2 cc pelle fanto et bonne experience de grobe
Ya moyen de se mettre sur la liste pour les gens qui veulent pas etre mp continuellement ?


biddOU sacri 143 24xx de vita
10 PA
Rose
chati force 6
chati agi 5
chati intell 4
chati sage 5

A ne pas deranger xD


Ce message est bien a prendre au 1er degré XD
grobe ? oui je suis partant!
Bonjour a tous,

Debleman lvl190 cra multi/cc avec 2400pdv, houffe possible, marie aigue, cawotte lvl5

Disponible le soir en semaine et tous les weekend
J'apporte quelques infos, ça évitera les questions en MP.

Je suis donc sacri agi lvl 19x, 39xx PV

Sorts :
Chati agi 6
Chati intell 4
Chati sage 4
Sacrifice 6
Transpo 6
Coop 6

Disponibilités :
En semaine, le soir après 18h30 jusque 23h, le week end, tout le temps.

Conditions :
Basiquement, un bon feca, 2 enis lvl110 mini, 700PV mini pour tout le monde, pas plus de 2 néophytes de Grobe dans l'équipe.

Je ne parle pas le bwork couramment, aussi je refuse de passer mon temps à décrypter mes éventuels coéquipiers : smseurs passez votre chemin.
Bijour, j'me présente:

Adehaine, lvl 100, ecaflipette force/cc (un jour je serais mixte), 71X PV, fausse griffe et destin en cc 1/2
Je n'ai jamais grobbé donc si vous acceptez les petites nouvelles aimab' qui disent beaucoup de conneuries et chantent comme une casserole, pensez à moi !

Disponibilité: le soir à partir de 21h30, WE

Je me suis rajoutée sur le wiki.

Adehaine, qui a envie de découvrir cette fameuse île
Stormblast
Je présente mon Panda, Stormblast lvl 110 Force/Vita, Vulné terre lvl 5, Vulné air lvl 4 (Je la monte en se moment) Vulné feu et eau lvl 1. Hacké Il y a peu donc pour le moment je me restuff, 7Pa 3Pm a se jour se n'est pas glorieux, dans environ 2-3 semaines j'aurai retrouver un stuff idéal et je serai enclain a grob volontier!Je posède également un énu lvl 72 (Daddy-of-stormblast) ainsi qu'un éni lvl 106 (-Break-)
Bonjour!

Khaalya, Ecaflipette 15x, 2200 pdv
Peut s'équiper indifférement en mode Terre/Feu (CM/Ayassalama), Terre 1/2CC , ou en mode Rekop, qui est en même temps une pano drop montant à 350 pp.

J'ai déjà une expérience de Grobe, et je suis dispo en général en soirée et le week end.

Je m'ajoute au Wiki!

PS: De même que pour Khyrra, dans une perspective de passer un bon moment, et de comprendre mes coéquipiers dans un intérêt stratégique, je ne parle ni ne comprends le bwork.
Bonjour à tous !

Je me présente : Zourgaflip, Ecaflip feu lvl 159.

J'ai entre 1200 et 14XX PDV, j'ai langue rapeuse (-2 PO sur CC) et destin 1/2 CC si je mets ma houffe.

Je dispose d'une houffe, d'une rhon et sinon je peux taper au sabre Ayassalama

J'ai une bonne expérience de Grobe et très bonne expérience du jeu avec sacri.

Je présente également Niccav-de-Leppar, Eniripsa lvl 135, soignant stim frayeur prev revita et regen 6, recons 5, et dispose d'une houffe, et de 1100+ de vie minimum, monte jusque 13xx, ainsi que ma sacriette, Zourgarine sacri air ou eau lvl 129 1/2 luti = 22xx PV, hubohu = 24xx PV.

Je ne suis dispo que les week-ends quand je suis pas occupé ailleurs (sauf pendant les vacances).

Ne comprend pas le bwork.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Dark Julius
Alors je suis :
-Un Pandawa niveau 71, et bientôt plus.
Escuse-moi.
En début de post, y a pas écrit, lvl 100 mini????
En plus si tu t'es fait hack...
Citation :
Publié par Mistalis
Escuse-moi.
En début de post, y a pas écrit, lvl 100 mini????
En plus si tu t'es fait hack...
C'est un Pandawa, monté soutient je crois, et c'est -relativement- utile pour grober
Zoubs jujules.
Nephthys => Chui pas monté soutient, mais Zoub quand même.

@ Mistralis : Le fait d'etre level 100 importe peu. De toute façon, quelqu'un de sacrifié, level 1 ou level 200 ne mourras pas. Donc bon. Et de toute façon, personne me MP
Tout à fait d'accord, pas besoin d'être lvl100 à un pandawa pour grober
Fait donc un combat contre un soryo avec et sans pandawa tu verras la différence.
Faut juste un minimum de vitalité et le reste ça viens tout seul.
Lvl8X 450 voir 500 vitalité, vulné terre et air lvl4 mon pandawa est aussi indispensable qu'un éni lvl 110.
Faut arrêter de critiquer tous le monde. Une tactique ça s'organise, pas besoin d'être un bourrin bardé de sort lvl6 pour grober quand on est organisé.
Citation :
Publié par Jaellya
Critiquer un message datant de 6 mois ...
Certains aiment remonter des vieux threads/messages pour le postcount (mais le problème c'est que sur JoL ça marche pas hé ouais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés