Cap des compétences

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche des infos sur les compétences, d'armes, magiques, soins etc.

A combien est-il utile de caper régénération par exemple, j'ai lu que dans cette voie, cela servait à diminuer les variances entre autre.

Mais pour les armes, dépasser 50 est-il toujours utile (à part hache senestre qui me semble-t-il ne tire pas de profit au delà de 50) ?

Et pour les sorts, dépasser 50 permet-il de réduire le % de sorts résistés par l'ennemi ?

Pareil pour les stun et mez castés ?

Merci, j'ai trouvé quelques bricoles de ci de là mais cela j'ai bien du mal à trouver réponses à toutes mes questions.

Bon jeu
Pour les heals, ça diminue la variance des heals de BASES.
Pour les style d'arme genre tranchant sur alb, ça diminue la variance des dégats, et exemple, hast, augmente ton WS.
Pour la magie, au dessus de 50, ça diminue pas les resists mais augmente de 0.5% de dégats pour 1 points, donc si t'as 50 + 11 sc, ça augmentera de 5.5% de dégats.
Merci Galith

Et pour les chance de passer un stun ou un mez casté (healer, barde) il y a un intérêt à caper à 50 voire plus ou bien ça ne change rien même en ayant 45 dans la voie concernée ?
Ah, je viens de trouver ce sujet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=269766 .

Il y a un point sur lequel j'aimerai un peu de complément :
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Pour les sort de CC (mez, stun, root, snare) les bonus sont inutiles.
Cela signifie que le niveau de la compétence concernée n'intervient pas dans le calcul de chance de voir le mez réussi ou résisté, même face à un ennemi de niveau supérieur (un healer 45 qui essaye de mez un tank 50 par exemple) ?

Merci
le niveau de la spé de magie n'intevient jamais sur les chances qu'a un sort d'etre résisté

ce qui compte c'est ton niveau a toi, le niveau de l'ennemi et le niveau du sort. Du coup, un bonus de spé ne change rien du tout a ce niveau la, et comme les root/stun/mezz n'ont ni variance ni dégat, ca ne sert a rien du tout tout court
Ah merci

Par contre, la RA maîtrise des sorts intervient dans ce calcul d'écart de niveaux ? Donc, un mez AoE 44 (ligne pacification guérisseur) avec maîtrise des sorts 2 sera moins résisté ?

Par contre, que le guérisseur (niveau 50) ait 50 en pacification ne changera rien ?
Bon, tout est clair

Merci beaucoup à vous deux pour ces précisions.

D'ailleurs, sur le configurateur des RA, je vois l'indication de ce à quoi servent les RA mais pas les valeurs appliquées.

Maîtrise des sorts 1 = +3 ? et maîtrise des sorts 2 = +5 ou +6 ? Le savez-vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés