[Kattraeth] Sortie Tuscaran ROI/REINE 1/12 - Jeudi 07/06/2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par narayan
Présent avec hel invoc ML 9, cham bot et valkyhealbthcheatbot
Tu viens avec 3 persos, mais combien et surtout qui dois-je prendre en compte dans les groupes ?

Ta Valk, ton bot ou juste ton hel ? je préfère de loin 1 seul perso joué a fond sur ce type" de sortie, plutôt que 3 joué a 33% .


Ok Vehme je t'ai switcher de groupe avec lodoc
Citation :
Publié par Heally
Tu viens avec 3 persos, mais combien et surtout qui dois-je prendre en compte dans les groupes ?

Ta Valk, ton bot ou juste ton hel ? je préfère de loin 1 seul perso joué a fond sur ce type" de sortie, plutôt que 3 joué a 33% .


Ok Vehme je t'ai switcher de groupe avec lodoc
Prend ce qu'il y a besoin
Groalid mon chaman.
Je vais venir avec mon hel en 2eme compte afk stick pour le title.
Je peut le respec pbae mais si c'est le cas je voudrais savoir avant
A Jeudi.
Citation :
Publié par narayan
Prend ce qu'il y a besoin
Ok , ce sera Valk du coup .


Citation :
Publié par Chirel
..... Je peut le respec pbae mais si c'est le cas je voudrais savoir avant ....
On avisera apres la sortie de jeudi pour savoir si une respec est nécessaire .


Il va nous manquer 2 heals et un shami joué pour compléter (au théorique) le groupe 6. Si vous connaissez des heal/sham intéressés n'hésitez pas a leur en parler .

Mis a part les groupes 1 à 4 dont la compo sera constante (remplacement prioritaire), les groupe 5, 6 ,7 , ..... seront équilibrés juste avant le départ en fonction des présents de manière a pouvoir jouer leur rôle d'assit convenablement . La trame de ces groupes ne servant qu'a gagner du temps in-game


A++ et merci a tous
np heally ca arrive meme au meilleur tu sais y a tellement de monde que comprend bien vite jeudi en tout casps:est si tu fais une petite pose pendant les vacances si y a quelqun que tu as confience pour reprendre la sorti serait vraiment cool enfin tu vois quoi hein.
Citation :
Publié par Stormshield
J'ai du mal a comprendre pourquoi tu veut absolument ou du moins fortement des pbae. A après la grande salle les sorts sont résistés donc je n'est pas très utile je trouve
sous 4/5 bth thane/valk je t'assure le des DD passent très bien et comme le pbaoe est le sort à plus gros delv
oui j'arrive pas a mit faire a ces spam je me souviens des tutu que j'ai fait avec un autre méthode certainement pas la plus rapide mais j'aimais quand le spam war en gros 5 war par grp c'était long mais pas de problème d add y avais toujours une personne pour engage
Citation :
Publié par Warpath
je me voi dsun group rouge mais je suis pas dslaliste en dessous je suis de la sortie ou pas?
drahina wl 50 male 20 arti pour rapel
tu es dans le groupe 2 et dans la liste au N° 36, mais je t'ai inscrit avec Warpath et pas avec Drahina ... je corrige ca .

Et oui !! tu es de la sortie pas de soucis
Citation :
Publié par Ripperz
Je viendrai avec ma Valkyrie (Aslole)
NooooOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooonnnn .... pas lui ..... on est morts ......

Bon ben finalement, ..... tombes bien ....... du coup tu sera lead du groupe 6 .


Et merci Franky pour ta participation
S'il reste une place pour Odin spé runes ( j'ai pas dit dark einh !!) ou Wawa spé tank ou Chaman spé Bot, je serais ravi de me joindre à vous
Juste une petite remarque, le nom de mon thane c'est Mogrok et pas Morgrok/Magrok comme repris dans le groupe de Cncr

A ce soir.

Edit: haha mais non gros boulet que je suis je veux corriger une faute et j'en fais une autre... c'est pas bien grave de toute... désolé -_-
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
S'il reste une place pour Odin spé runes ......
Pas de soucis , viens ce soir !!
Je ne touche plus aux groupes d'ici ce soir (il y aura d'autres personnes en plus et des désistement de dernière minutes ), c'est juste une trame pour gagner du temps in-game, mais pas d'inquiétude, tu feras partie de la fête



Ok Slater je corrige ca de suite ^^
Bilan de la sortie

GG all , plus que 9 rencontres !! , on s'en est très bien tiré pour une première sortie, même si on a passé 15 min, par ma faute, à commencer par le mauvais mob <mea culpa>, cependant certains points doivent encore progresser


Points positifs :

- Peu de gens en retard (ou du moins rapidement remplacé )
- Les compos de groupe ont largement tenu la route ... trop bien même (la prochaine fois on fait des groupe de level 20 à 40 max pour le challenge <joke>).
- nous n'avons commencer a rencontrés de la résistance qu'a partir des mob level 77 ++ .......
- Nous sommes arrivés vers 22H30 sur le couple royal, soit une heure d'avance par rapport à ce que j'avais estimé.
- Le principe des deux assists bleue/rouge sera conservé pour les prochaine sortie (ça fait des couleurs).


Points à améliorer

- Bg peu attentif (pull sauvage, assist pas toujours bien gérée, inertie dans les déplacement et la compréhension .... (on laisse passer vagn !! ).
- La répartitions des loots sera revue pour la semaine prochaine, d'une part parce qu'on a mis pas loin d'une heure pour les random (fin de la sortie 0H45 ... mais j'avais prevenu d'un possible débordement ) et d'autre part parce que je ne pensais que nous aurions autant de loots (pas loin de 6 pages d'inventaire hors pierres => env. 50 loots). Du coup le système de répartition s'est retrouvé un peu inadapté à la situation (trop long ..... vivi j'avoue )


Spécial thx :

Un grand merci à Vungolf et à Akkhasha (et a leurs heals) qui ont tenu à eux 2 le Roi TUSCAR a l'écart de la Reine pendant 15-20 min


La sortie est donc un grand succès (je serait presque tenter de dire comme d'habitude ) grace a vous tous .

Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine avec un peu plus d'attention pour ceux qui en manquais et un autre systeme de répartition des loots auquel je vais réfléchir ....... toute suggestion est la bienvenue (Attiba et Adwoen, une solution du type je garde tout n'est pas envisageable )


A jeudi prochain

P.S. : après le titre de tusca, on se fera le titre Légion promis , j'ai déjà mon idée sur le sujet .
Citation :
Publié par Heally
un autre systeme de répartition des loots auquel je vais réfléchir ....... toute suggestion est la bienvenue (Attiba et Adwoen, une solution du type je garde tout n'est pas envisageable )
Ah bon ca marche pas ?

Bon, alors on peut faire simple, un rand 100, le plus haut chiffre choisi son loot, puis le second plus haut et ainsi de suite, en cas de deux joueurs avec le même chiffres, un re-rand s'ils veulent le même loot, le plus haut choisi en premier puis le second, sinon chacun choisi son loot

Et c'est quand tu veux pour Légion, mon Bogdar aura besoin d'un titre
__________________
http://discipleheimdall.free-h.net/signatures/adwoen.gif
Cowena ThorHammer Guerrière lvl 50
Groamin CaEtreToutBleu Prêtre de Bogdar lvl 46
+1 pour le random unique

on fait un random 1000 (pour le programme asv (cliquer sur le bouton "trieur de random")) avec un log ouvert, on copie colle le random dans la fenetre, on met la référence, et hop, ca trie

ca signale meme si quelqu'un random deux fois ou plus
Citation :
Publié par Heally
.... (on laisse passer vagn !! ).
Ne pas poser de fdm ni fdv avant de pull cela evitera que vagn aille aggro un rouge au lieu d'un bleu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés