FAQ nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
J'essaye de vous faire une traduc cette apres-midi...C'est fait, voir plus bas !!

In additional to this thread we also have our official Game Manual.

You can also hit that F1 key in-game to view the game manual information.

Can I turn off Click to Move?
Why yes! If the default controls just aren't your thing you can make adjustments. In fact, we have several cool features under the general options menu. Some of these include:

* Allow Mouse Look - Turn this off to disable mouse look.
* Click To Move - Turn this off to disable the click to move system.
* Click To Pick Up- Turn this off to disable the ability to click on loot to pick it up without the "Show Loot" option being used.
* Edge Rotate - Turn this off to disable rotating the camera when your mouse is at the edge of the screen. NOTE: if you accidently rotate while clicking on the chat arrows this may be your best bet!
* X-Ray Vision - Turn this off to disable the X-Ray vision feature. This can speed up your client in some situations.

Make sure you go check out the general options menu for yourself to see the full listing. It is important that you find the options that best fit you.

How do I see loot that has dropped?
*Hit the alt key.

How do I see the map?
*Try the tab key, my friend.

Are there hotkeys for potions?
*Yes. Spacebar for health and M for mana

How do you chat in world, party, private?
/w blahblahblah = world chat
/g blahblahblah = "group" chat
/t player name = private message

Can i ignore the world chat?
*Yes. use /ignoreworld. type it again to turn it back on

Are all the King's Coins items member only?
For the time being they are.

Can we have more than one character?
*You can currently only have one character per account, but keep in mind you can have as many accounts as you like. In the future we're release a patch that will allow multiple characters per account.

What is the level cap?

Is there a guild system?
*It's in the works

How do you reset a dungeon?
*Right click your name and hit reset. Voila!

How many skills can I learn?
You can learn all of them, actually! But remember, you can only take 7 skills with you at a time, so choose wisely before tackling any mega-bad-guys.

How do I get/upgrade skills?
*Talk to the trainers standing around the obelisk in Townston. To upgrade skills you have to be the right level to train the next rank of skill. Remember that in Dungeon Runners skills cost gold.

Can we trade in game?
*ATM, yes and no. Right now you can trade any item that's not mythic (rainbow) or purple. There is no trade window, so traders would have to instance and drop their items on the ground. Money will never ever be tradeable. Coming up in a near patch will be a pseudo-trade system where purples and mythics will have a 10 minute timer before the item permanently binds to whoever holds it. Whether or not you'll still have to drop said item we don't know yet.

Is there some sort of bank?
*Yes...for members. Talk to Tilles to the right of the portal to Horrific Dungeon of Legend.

Is there a death penalty?
*Not for most dungeons. you will simply respawn at the cemetary with no loss of money or exp. However, the Horrific Dungeon of Legend (HDoL) has a 3 min resurrection sickness which gives you a 75% decrease in defence and attack.

How do you invite someone to a party?
*Type /invite playername outside of any chat channel (world or party).

What do I do with things I've picked up, but don't want anymore? is there a trashcan option?
*There is no trashcan in your inventory. If you wish to get rid of excess quest items, etc, please drop them in a dungeon, NOT in town, as they sit there for hours. Dungeons are reset regularly as part of the game, or you can reset it yourself as seen above, thus removing the items from the game.

Is there a quicker way to buy and sell things?
*Yes. By holding shift you can instantly sell anything in your inventory by clicking it. Likewise with buying. Especially useful when buying many potions at once, it skips the "buy/cancel" button popup

How do I make my character stand still whilst fighting?
*The Shift key makes you hold your position, however, with rangers in particular, shots will not go up or downhill, or have the same range. If move around a lot on accident you may also want to consider turning off the "click to move" feature.

How do I keep hitting the same monster?
*Holding down your mouse button once you have selected a monster will keep your attacks on that monster until you let go. You will even chase them if they run off! If you
move the pointer over another monster whilst holding down the button it will automatically shift your attack to the new monster AFTER your current target is killed.

Why aren't my potions/skills working when i use them?
*The Dev's wanted this aspect of fighting to be realistic, thus you cannot drink a potion whilst you're smacking some monster at the same time. It doesnt take long to adjust to letting go of everything to use potions/skills. Skills will often not trigger if you run them together too quickly. (ie pressing 1,2,3 in quick succession)

How do you take a screenshot?
*Printscreen and pasting into a graphic program like MS Paint.

Is there a way to buy stacks of potions at once?
*No, but you can hold down shift to bypass the "are you sure you want to buy _____" window.

Does agility add damage or critical hit chance?
*For all characters except rangers, agility adds chance to hit. For rangers agility adds hit chance and damage.
*Agility only deals with physical damage hit chance.

Audrey's not letting me get to her quests. Is she broken?
*The quests do work, you just have to be standing RIGHT next to her for the window to pop up for you to accept them.

Can i shrink or increase the text size in the chat window?
*Yes. go into the options menu in the game, then graphics, and decrease or increase the user interface NOTE: going up or down more than one, doesn't do all that much for the size.

I've teleported into a wall, or am otherwise stuck in a physical object. How do i get out?
*Use the /stuck command. it will respawn you, and you will reappear at the cemetery.

What are the different weapon speeds?
*In order from fastest to slowest: ludicrious, freakin' fast, fast, normal, slothful, grandma.

(Source )
Et en francais... désolé pour les erreurs et approximation de traduction, je suis pas forcement tres a l'aise avec l'anglais...

Peut-on désactiver le click pour se déplacer ?
Oui. Si les contrôles par défaut ne vous conviennent pas vous pouvez les changer. En fait, vous avez plusieurs fonctionnalités dans le menu d'option général. A savoir :

* Allow Mouse Look - Décocher le pour désactiver la vue souris.
* Click To Move - Décocher le pour désactiver le click pour se déplacer
* Click To Pick Up- Décocher le pour désactiver la possibilité de ramasser un loot sans utiliser la touche "show loot"
* Edge Rotate - Décocher le pour désactiver la rotation de camera lorsque la souris est sur les bords de l'écran. NOTE : si vous avez l'habitude de tourner votre camera chaque fois que vous cliquer sur la flèche de fenêtre de chat c'est la solution !
* X-Ray Vision - Décocher le pour désactiver la vision X-Ray. Ca peut accélérer le jeu dans certaines situations

Vérifiez toutes les options du menu général. C’est important de trouver les options qui vous correspondent le mieux.

Comment puis-je savoir si un loot est tombé ?
Appuyer sur la touche ALT

Comment voir la carte ?
Essayer la touche TAB

Y-a-t-il une touche pour les potions ?
Oui. ESPACE pour la vie et M pour la mana

Comment puis-je discuter dans le canal général, dans le groupe ou en privé ?
/w blabla = monde
/g blabla = groupe
/t nom joueur blabla = privé

Puis-je ignorer le chat général ?
Oui. Utilisez le /ignoreworld. Retaper le pour annuler.

L’argent de royaumes (King’s Coins) est-il réservé aux membres ?
Pour l’instant oui.

Peut-on avoir plus d’un personnage ?
Vous pouvez seulement avoir un seul personnage par compte, mais sachez que vous pouvez avoir autant de compte que vous voulez. Dans des versions ultérieures nous ferons un patch permettant ceci.
[NDLT : Apparement ca serait en juillet, et on pourra avoir 3 persos par compte]

Quel est le niveau maximum ?

Existe-t-il un système de guilde ?
C’est en cours

Comment réinitialiser un donjon ?
Clique droit sur votre nom et appuyer sur reset.
[NDLT : ca reset tout les donjons]

Combien de compétences puis-je apprendre ?
Vous pouvez toutes les apprendre ! Mais pensez bien que vous pouvez seulement en prendre 7 avec vous, alors choisissez les avec sagesse avant d'aborder tous les méga-mauvais-types

Comment obtenir ou améliorer une compétence ?
Parler a votre instructeur qui se trouve a coté de l’obélisque dans Townston. Pour améliorer une compétence déjà acquise vous devez avoir un niveau minimum. Souvenez-vous que dans DR, les compétences coutent de l’argent.

Peut-on faire des échanges ?
Pour l’instant, oui et non. Vous pouvez échanger n’importe quel objet qui n’est pas mystique (couleur arc-en-ciel) ni violet. Il n’y a pas de fenêtre d’échange, donc vous devez lâcher l’objet au sol (apparemment uniquement dans une instance si j’ai tout compris). L’argent ne sera jamais échangeable. Dans un prochain patch, vous aurez un système de pseudo-échange ou les objets mystiques ou violet auront 10 min (pour être ramasser par un autre ?) avant qu’ils ne reviennent à leur possesseur initial. Apres j’ai pas compris

Y-a-t-il une banque ?
Oui… pour les membres. Parlez a Tilles a droite du portail vers Horrific Dungeon of Legend. (HDoL).

Existe-i-t-il une pénalité de mort ?
Non, pas pour les pluparts des donjons. Vous aller simplement renaitre au cimetière sans perte d’argent ni d’xp. Cependant dans le donjon HDoL vous aurez un mal de résurrection de 3 min diminuant votre attaque de votre défense de 75%

Comment inviter quelqu’un dans mon groupe ?
Taper /invite nom joueur en dehors d’une fenêtre de discussion (monde ou groupe)

Que puis-je faire des objets ramassés mais que personne ne veut ? Puis-je les détruire ?
Vous ne pouvez pas détruire un objet dans l’inventaire. Si vous voulez vous débarrasser d’un objet, jetez-le au sol d’un donjon, mais PAS en ville, ils resteraient ici des heures. Les donjons sont régulièrement réinitialisés par le jeu, vous pouvez aussi les réinitialiser vous-même comme vu plus haut, ceci supprimera ces items du jeu.

Y a-t-il un moyen rapide d’acheter ou de vendre des objets ?
Oui. En restant appuyer sur la touche SHIFT vous pouvez instantanément vendre n’importe quoi dans votre inventaire en cliquant dessus. Idem pour acheter. Particulièrement pratique quand vous voulez acheter plusieurs potions d’un coup, sans utiliser le bouton buy/cancel à chaque fois.

Comment faire pour que mon personnage reste en place pendant le combat ?
La touche SHIFT permet de conserver la position de votre personnage, cependant, avec les archers en particulier, les tirs n’iront ni vers le haut ni en contrebas ou bien auront la même portée. Si vous déplacer beaucoup par accident vous pouvez aussi désactiver l’option « click to move »

Comment continuer à taper le même monstre ?
En restant appuyer sur le bouton gauche de la souris une fois que vous avez sélectionné un monstre, vous continuerez à l’attaquer jusqu'à ce que vous partiez. Vous le poursuivrez même s’il s’enfuit ! Si vous changer de cible toujours en conservant le bouton de la souris appuyé, vous ne changerez pas de cible TANT QUE votre première cible n’est pas morte.

Pourquoi mes potions ou compétences ne fonctionnent pas lorsque je les utilise ?
Les développeurs voulaient donner un aspect réaliste aux combats, ainsi vous ne pouvez pas boire une potion en même temps que vous flirter avec un monstre. Ca ne prend qu’un instant d’arrêter de taper pour utiliser une potion ou une compétence. De même, vos compétences ne se déclencheront pas trop si vous les utilisez rapidement en courant (cad en appuyant sur 1,2 et 3 rapidement)

Comment faire une capture d’écran ?
Touche ImprEcran et coller dans un logiciel d’image comme Paint

Y a-t-il un moyen d’acheter un stock de potion d’un coup ?
Non, mais vous pouvez maintenir la touche SHIFT afin d’éviter le message « êtes vous sur de vouloir acheter___ »

Est-ce que l’agilité augmente les dégâts ou les chances de coup critique ?
L’agilité augmente les chances de toucher. Pour les archers ca augmente également les dégâts.
L’agilité augmente les chances de toucher uniquement pour les dégâts physiques.

Audrey ne me propose pas sa quête ? Un bug ?
La quête fonctionne, essayer de vous placer a sa droite pour avoir la fenêtre d’acceptation de la quête.

Puis modifier la taille de la police dans la fenêtre de chat ?
Oui dans les options de jeu, puis graphic, decrease or increase user interface. NOTE : augmenter ou diminuer de plus d’1, ne fais pas chais pas quoi je n’ai pas compris dsl

J’ai été téléporté dans un mur ou je suis bloqué dans une texture. Comment j’en sors ?
Utilisez la commande /stuck et vous réapparaitrez dans le cimetière.

Quelle est la différence entre les vitesses des armes ?
Du plus rapide ou plus lent : ludicrious, freakin' fast, fast, normal, slothful, grandma.
Citation :
Publié par Moymoy
Merci pour la traduction ^^

Ce qui serait bien c'est qu'un joueur expérimenté vienne donner les notions de bases pour bien débuter un perso...
Pour l'instant je suis que lvl 20 Va falloir attendre un peu poru ça
est ce que l'un d'entre vous as plus de détails pour l'utilisation du jeu tels que les maps ou les quetes importantes a faire et les positions des pnc???

Ce jeu est bien sympa meme si le graphique est pas terrible. mais pour jouer en groupe c 'est pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés