[Patch 2.1.0] Dédain-du-Néant

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerais connaître où se trouvera la porte dans l'évent Netherspite lors de la sortie du nouveau patch?
- en haut de la pente de la pièce avant celle de Dédain ou juste en bas?

On est en plein trys et le fait de remonter en haut pour respirer en phase 2, c'est assez sympa. On a testé une fois en restant dans la salle, et bien ce n'est pas de tout repos.

Quoiqu'il se passe, ce soir il tombe (hier soir 16%, on a mangé le repop dans la salle d'avant en remontant pour la phase 2, pas cool :'( )
Citation :
Publié par Aaltar
De ce que j'ai pu entendre, on pourra toujours aller dans le couloir...

Par contre ce ne sera plus possible de se planquer sur l'event du Prince
Tu parles des gens qui vont dans le couloir pour éviter les infernaux? Nous on s'en fiche, on le fait normalement

Sinon merci pour l'info, va falloir trouver une stratégie qui va bien pour Dédain donc. Je vois bien un truc du genre, le mec focus, court devant l'entrée en bas pour se manger les 4000dég. tout seul et tout le monde recule en haut pour éviter le souffle (je suppose que le cône de dégâts a une portée max), à tester mais ça demande pas mal de réactivité
J'confirme aussi en fait, on était dans une alcove au premier try, et on est mort quand même car il était assez proche pour nous souffler dessus à travers le mur

Résultat, le mur ne change rien, suffit de s'éloigner, et il ne lancera aucun sort, il se contentera de cibler les joueurs et de les regarder comme un merlan fri.
Retué ce samedi et pas vu de difficulté majeure, si ce n'est le pull délicat à cause de cette putain de porte.

La P2 est très gérable niveau heal, notamment à cause de l'absence de sa brûlure du néant. Courir dans toute la salle pour chercher à éviter le souffle est une perte de temps à mon sens et rend les transitions délicates.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Retué ce samedi et pas vu de difficulté majeure, si ce n'est le pull délicat à cause de cette putain de porte.

La P2 est très gérable niveau heal, notamment à cause de l'absence de sa brûlure du néant. Courir dans toute la salle pour chercher à éviter le souffle est une perte de temps à mon sens et rend les transitions délicates.
jsais pas on a fait un try superpropre ou on s'est reculé a chaque fois avant de prendre des souffles, et ou le MT reprenait direct systématiquement le boss en p1.

En gros en première P1 le tank prenait le boss plutot pret de la porte, donc en P2 on allait se reculer vers les fenetres, en 2eme P1 il le reprenait plutot vers les fenetres, donc en 2eme P2 on allait se refoutre vers la porte, et ainsi de suite
Disons que quand il reste au même endroit, c'est plus simple d'intercepter les rayons. Le souffle reste très gérable si on est dispersé de toute façon (surtout pour les cac, suffit de traverser le boss pour aller dans la direction opposée).
Bah pour son souffle suffit d'être un minimum aware, de regarder la direction dans laquelle il va le caster, et de straffe sur ses flancs, ça évite de courir comme des babouins à Pétaouchnok et par conséquent permet de maximiser le dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés