A dragon's revenge... question aux anglophones.

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme dit dans la gazette une partie des quetes liées au tueur de dragon ont été débloquées, ceci dit il apparaît que pour la quête "Le rythme s accélère" les mots clefs n ont pas été traduits.

Sur Mid pour le 1er mot avec Lailen la correspondance est simple:

dit=say

pour l artificier thalos ca coince:

aider: j ai testé help/assist/aid/contribute mais rien et là j ai plus d idées

Voila a vos idées.
Citation :
facilitate (sense de service)
avail (sense d'exploit, de travail)
Encourage
support
Ameliorate
J ai essayé et rien...

Ce que je crains c est que la phrase en anglais ne corresponde pas a sa traduction française, et donc le mot clef n a peut être en fait rien a voir...

Voila ce que dit l artificier:

Citation :
Ah bonjour [classe du personnage]. En quoi puis-je vous [aider] aujourd'hui?
A un momen je cherchai si il existait une commande pour donner la classe d'un perso qu'on cible

A l'equivalence du %t pour le nom

Car pour l'artificier il n'a pas chacune des phrase de saisies mais plutot un equivalent du %t
J'ais trouvé, il suffis de dire: aide
C'étais tout con :x

Ensuite les mots sont corrects mais il fau les dire dans le cc général.

Edit: erf enfaite je crois que ca active une quete sur le pnj d'acôté donc je sais pas.
Citation :
Publié par Evlimecae
( finis sans trop de soucie )

ce serait bien que tu viennes nous dire comment débloquer le mot clé [aider], au lieu de frimer ....
Citation :
Publié par Greldi
ce serait bien que tu viennes nous dire comment débloquer le mot clé [aider], au lieu de frimer ....
c'est evli cherche pas faut bien qu'il se fasse remarquer quelque part , sinon j'ai pas trouvé non plus
Citation :
Publié par plegea/orelie
c'est evli cherche pas faut bien qu'il se fasse remarquer quelque part , sinon j'ai pas trouvé non plus
( bah j'ai rien fait de particulier a part cliquer sur les mots entre crochets :x, avez vous essayé le mot en francais avec et sans les espaces ? )
bonjour,

idem bloqué a cette quête, j'ai beau cliqué sur [aider] rien ne viens, et lui dire sur le général, marche pas non plus :/

si quelqu'un a une idée


merci
Citation :
Publié par Greldi
ce serait bien que tu viennes nous dire comment débloquer le mot clé [aider], au lieu de frimer ....
D'apres les reponses sur le post de la gazette la quete n'est pas bloquee sur albion ... et evli est la abs
Qui a dit que les royaumes etaient egaux ???

Si Elia est l'artificier il est quelque par dans ta capitale

Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=799880

EDIT : j'ai essayer aide , votre aide, informations, informations sur le labyrinthe ... toujours pas redemarrer :/
Citation :
[11:18:10] @@Vous dites, "say"
[11:18:10] ##Lailen dit, ''C'est tout ? J'ai un petit quelque chose qui devrait lui convenir. Apportez-lui ce rapport sans y fourrer votre nez. Quant au Labyrinthe, adressez-vous à l'Artificier Thalos. Il se trouve dans l'arrière-salle d'une des maisons longues, au nord du château.''
Ne faut-il pas voir un autre pnj avant d'aller voir l'artificier ?

Pour aider mid voici un lien interressant à lire http://vnboards.ign.com/camelot_camp...2112371/p1/?18

Par contre pour la quête "Message pour un Mentor" je n'arrive pas a trouver Heimdar, si quelqu'un pouvait m'aider ? [eDIT/ fallait faire un tour en zf ]
J'ai plus rien dans le journal, le pnj me propose plus rien non plus à tnn, j'ai pourtant tout lu ce que me disait les pnj, et j'ai meme pas vu qu'il y avait un bugg.

Je me souviens meme pas d'un artificier.

Déjà que c'est pas simple à lire ce que dit le pnj à tnn, faut que goa trouve le moyen de bugger le truc à chaque fois, pourtant c'est pas un rythme enorme les quetes 1 fois tous les 15 jours, surtout pour des quetes qui sont aux us depuis des mois.
Donc pour avoir test sur hib, c'est bien bloqué. J'ai testé les erreurs habituelles par goa genre oublie de l'espace, ou autre mais visiblement c'est pas cela. Vous avez plus qu'a attendre Mardi :x

Maintenant, vu qu'il y a 4quetes tout les 15jours, ils pourraient vraiment faire un minimum d'effort au niveau des traductions/bug ou autre. On sent vraiment l'investissement des DeV dans le jeu, quand je compare a d'autre jeu en ligne la maintenance/dev de daoc est vraiment pitoyable. A croire qu'ils se foutent de nous.
Quelqu'un peu un peu décrire la quête sur alb car je n'arrive pas à l'avoir.

La dernière quête que j'ai fait avec Pondar Cully à Camelot me permet d'avoir le pet dragon puis il ne me donne plus rien.

Ce matin j'ai parlé à Elia qui m'a donne une mini quête où il suffit de parler à Pondar.

Pondar m'a donné une quête ou il faut parler à différents PNJ puis Elia m'a redonné 2 quêtes une ou il faut trouver un bâton sous un mini plan d'eau dans camelot hills et une ou il faut parler à un NPC à Snowdonia.

Quelle est la quête qui fait appel à un artificier dans camelot ? Ou doit on la prendre ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Evlimecae
Il faut parler au type pres de Elia aussi. ( lui acheter un verre de vin au tavernier a l'etage du dessous )
J'ai aussi fait la quete du verre de vin sur hib... ca change rien :/
Deja faite depuis le debut ...

Ca m'agace cette histoire ... son pas capable de verifier ce qu'il ajoute sur les 3 royaumes ...
Y aurait pas un dev de co sur JOL la ?
Citation :
Publié par Evlimecae
Il faut parler au type pres de Elia aussi. ( lui acheter un verre de vin au tavernier a l'etage du dessous )
Tu parle bien de Sir Gregory qui est le dernier NPC de la toute première quête lvl 1 de dragon's revenge ?

Car il ne l'accepte pas chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés