Séparer les sources sonores ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Alors je m'explique, j'aimerais séparer le son de ts (voix) afin de les mettre sur une oreillette avec micro et garder le son générale (musique, son de daoc, etc...) sur mes enceintes.
Je ne sais pas si c'est possible mais on sait jamais
Avec un casque usb c'est simple puisqu'ils ont une carte son intégrée. Je lance mes mp3 et le jeu, puis je branche le casque qui devient carte son par défaut et je lance ts pour avoir le son dans le casque. Les programmes déjà ouvert diffusent toujours dans les enceintes.
Citation :
Publié par Me|
Avec un casque usb c'est simple puisqu'ils ont une carte son intégrée. Je lance mes mp3 et le jeu, puis je branche le casque qui devient carte son par défaut et je lance ts pour avoir le son dans le casque. Les programmes déjà ouvert diffusent toujours dans les enceintes.
Tu as de la chance, moi si je branche mon casque usb Logitech une fois DAOC démarré, et bah j'entends le chant des carpes, rien quoi Obliger de déco reco si un ts s'ouvre en cours de partie.

Je précise que vu l'emplacement de mon PC, je ne peux pas laissé mon casque usb branché en façade sous peine de "jmeprendslespiedsdedans"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés