Update de Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les monstres permettant d'obtenir l'objet Diorite ont été changés.

Je le sens moyen ce truc.
Je vois pas où était le soucis mais bon.
Citation :
Je ne suis pas allé à Qufim depuis belle lurette, c'était quoi le problème ?
J'ai pas vérifié pour la position.

Mais les Bounty Hunter de Qufim sont d'un niveau assez élevé pour une XP party à Qufim si elle est déjà en train de faire un autre combat...
Et ça provoquait des tueries assez impressionnantes autour de l'étang, si tu vois où ça se trouve.

Je suppose que c'est celui là qu'ils ont affaibli...
Citation :
Publié par Toraz
Je le sens moyen ce truc.
Je vois pas où était le soucis mais bon.
bah c'était trop beau pour continuer

Sinon vive la seconde lecture en anglais lol
Citation :
Abjurations
En plus des abjurations déjà disponibles à travers Vana'diel, deux nouveaux types d'abjurations pourront être obtenues dans Einherjar.
Pour lever la malédiction pesant sur les objets, il faudra, comme pour les autres, s'adresser au PNJ Alphollon C Meriard à San d'Oria Nord.

Several types of new and old abjurations can be obtained from the crates. All cursed items and abjurations should be taken to Alphollon C Meriard for "spiritual cleansing."
En francais j'avais compris qu'il n'y avait que les deux new abj ds einherjar, en anglais c'est certaines anciennes et les nouvelles y sont.
Citation :
Publié par Qeen Honja Okleseal
J'ai pas vérifié pour la position.

Mais les Bounty Hunter de Qufim sont d'un niveau assez élevé pour une XP party à Qufim si elle est déjà en train de faire un autre combat...
Et ça provoquait des tueries assez impressionnantes autour de l'étang, si tu vois où ça se trouve.

Je suppose que c'est celui là qu'ils ont affaibli...
Je confirme ^-^... Même une party en pleine forme étant tous niveaux 20 / 21 , c est un tuerie

Citation :
En pêchant avec un inventaire plein, les joueurs pouvaient parfois pêcher et augmenter leur compétence sans être fatigués. Ce problème a été résolu.
Très bien contre les bots qui pêcher souvent avec leur inventaire plein mais leur compétence pèche augmenter normalement :/ sympathique :/ [et il pouvait rester a faire sa des heures ^^ ]


Citation :
[French & German Version Updates]

La qualité d'affichage des boutons des menus a été améliorée.

La police des lettres accentuées a été ajustée.

La police du compas a été modifiée.

En entrant dans une zone, le nom de cette dernière s'affiche désormais en français et en anglais
Depuis le temps que j attendais d'avoir des menus de bonnes qualités
Et surtout que les nom en FR et en anglais sois affiché car j avais du mal avec l auto traducteur
Citation :
Publié par Shinobu Maehara
JTrès bien contre les bots qui pêcher souvent avec leur inventaire plein mais leur compétence pèche augmenter normalement :/ sympathique :/ [et il pouvait rester a faire sa des heures ^^ ]
*renifle*
Si j'étais concepteur de bot, je me contenterais de faire en sorte que mon bot jette ses poissons quand l'inventaire est plein...
Citation :
Publié par Toraz
Je le sens moyen ce truc.
Je vois pas où était le soucis mais bon.
A mon avis, ils ont ramené la diorite uniquement sur les statues autour de la zone de Ulli.
Le fait que les stats autour de Zip droppaient des diorites aussi faisait de Zip un mob overcampé d'une certaine façon.

Je suppose qu'ils ont volontairement filé des diorites a tout-le monde car il y avait une carence, et maintenant rétablissent un certain équilibre.
Citation :
Publié par keram
Les campagnes de migrations gratuites avaient pour but d'équilibrer la population des serveurs, donc on ne pouvait pas changer vers le serveur de son choix.
De plus, le fait de mettre un coût est sinon obligatoire du moins un minimum pour donner un côté restrictif à la chose, il est évident que certains auraient abusés du système.

Les questions qui me viennent à l'esprit maintenant ce sont :
- ce système va-t-il attirer du monde ?
- si oui qui ? Un nouveau joueur peut "changer" de serveur sans trop avoir de perte, de plus avec le système actuel, ayant choisis son serveur, en changer juste après le début peut sembler plutôt étonnant (sauf mauvaise surprise). Un "ancien" aura son cercle de connaissances et son HNMLS et ne voudra vraisemblablement pas changer, sauf encore mauvaises relations avec certaines personnes. Que reste-t-il ? Les voleurs d'items/gilbuyers notoires qui veulent se faire une virginité sur un nouveau serveur ? Ceux qui veulent voir de nouvelles têtes ? A la rigueur un groupe soudé de potes qui veulent changer ensemble ? c'est le plus cohérent à mon avis.
- Enfin (et surtout ?) quelle sera la réaction des communautés fr ? Migration en masse vers Gilga ? Ou contraire fuite massive vers des serveurs plus "calmes" ?

Pour ma part, l'annonce m'avait un peu "effrayé" (pensé de fuite de fr vers vous savez où, sachant que je suis sur Cerberus), mais à la vue des conditions et après réflexion, je pense que ça ne devrait pas avoir d'influence majeure sur la situation actuelle, les gens qui sont sur Gilgamesh ou tout autre serveur fortement francisé le sont en connaissance de cause et il en va de même pour ceux qui n'y sont pas. Reste quand même l'argument de l'herbe plus verte ailleurs, mais est-ce qu'un coup d'oeil sur une pelouse vaut 25$/€ ?
Si je suis d'acc avec toi sur l'ensemble, il y a aussi les joueurs comme moi qui sont là depuis 2 mois arrivent au lv 22 et s'aperçoivent que sur le serveur où ils sont les français sont quasi inexistants, Caithsith pour pas le citer, et difficile de continuer en atendant une invitation occasionnelle. En ce qui me concerne j'attends avec impatience cette possibilité de changer de serveur car le japonais ait bcp de mal à le cprdre et pourtant c'est avrc eux que je joue le plus et je ne manie pas assez l'anglais pour le traduire et y répondre rapidement dans le feu de l'action...
Bien amicalement
Citation :
Publié par QotsaM
J'viens de voir qu'il n'y avaient "que" 2 nouveaux types d'abjus ... et si on regarde les screens ça a tout l'air d'abjus tank/mage .... tjrs rien pour remplacer le e.body apparemment, ça va tjrs être Dramaery du coup (je m'avance peut etre un peu trop ceci dit).
Heu... il me semble que oui.

Shadow Brstplate
DEF:55 STR+10 DEX-3 VIT+10
AGI-3 INT-3 MND-3 CHR-3
Accuracy+5 Attack+25
Adds "Regen" effect
Lv.75 WAR/PLD/DRK RareExclusive

Et en HQ ça donne...

Valk. Breastplate
DEF:56 STR+11 DEX-4 VIT+11
AGI-4 INT-4 MND-4 CHR-4
Accuracy+6 Attack+26
Adds "Regen" effect
Lv.75 WAR/PLD/DRK RareExclusive

Ok 15~ de DEX c'est beaucoup mais bon c'est au moins une alternative.

Et de toute façon à ce que j'ai lu (en anglais) les anciennes ET nouvelles abju seront dispo dans einjahrtruc
Shadow breastplate est une bonne alternative pour war oui, on dirait un byrnie+2 avec un bonus d'accu ce qui est pas mal, et en + un auto regen

Anciennes abjus oui, en espérant que ça soit pas d.feet, w.feet, m.feet ou d.hands onry xD
Evidamment pas d'armor DRG, on s'en serait douté par contre la spear qu'ils nous ont sortie est bien mieux que le mezraq 2 damages en plus pour le même delay avec DA+3% en prime
Reste plus qu'à savoir comment on l'obtient...
Une mise à jour un peu surprenante : le tri manuel fonctionne dans un sens un peu différent. Avant, on stackait vers le premier item selectionné ; maintenant, on stack vers le second ; et l'échange de deux items réagit ... bizarrement.

Habitudes à perdre et à reprendre autrement.
m.head a été drop sur un serveur dans einherjar.
p.feet et p.hands droppent aussi dans la première aile d'après les retours sur Killingifrit.

Ca serait pas étonnant que les body droppent dans la 3è aile, les helm et legs dans la deuxième, mais je peux évidemment me tromper, en tous cas je vois mal un full set drop dans une seule aile, ou les body drop dans la première.

J'attends de voir si un groupe drop e.hands ou a.feet ou d.feet et à ce moment là on pourrait ptet espérer un a/m/e.body dans la troisième ...

spéculation, quand tu nous tiens :P

Concernant la migration de serveur, en effet rien n'a été annoncé, c'est assez étonnant.
je verrais plutôt les abju les plus intéressantes drop dans la 10e salle, et vu qu'il faudra se taper les 9 autres avant à chaque essai (les key items des 9 salles clear disparaissent quand on entre dans la 10e salle), je commence à comprendre pourquoi SE avait prévenu que ça risque d'être pénible

Pour le transfert, ils vont probablement le faire pour la prochaine update dans pas longtemps (manque le rank assault là, et apparemment, une partie de Einherjar aussi). Ca serait pas la première fois qu'il feraient une grosse update en deux parties.
J'ai p't'ête mal lu (il était tard hier soir), mais quand on clear la 10ème salle, ça ne donne pas justement un key item qui permet d'aller dans n'importe quelle salle, sans condition?

[edit] Après vérification, c'est effectivement l'accès libre à l'une des 9 premières salles seulement qui est donné.
Citation :
Publié par Boule de poils
J'ai p't'ête mal lu (il était tard hier soir), mais quand on clear la 10ème salle, ça ne donne pas justement un key item qui permet d'aller dans n'importe quelle salle, sans condition?
J'ai relu la news, et en effet, clear la 10è chambre donne un pass pour aller dans n'importe quelle chambre des 3 premières ailes (i.e. tu peux entrer une chambre de la 3è aile sans avoir à gagner toutes les salles des 2 premières). Cependant les key items de la victoire ont disparu quand même. Ca permet en fait de récup à nouveaux ces key items dans l'ordre que tu veux.
Citation :
1. Key Items

Upon clearing a chamber, all players will receive a key item that signifies they assited in the clearing of the area. There is one for each room, and all nine will be required for entry into the final chamber, Valgrind.
*The key items will vanish at the moment of entry into Valgrind.

*Players who clear the 10th chamber will be awarded a pass that allows them entry to any of the other nine chambers without having to clear each wing in succession.
tu as raison, j'ai mal lu pour le key item, mais n'empêche que si on loupe la 10e chambre, vu qu'on perds les 9 key items requis dès qu'on entre, ça calme un peu ^^
Je reste sceptique quand aux M/E/A bodys. Etant donné qu'ils parlent de "severals" dans la MAJ et que le M head drop apparament dans ce nouvel event , je pense que le several ne concerne pas les abj sky mais plutot les body king.

Je vois bien les head/hands/legs/feet droper dans les salles inférieures , et les deux nouveaux body droper sur le boss de fin
j'ai lu sur KI qu'une ls avait drop l'abju feet pour mage (Zenith pump?) mais j'ai pas vu quelle aile avait été faites.

Sinon, je voulais prévenir que la façon de changer d'earring DM était buggé actuellement, des gens l'ont refait après avoir jeté leur earrings mais n'ont pas pu ravoir le nouveau. Ils ont tell des GMs qui ont confirmé un bug et qu'ils avaient notifié l'équipe de devellopement.
Je ne me suis pas bien exprimé

Ok , several signifie plusieurs.

Ce que je veux dire c'est que SE n'a pas precisé "toutes les anciennes abj" mais plusieurs , ce qui sous entend que certaines n'y seront pas.

Je pensais dans un premier temps que soit les abj de sky / soit les body king ne figureraient pas à la liste des drop.


Etant donné que le m head a deja drop, je pense que l'abscence de certaines abj concerne les body king.

Le mot several indique clairement que certaines abj n'y figureront pas , et vu que les abj drop apparament sans trop de prob , je vois mal SE introduire des M body ou E body.

Je pense qu'ils veulent plus alléger sky pour les nouveaux. Les gros body du jeu ont toujours été drop par de gros boss :

-Kirin
-Nidhogg / Aspi
-Omega/ Ultima
- Salvage en quelque sorte

je pense surtout que les boss , apparament 2 boss d'ailleurs ( mais je peux me tromper) ne droperont que les nouveaux body .

toujours selon mon avis , les body sky droperont sur kirin , les body earthen/aqua etc sur king etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés