Corbac

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Alors voila, je suis lvl 42 et je m'ennuyer... Je partait donc a Bonta, accomplir mes missions, bien, j'en fais quelque une. Bon, j'arrive a une mission ou un vilain corbac a volé le collier, il me parle de la tour des ordres, j'y vais, mode transparent..; Pas de corbac... il respawn? si oui? tout les combien?

O il faut aller buter un corbac quelque part dans la plaine de cania? Si oui, ou puis en trouver des seul? Car ils sont souvent accompagné de cracqueleur de paline et au lvl 42, un peu dur les crac de plaines...
C'est bien un corbac situé dans Bonta, il faut que tu ailles tout en haut a gauche de Bonta (du moins dans les coins je ne connais pas les coord. exacts) et tu trouveras ton bonheur
je confirme la position que je t'ai donné


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alignement +7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Battre un corbac près de la tour de bonta en -35,-61 (attendre le respawn)
Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en -33,-59 (cela coute 1000k)


edit : lol paye tes balise spoil , j'arrive pas a spoiler correctement
Bonsoir!
Je suis en train de faire (tenter) la quête alignement bontarien +6, avec le corbak à battre. Seulement, je suis dessus depuis plus d'une semaine et je n'arrive à rien ! Je suis une Sadida terre de lvl 49 et j'ai essayé toutes les panos que j'avais, avec une préférence pour celle qui me donne le plus de PV, mais rien à faire. J'ai beau l'inonder sous mes poupées, je n'arrive pas à m'approcher suffisamment pour lui régler son cpt à coup de bâton...

Je suis désespérée.....

Quelqu'un peu me donner une astuce ? Merci d'avance ! ^^


PS/ Desolée pour le deterrage............ :s
Citation :
Publié par MrShibby
Fais toi aider par quelqu'un, je ne crois pas que le combat soit limité à une seule personne.
Mais 5 secondes avant début du combat.
Citation :
Publié par Azzarine
Bonsoir!
Je suis en train de faire (tenter) la quête alignement bontarien +6, avec le corbak à battre. Seulement, je suis dessus depuis plus d'une semaine et je n'arrive à rien ! Je suis une Sadida terre de lvl 49 et j'ai essayé toutes les panos que j'avais, avec une préférence pour celle qui me donne le plus de PV, mais rien à faire. J'ai beau l'inonder sous mes poupées, je n'arrive pas à m'approcher suffisamment pour lui régler son cpt à coup de bâton...

Je suis désespérée.....

Quelqu'un peu me donner une astuce ? Merci d'avance ! ^^


PS/ Desolée pour le deterrage............ :s


wtf?ma parole t'es un iop pas un sadi...avoue...

pourquoi essayer de l'approcher au cac? -_-"....bah faut le tuer de loin il est presque impossible de l'atteindre au cac sans se teleporter entre les cases et sans avoir de bonnus pm dans ce meme tour...


faut pas chercher des trucs qui n'existent pas hein...le cac c'est pour les debiles...les cons quoi...

sinon je confirme , le corbaque est deux cases en haut a gauche de l'HDV bijoutier....le corbaque desanvoute ...et a 9 pm....faut juste le tuer de loin....n'essaye meme pas de t'en approcher a moins de 3 cases , c'est mission impossible...

EDIT : sympas le up de deux ans...
Pour Azzarine
Azzarine: ok, tu es sadi ça devrait être faisable normalement:
lance le combat, normalement il va pas t'OS... et si tu penses que si mets toi des items +vita.
Dès que tu peux tu lances le sort Arbre entre toi et le corbac et tu te planques derrière. Pour rendre ton arbre imbattable tu lui fais puissance sylvestre et il restera comme ça durant tout le combat sans rien encaisser.
Ensuite ça devrait être faisable, en tout cas débrouilles toi pour toujours être derrière l'arbre quand c'est au corbac de jouer.

bonne chance
Citation :
Publié par ihab
wtf?ma parole t'es un iop pas un sadi...avoue...

pourquoi essayer de l'approcher au cac? -_-"....bah faut le tuer de loin il est presque impossible de l'atteindre au cac sans se teleporter entre les cases et sans avoir de bonnus pm dans ce meme tour...


faut pas chercher des trucs qui n'existent pas hein...le cac c'est pour les debiles...les cons quoi...

sinon je confirme , le corbaque est deux cases en haut a gauche de l'HDV bijoutier....le corbaque desanvoute ...et a 9 pm....faut juste le tuer de loin....n'essaye meme pas de t'en approcher a moins de 3 cases , c'est mission impossible...

EDIT : sympas le up de deux ans...
Hem en premier lieux, je suis parfaitement au courant pour le up de deux ans, je l'ai fait volontairement au lieu de creer un nouveau topic et me le faire fermer par un modo.

Secundo, je ne suis pas un iop, non, je ne suis pas stupide, seulement, même de loin, je n'ai pas suffisament de "cases" avec mes ronces pour attaque et ce con de piaf se barre de 10PM à chaque tour.

Je prierais egalement de ne pas m'insulter. Tu pourrais au moins respecter ceux qui demandent gentiment de l'aide en esperant en avoir !!

Donc, comme vous êtes incapables de m'aider, soit, je vais me debrouiller toute seule.

A bon entendeur, salut!
Citation :
Publié par noeudplat
euh si si regarde je t'ai un peu aidé
Voui, d'accord, tu m'a conseillé de taper de loin. Désolée, je me suis emportée

Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Et dieu inventa les items +PO
Hahem *bruit de gorge* Moi y en a pas avoir les moyens pour acheter les items +PO...

Cela dit, j'ai vaincu ce p***** de corbak, grâce à un lvl 130 de ma guilde, un Crâ, grâce à sa flèche explosive ^^ One Shot
Rah, je suis soulagée... Seulement maintenant, faut aller à Brakmâr......
... euh non je t'ai pas conseillé de taper de loin, je t'ai conseillé de jouer avec tes sorts arbres et puissance sylvestre après le but c'est de les lancer pas au milieu de la map mais ou en haut ou en bas, pour obliger le corbac à utiliser un maximum de pm pour venir et donc qu'il ne lui en reste plus assez pour se retirer hors d'atteinte de tes frappes
have fun
Arrow
Woaw ! Une sadi qui n'arrive pas à s'en débarrasser ...

J'ai une petite astuce pour toi :

Tente tout d'abord d'invoquer tes poupées, bloqueuses de préférence, et avance près du corbac derrière la bloqueuse et au pire invoque des arbres. lorsque le corbac vient taper ta charmante poupée ----> gogo Ronce + Multiple

Et normalement tu arrives à le battre (sauf si tu n'a pas assez de vita)


Personellement je l'ai fait avec moi iop en pano vita et j'ai gagné grâce à ma charmante épée du destin ...

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés