Hunter's League

Répondre
Partager Rechercher
Après les deux quêtes du NPC de la Hunter's League de Qa Riverank, puis les deux données par celui de Zarabandi Landing, où se trouvent les quêtes suivantes de la Hunter ?

Merci
Mmh tu fais sans doute fausse route Casto, les quêtes de la Hunter's League se prennent ensuite devant le bunker de Upside Defense Garrison, dans le chunk Skrilien Point. 3 quêtes pour obtenir les épaulettes, le reinforcement et le casque (dans le désordre). Ensuite, il te faudra aller à Skawlra Rock, pour les jambières, le plastron et l'arme.

Toi Casto, tu parles sans doute des quêtes Bounty Hunter
J'ai commencé directement a Upside Garrison ( ou qqchose comme ca) Il y a après a Skalwra Rock, mais il faut être niveau 22.

Par contre, j'ai loupé Qa Riverbank et Zarabandi landing, ils donnent aussi des pieces d'armures aussi forte ? Vu que le niveau des quetes sont plus bas? Et qu'est ce qu ils donnent?
Ces quêtes donnent ceinture, bottes et gants, dont l'intérêt pratique sera plus que limité, vu qu'il s'agit de quêtes d'un niveau inférieur à 15. Cependant, si le fait d'avoir une armure complète avec le même skin, peu importe les stats, compte pour toi, fonce. Parceque bon, être ubber, c'est bien, être ubber en ayant la classe, c'est mieux
A la fin des quêtes de Skawlra (Bon courage, on a appellé des 45+ à l'aide les deux fois ) le personnage devient Officer of the Hunter's League, et je ne sais pas s'il y a une suite quelque part, je ne l'ai pas trouvée en tout cas pour l'instant.

Fylgjur, qui couine d'avoir eu une Hache toute moche ... Mais héroïque ...
Existe-t-il un prérequis de niveau pour accomplir les quêtes de la Hunter's League ?
Car j'ai essayé de prendre celles de Qa Riverbank avec un personnage de bas niveau (9/10), mais pas moyen d'obtenir les objets réclamés, malgré avoir tué un bon paquet des lions et hommes-rats demandés.
Citation :
Publié par Jactari
Existe-t-il un prérequis de niveau pour accomplir les quêtes de la Hunter's League ?
De mémoire, les premières d'Upside sont flaggées niveau 15, mais faut les avoir bien accrochées pour les faire à ca niveau, à mon avis. La dernière, pour l'arme, demande un niveau 25 minimum.
en fait juste la dernier partis demande le prerequis des quete qui se font a la upside
il est possible de faire le set complet de l armure qui s echelonne de litem bleu lvl 9 il me semble, a de l heroic lvl 25
A noter que le chest et les leggs sont quasi identique en stat que le chest et les leggs de la forged infinuem et de donc de tres bonne qualité a mon avis c est donc une quete qu il est preferable de faire pour se stuffer a moindre cout.
A noter que la derniere partis demande un farm d item sur du lvl 25 5 dot de memoire afin de summon le boss de fin et devra etre renouveler pour chaque personne du group car la tete demande par le npc ne drop que une fois par boss
Au dernières nouvelles, cette quête, comme d'autres s'est retrouvée buggé depuis peu de temps.
Tuer le boss tout en haut du perchoir empêche apparemment le repop du conseil que tu dois farmer pour obtenir les trois masques de couleurs différentes.
Donc si vous devez le faire pour plusieurs personnes, faites vous d'abord un stock de masques pour au moins tenter de l'invoquer plusieurs fois d'affilée (pas tenté cette technique à notre dernier passage... ).
Citation :
Publié par Raesene
Au dernières nouvelles, cette quête, comme d'autres s'est retrouvée buggé depuis peu de temps.
Tuer le boss tout en haut du perchoir empêche apparemment le repop du conseil que tu dois farmer pour obtenir les trois masques de couleurs différentes.
Un conseil donc si vous devez le faire pour plusieurs personnes, faites vous d'abord un stock de masques pour au moins tenter de l'invoquer plusieurs fois d'affilée (pas tenté cette technique à notre dernier passage... ).
la dernière fois que je l'ai faite, cette technique marchait impeccable ... 4 boss invoqué de suite en quelques minutes ...

d'ailleurs j'ai 2 masques , si vous me voyez on-line tellez moi, je veux les vider utilement xD (Licszaak ^disc 28)
La 3e quête d'Uppside Garnison pour gagner un casque jaune lvl 20 exige de looter 10 Flesh Zombies. Le waypoint indique l'entrée d'un donjon dans la Kelandara Coven. Donjon sympa au demeurant mais pas de trace de ces fichus zombies. Quelqu'un sait où se cachent ces cadavres ambulants ?
Oui, après avoir descendu les marches de Kalendra Coven, c'est simple, c'est tout droit, tout au bout. Lorsque tu y seras, il y a une 10aine, 20aine de zombies qui sont fin prêts à se faire massacrer.
Citation :
Publié par Jactari
Existe-t-il un prérequis de niveau pour accomplir les quêtes de la Hunter's League ?
Car j'ai essayé de prendre celles de Qa Riverbank avec un personnage de bas niveau (9/10), mais pas moyen d'obtenir les objets réclamés, malgré avoir tué un bon paquet des lions et hommes-rats demandés.
Salut Jactari, en fait énormément de personnes ( et moi le premier ) se sont trompés de lions, les lionnes accompagnées de leur petits sont pratiquement les seuls mobs a droper, alors que l'on massacre aisément tous les autres

Il n'y a pas de prés-requis, mais pas contre les items sont rare-drop... il faut s'armer de patience.

Parcontre pour la suite, Est-ce que quelqu'un aurait une info, vu la qualité des dernieres récompenses, je serai bien heureux de pouvoir continuer cette série.
Les quêtes suivantes se prenent sur le NPC de la League dans la grande descente menant à Zarabandi Landing, puis les suivantes à Uppside Defense Garnison (lvl 17 + et la 3e sur des mobs 4 dots). Enfin les dernièrees donnant les jambières et le chest oranges se font à Skawlra Rock.
Quelques Screen pour voir la qualité des armures

Voici le set Cleric :
http://img468.imageshack.us/img468/4108/sleagueqw8.th.jpg

Le set Bard :
http://img260.imageshack.us/img260/874/hlbardqh9.th.jpg


Pour les mask qui permettent de summon Velthezok vous pouvez tuer les named.
3 named qui drop le mask a 100%.
Lokke the destoyer pour le rouge (repop time 20 minutes mais c'est souvent le ph qui pop a sa place) (lieu : perchoir rouge @ Skawlra rock)
Vezzera the Wretched pour le jaune (idem) (lieu : perchoir jaune @ Skawlra rock)
Krelliak the Exalted pour le bleu (idem) (lieu : perchoir bleu @ Skawlra rock)
J'ai commence, au niveau 36, les quêtes de River Palace.
Puis ensuite celles du port à l'ouest.
Très rapides à deux ou trois, très facile, bonne récompense et une énorme XP (100K la quête !) ça vaut carrément le coup.
Citation :
Publié par ailees
J'ai commence, au niveau 36, les quêtes de River Palace.
Puis ensuite celles du port à l'ouest.
Très rapides à deux ou trois, très facile, bonne récompense et une énorme XP (100K la quête !) ça vaut carrément le coup.
Il n'y a aucun rapport avec le sujet...
Si en quelques sortes puisque lui il parle de la ligne des bounty hunters....
Mais ce n'est pas la même série de quêtes en effet, c'est juste le nom qu'on donne à la première série qui est trompeur pour ceux qui ont fait la seconde série de quêtes.
Oula oula oula

Je viens de commencer une petite Ranger et j'aimerais Savoir si on peu trouver ces quetes chez les Kojan si Oui ou cela s il vous plait ?

L'armure est trops belle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés