[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui viennent jouer a lotro sur estel/RP, une guilde d'ancien wowien, d'ancien daocien, et d'ancien T4cien de harn vont monter une guilde.
on seras 2/3 voir 4 avec du bol d'ancien de harn ^^
Tiens ca m'intéresse....Je suis sur LOTRO/ESTEL tout en continuant Vanguard, mais vu que ce dernier bat sérieusement de l'aile, j'ai envie de plus m'investir dans LOTRO.

Actuellement j'ai un Champion lv20 du nom de......Pelern Dhorm
Citation :
Publié par Sall
...je fais une allergie aux elfes aux nain...

Moi aussi et c'est bien pour çà que je veux des jeux où y en a

Oki doki Kronn, j'y vais de ce Grand Pas (mouarf, je me poile tout seul là).
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Moi aussi et c'est bien pour çà que je veux des jeux où y en a

Oki doki Kronn, j'y vais de ce Grand Pas (mouarf, je me poile tout seul là).
J'ai oublié de dire aussi, que quelques personnes de la guilde sont dérangé IRL... bab...moi... et d'autre
Bonjour à tous, ca fait plaisir de vous relire ma parole, il en a coulé de l'eau sous les ponts.

Ca en devient presque frustrant, j'éprouve quelque chose pire que de la nostalgie en revoyant des pseudo tels que Pyter, Kanon , septi et tous mes autres coupains brehanites

Pour ma part j'étais Tarion, ou Tata peut importe, je salue tous le monde et plus particulièrement les adeptes du Bol d'air

J'ai été aussi un sale mioche vite adopté, Riotan
Mouarf salut Tata !

Doit me rester encore des screens de toi en tarentules en train de gueuler :
"pas taper, pas taper", sacré Grunark !

BREHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Grunark mouais, il en avait une bonne, je pense que c'est l'animateur le plus taquin que j'ai eu l'occasion de rencontrer ?

Event au lac a RD :/

Qu'est ce que j'aimerais bien croiser Karlin , je lui referais la posture du scalp

100% efficace pour se défiler quand on est appellé par une reine sorcière en manque de sacrifice, et son peon Kaldershee !!


rahh ça me reprend.


Sinon de mon côté je roule ma bosse du coté de Wow alliance serveur chogall, dans une guilde appellée Full Moon ou l'ambiance est géniale
Citation :
Publié par Raker
Hey tata ^^
Et puis on est pas accrochés, disons qu'on passe de temps en temps, certains plus souvent que d'autres... xD
genre sur notre mailing floodlist Gmail rakerounet? ^^
Citation :
Publié par Raker
Hey tata ^^
Et puis on est pas accrochés, disons qu'on passe de temps en temps, certains plus souvent que d'autres... xD
OMG Raaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne t'es pas "vu" depuis l'époque ou on faisait les con pendant le premier mois de COH US

Que font deux Blaster Fire en duo?... Ils accumulent de l'XP debt....
Citation :
Publié par Shad Wild
genre sur notre mailing floodlist Gmail rakerounet? ^^
Niaha xD

Citation :
Publié par Lorim
OMG Raaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne t'es pas "vu" depuis l'époque ou on faisait les con pendant le premier mois de COH US

Que font deux Blaster Fire en duo?... Ils accumulent de l'XP debt....
Mouarf Lorim !!
Je n'ai plus rejoué a COH depuis cette époque la, peut-être parceque tout le monde n'y est plus justement... ^^
Je continue de dire qu'on aurait put inventer les niveaux négatifs a nous deux, on devait avoir le record de debt a l'époque. xD
Citation :
Publié par Raker
Niaha xD



Mouarf Lorim !!
Je n'ai plus rejoué a COH depuis cette époque la, peut-être parceque tout le monde n'y est plus justement... ^^
Je continue de dire qu'on aurait put inventer les niveaux négatifs a nous deux, on devait avoir le record de debt a l'époque. xD

Niveau record de dettes je vous bats j'avais cappé la dette à une époque en voulant terminer une mission solo beaucoup trop dure pour moi
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Niveau record de dettes je vous bats j'avais cappé la dette à une époque en voulant terminer une mission solo beaucoup trop dure pour moi
Tu sais la phrase que j'ai le plus lut quand je jouais avec Rak était un truc du genre : Me saoule ces Vhaz!!!!!!!!!
Et après il venait se prosterner a mes pieds pendant que je lisais le journal pour avoir de l'aide
Bon j'ai perdu le screenshot qui le prouvais...Mais véridique
Citation :
Publié par Lorim
Tu sais la phrase que j'ai le plus lut quand je jouais avec Rak était un truc du genre : Me saoule ces Vhaz!!!!!!!!!
Et après il venait se prosterner a mes pieds pendant que je lisais le journal pour avoir de l'aide
Bon j'ai perdu le screenshot qui le prouvais...Mais véridique
C'est marrant, je me souvenais pas de ce passage...hum...j'ai dut perdre la photo...hum... xD
Par contre j'ai pas perdu celle-ci, je l'ai toujours gardée au cas ou. :P
Citation :
Publié par Raker
C'est marrant, je me souvenais pas de ce passage...hum...j'ai dut perdre la photo...hum... xD
Par contre j'ai pas perdu celle-ci, je l'ai toujours gardée au cas ou. :P
Ouais ouais
Moi je l'ai vraiment perdu

Sinon, m'en souvenait plus du coup avec Lilandrea...Et pourtant j'était la ^^;
Et il est a noté que moi, je ne me prosternne pas par contre
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Ouais enfin on a pas la fin de la scène ou tu aurais pu le faire !!
Oooh j'ai dut balancer des emote aussi..Mais me connaissant...J'ai dut faire des /laught, /cry pour me payer la tronche de Rak

Non mais un Blaster musclé... Et puis quoi encore?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés