Bloqué à Tulla

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je joue actuellement à arcanum et je suis arrivé à Tulla où je suis censé parler au fantome de la fontaine pour qu'il me révèle la position des ruines de vendigoth.

problème: J'ai bien ouvert les 4 maisons en appuyant sur les symboles qui actionnent l'ouverture de chacune des portes. Mais maintenant que j'ai ouvert les 4 portes je ne sais plus trop quoi faire

Je suis allé lire une soluce qui dit quil faut maintennt appuyer sur les symboles autour de la fontaine dans un ordre spécial. Problème: Malgré le fait que j'aie ouvert les 4 portes les symboles autour de la fontaine ne s'allument pas quand j'appuie dessus !

Donc 2 solutions:
-Soit quelquun m'explique ce que jai mal fait? Si faut mettre l'amulette je suis niqué vu que j'ai pris le trait de caractéristiqu qui fait qu'il m'est impossible de porter des objets magiques.
-Soit quelqu'un me file les coordonées des mines pour que je puisse continuer le jeu vu que là je suis grave bloqué.

Merci d'avance.
Le fantome ne pop pas que de nuit? (voir minuit pile) Enfin, ca fait hyper trop longtemps que j'ai fini arcanum.

Edit: je vais looker un peu les walkthrough, ca me rappelerai peut etre des truc.

Edit 2: voila ce que j'ai trouver:

As long as you’re wearing Pelojian’s Amulet (see #4), you can activate the pressure plates surrounding Pelojian’s Pool. The correct order for stepping on the plates is described by the cantos found in the canto buildings (#4-7) -- star, spiral, stick figure, cross-circle -- followed by the symbol for magic. Once you activate the symbols, Pelojian will appear. You don’t have to wait for midnight.

Donc bon, c'est mauvais signe, car il semblerai qu'il faille porter l'amulette, mais est tu sur que tu puisse pas la porter, peut etre elle n'est pas tag comme objet magique.

Edit 3: PS: pense aussi a lire les 4 livre, apparement, c'est egalement requis pour trigger quelque chose.

Edit 4: map_grande.jpg

mais je sais pas si ca te permettra de la decouvrir quand meme.
Au pire, erre dans le désert pendant des jours et des jours, dans les environs des ruines de Vendigroth. Elles apparaîtront au bout d'un moment ; le passage à Tulla n'est pas obligatoire.
Passablement énervé par la situation je me suis dit qu'il avait dû y avoir un bug ou un truc dans le genre.

Donc j'ai refais le jeu en entier avec un mage cette fois ci. Et j'ai refait le truc à Tulla, cette fois ci pas de problème avec l'amulette je peux allumer les symboles autour de la fontaine...C'est vraiment pas malin de la part des développeurs d'avoir mis ce genre de trait caractéristique ayant comme conséquence de bloquer le joueur à Tulla. C'était donc bien l'amulette qui posait problème Je ne peux pas la mettre avec mon techno, avant ou après identification ca change rien.

Sinon après avoir lu quelque messages sur le forum et pour faire la comparaison mage/techno.
mais OMG la puissance du mage, OMG l'utilité des sorts, teleportation truc de fou, boule de feu pour les degats de zone, blessure le vieux sort niveau 1 qui permet de buter le boss de fin. C'est pas compliqué à partir du niveau 25 mon perso était complètement imbutable. 95% d'absorb+maitre de l'esquive intouchable, je me suis soloté le fantôme pirate sans soucis, soloté le fléau de kree aussi qui a du m'enlever 5% de vie, boss de fin même chose...

A coté le techno il faut développer perception ET intel si il veut espérer juste faire quelques schémas qui ont des prérequis de ouf, impossibilité d'utiliser les potions donc faut acheter les herbes ou trouver ça en se balladant...pas de teleportation, pas de domination/abaissement de la volonté pour convaincre les npc, pas de sort agilité du feu pour se déplacer plus vite....Enfin bon d'un coté le jeu se fait en mega easy hyper rapidement sans aucun soucis, de l'autre coté pour un techno la vie est dure et chiante et chère....complètement désequilibré.

Donc merci Thax, mais bon javais craqué et tout refait avant de lire tes conseils
Bha j'avais un archer techno il était pas mal.

Mais c'est clair que le magos avec téléportation c'tait plus facile
Car bon avec le clebs, dur de prendre le train.

Sinon je n'ai jamais terminé arcanum. Mon archer level max était bloqué dans une salle fermée et mon magos, ben je sais plus
Faudrait que j"y retourne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés