[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2007-2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été manuellement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=788059


Prem's
Citation :
Publié par Erna ¼
Ce fil de discussion a été manuellement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=788059


Prem's
Y a eu un bug avec le changement du nombre de message toléré ?

Avoue que ta ouvert le post parce que tu voulais faire le preums ^^
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Y a eu un bug avec le changement du nombre de message toléré ?

Avoue que ta ouvert le post parce que tu voulais faire le preums ^^
Le bot ferme à partir de 1000, mais je n'ai plus envie de le voir poster.


Bienvenue à:

http://img404.imageshack.us/img404/2603/128cd3.png

http://img237.imageshack.us/img237/5460/c7715bac4fd00d47ead08f0yh8.png

Et à Caen dont je n'arrive pas à trouver l'emblème HD
Citation :
Publié par Erna ¼
Et à Caen dont je n'arrive pas à trouver l'emblème HD
Qu'appelles tu HD? uniquement png ? ou de grande taille ?

Si c'est grande taille le voici : (il vient de changer, plus dur à trouver, il est pas encore sur les maillots)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/0/0a/SMCaen.gif
Citation :
Publié par Aba
Jle préférais avant ... maintenant il fait pepsi
Moi j'aime bien les deux, mais je ne suis pas certains de ce que je dis, je ne trouve aucune info...

Mais le speaker de d'Ornano en avait parler lors du dernier match à domicile, et sur le site officiel y a plus que ça.

C'est sur que le drakkar était sympa, là on a mis le mont saint michel (qui, à l'évidence, est normand) ^^
Citation :
Publié par Trint
Qu'appelles tu HD? uniquement png ? ou de grande taille ?
Haute Définition: j'ai chopé tous les autres sur un forum dédié à PES6, ils viennent d'un autre jeu (FM ?) et sont adaptés pour le fichier option.
Citation :
Publié par Trint
C'est sur que le drakkar était sympa, là on a mis le mont saint michel (qui, à l'évidence, est normand) ^^
Le mont Saint Michel est breton, tout le monde c'est ça.
J'ai hâte de regarder 100% foot ce soir, je me rappel des "infos exclusives" de Dominique Grimaut, et en gros : "Dominique, vous pensez que Deschamps restera à la juv'?" "Bien évidemment", ça va tailler sec ce soir.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le mont Saint Michel est breton, tout le monde c'est ça.
J'ai hâte de regarder 100% foot ce soir, je me rappel des "infos exclusives" de Dominique Grimaut, et en gros : "Dominique, vous pensez que Deschamps restera à la juv'?" "Bien évidemment", ça va tailler sec ce soir.
attends, là il serait capable d'annoncer Deschamps à l'OL mais en tant que joueur
C'est l'ancien logo que tu as posté Angelor, il a été changé et le nouveau a été dévoilé lors du dernier match de Caen à domicile. Je préfère l'ancien logo, le drakkar me manque affreusement. En plus vous m'avez fait remarquer qu'on dirait un logo "Pepsi", du coup je déprime encore plus. Quand je pense qu'une personne a sûrement été grassement payée pour pondre cette merde, ça me fait mal.

Bon je vais pas remonter le post L.2, je vais causer ici. Je pense que la montée de Caen et de Metz sont largement méritées, deux équipes solides offrant du jeu et des buts (par contre à Caen à force d'être trop porté vers l'offensive, on prend beaucoup de buts quand même). En revanche je considère qu'Amiens qui a fait une saison à peine croyable, méritait bien plus sa place que Strasbourg, au jeu assez pauvre. Amiens a un très beau jeu, bien fluide et porté vers l'attaque, tout le contraire de Strasbourg. Dommage, j'espère qu'ils monteront la saison prochaine.

Pour la L.1, félicitations Martel, qui a bien compris qu'une qualification en CL ça se joue sur un terrain, pas devant un quelconque tribunal. Dommage pour Rennes qui revenait très bien, ils payent leur début de saison difficile (Lens et Bordeaux en CL j'y crois pas une seconde, surtout Bordeaux d'ailleurs quand on voit que n'importe quelle équipe de L.2 est moins chiante à voir évoluer).
Citation :
Publié par Mécréant
C'est l'ancien logo que tu as posté Angelor
Oui je sais, j'ai lu les posts au dessus Mais FM 2008 n'étant pas encore sorti...


Sinon pour en revenir à hier, j'avais oublié la banderole de l'année dernière à Chaban Delmas pour l'OM : "Marseillais la Ligue des Champions, tu la regarderas à la télé"... Merci Toulouse
Citation :
Publié par Angelor
Oui je sais, j'ai lu les posts au dessus Mais FM 2008 n'étant pas encore sorti...
Pas la peine de FM 2008

Il existe pas mal de forum qui propose des packs supplémentaires au niveau graphique et base de données (transferts, etc).

Pour le moment le logo de Caen n'a pas été transformé en 3D-GT (tel est la nomination)
Vous avez floodé sec depuis vendredi soir \o/
Bon, on a gagné 1-0 à Lorient, quelqu'un a vu le match ? Comment on a joué, toussa.
Dieu finit meilleur buteur, c'est cool même s'il n'a que 15 buts au final.
Place au chantier maintenant, la saison prochaine se joue en partie dans les trois semaines à venir.

Statistique amusante : le PSG finit à la deuxième place au classement extérieur =O
Citation :
Publié par aterus
Toulouse 2eme sur les matchs retours , on a pas volé notre qualification en fait
Mais non, tu l'a volé, aidé par les malfaisants supporters Nantais qui ne pensaient bien évidemment qu'à une chose en envahissant le terrain, c'est faire chier Rennes.

Evidemment.

Tssss

Citation :
Publié par Attel Malagate
Pas mal.
C'est tellement vrai.

Quelle saison lamentable quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés