Tirez les rideaux la farce est terminée !

 
Partager Rechercher
Voila plusieurs mois que la senti ouik au nom debile ne foule plus les vertes prairies d' hibernia...

face à l' évolution du jeu et surtout à l' absence de rêve votre grand ordonnateur des orties à decidé de vous dire au revoir.

Daoc fut pour moi ma premire experience mmo et je ne l'oublierai jamais...

c 'est un trés grand jeu ou j' ai même rencontré de futurs amis irl. A ceux qui m'ont connus je souhaite une bonne continuation et aux nouveaux je leur souhaite de vivre autant de moment exaltants que moi.


le temps est venu de remercier quelques personnes et en premier lieu mes adversaires sans lesquels daoc ne serait qu'un jeu tres moyen.

les invincibles midgardiens (old, gnous , orgies etccc) ou les nombreux albionnais gwennda, lina et son boubou hatice

mention spéciale à narusegawa pour m'avoir quasi one shot un jour et à sunred pour nous avoir vaporisé mon épouse et moi en vue d 'amg


Pour mes amis hiberniens les remercier tous serais trop long ...

merci quand même à toutes ces guildes que j ai croisé et à leur membres: space pingoos, rose pourpre , eclairs de lune , warner's ...

un dernier clin d 'oeil à fidhec, kyros,tudu , granpa shaibaat et toute la garde d ' orcanie .

une pensée pour brickus et sa constellation ainsi que pour les belges que j ai pu rencontré dans le jeu ( et ils sont masssss )

un clin d 'oeil à bradon, favos, proph, solas, fiodon,ethann,elvisislives,eno,sartog,dahlver, puppet, yayane ,escandil, aiwe,llain et bien d 'autres encore.

Un tit bonjour à tous ces groupes opti qui m'ont fait l'honneur de me grouper en bouche trou j 'avoue que j ai souvent souri en pensant à vos réactions devant mon jeu non skilled

meci à tous les sans grades de DL que j 'ai recueillis dans mes groupes pickup souvent à brouter mais toujours en s ' amusant

Mais je ne peux m 'eclipser sans remercier les membres de ma guilde de coeur Or Azur. Un dernier merci à notre guilde de sociopathes :

Raven Ribellu Barellada Mandrinzz Keiseara, cirdor , annima vilya dardalion noble abellar, jessie , mrav, pougnette, licorne , phenpro et j en oublie.

Aussi un au revoir sincère à tous mes pairs murailles sylvestres:

Inoex mon maitre...
Torghan la réference ...
Keepcool l' unique ....

Je ne peux passer sous silence nos instants delire sur glastonbury quartz avec notre escadron trollesque des gendarmes de St True Pets ... inoubliable


Enfin et pour finir un grand merci pour celle sans qui tout cela n 'aurait pas été possible mon epouse irl Clerchazal/Syntole on daoc, Némésis sur jol


Voila ce fut long mais 5 ans ne s'effacent pas en deux lignes
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Arf ! Un ancien joueur très sympa nous quitte !

C'est vrai qu'avec de tels pseudos PPDA et Clerchazal, le duo ne passait pas inaperçu !

Enfin je vous souhaite tout pleins de bonnes choses à toi et ta femme pour la suite et peut être à plus sur un autre mmo qui sait...
Bonne route vieux compagnon c'était sympa de me servir de chèvre en te baladant solo lors des prises de fort

Fait nous pleins de bébé avec Clerchazal irl

-----------------------------------------------------------------------------------
Lasaiy eld vide sous OF mort et enterré sous NF
Kegoyo ombre 7lx à la retraite quoique s'occuper de 2 ti Luri à la maison c'est un métier
Un grand coup de chapeau au meilleur agent commercial de Mythic, personne ne saurait compter combien de personnes ont joué a DAOC apres avoir discuté avec lui, le gang des Biterrois, Montpellierens, différents sudistes sur Orcanie est là pour en temoigner.
Un enorme animateur de ce jeu nous quitte, plus dure sera la motivation pour tenir sans les groupes rvr a l'arrache, les tentatives ( et surtout réussites) de pvm en petit comité sans pet ml9 (on aurait du monter un comité anti pet aux hormones, proto/senti/druide > *), le type de joueur qui transmettait un réel plaisir de jouer instantanement dans le groupe.
Sans oublier toute une autre epoque ou le fun, la ballade et le rel sans etats d'ame ( ) etait encore majoritaire face a la recherche de la performance (des senti 9L avant la sortie de ToA, y'en a pas eu masse sur ce serveur, mais jamais un commentaire sur les royaumes ou les teams de sa part)
En fait Ppd, tu etais un proto refoulé, j'ai jamais etre le premier sur une cible dans l'assist, y'avait toujours un pti rouquin qui etait deja a 10km devant a l'inc

Un super joueur ( et une super personne, ce qui est de moins en moins facile a trouver sur le meme avatar ) s'en va, l'evolution du jeu a eu raison de toi

Allez, a ce soir pour aller faire les couillons sur un autre mmo ou juste pour discuter .

/cur la senti carotte , ta lame de Nuada arrachée au borgne fomorien va prendre la poussiere, on essayera qu'elle ne rouille pas
bonne continuation a vous deux dans votre vie civile

5 ans en fonction de reporter serveurs Europe/us nous on permit d'avoir quelques infos sympathiques. un grand joueur part mais dis toi que beaucoup vont suivre vu l'évolution du jeu en lui même .
dommage que nous n'ayons pas abusé de notre alliance plus de temps (peut être sur un autre MMO).

ps promo d'été :si vous êtes amateur de bière et que vous venez avec un tag DAOC la chope vous sera offerte chez PPDA et Claire....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés