Coucou voila mes deux nouveaux Opus (+ opus 5)

 
Partager Rechercher
moué bof koi...

tu tente jamais de te faire 2 mec en mm tps, ou tu en tue un (le + weak) et tu run a 150000000m, quand tu pers tu run, tu te bats jamais jusqu'a la fin (je le sais je suis en charge avec ma senti et tu run non stop)

go faire otre chose que du camping au 11l
Citation :
Publié par Mitsuyama
Comment ça tu joues à la "loyal"? Les seules choses déloyales c'est d'exploiter des bugs ou des failles du jeu pour gagner ou cacher un heal bot sous le pont/dans une tour, alors que changer d'arme pour empoissonner à nouveau ça n'a rien de déloyal, c'est même recommander.
la loyal pr moi c est ne pas changer d arme sur un duel lorsque on se faient les emotes o debut d un fight pr moi c loyal. bon maintenant chacun a sa facon de jouer hein jai confiance à mes 3 lames pr venir à bout de celui qui se trouve en face. maintenant si je meurs cela me regarde.
Citation :
Publié par mehara / noways
ouais bon en meme temps vla les fight que tu mets, par exemple moi completement aware qui oublie de mettre remedy d'entrée deja et apres qui rate mon PA parce que gt encore sous l'effet de vanish!

tu m'excusera mais je mets de serieux doutes sur ta loyauté, l'avantage d'une vidéo c'est qu'on peut mettre ce que l'on veut dedans...

sinon je rejoins le post de mitsu !
je film mes fights et je montre ce qui si passe bon on ne pe pas tous mettres ossi sinon cela deviendra un long mettrage. je me la pete pas je suis tjrs rester humble et je vs montre juste mon jeu. Meme si vs me cretique c est vs qui mourrez contre celui que vs cretiquez . juste une question maevha c est ossi toi ??.
Citation :
Publié par khe
non je sais pas le faire mais cela n empeche pas qu ils tombent en face ou alors tu n as pas bien regarde la vidéo.
Je l ai regardé entierement ta vidéo ... et tes ennemies tombent car tu es 11L et que tu dps comme un fou avec garrot
Citation :
Publié par Waakoo
On peut parier sur le temps que va mettre Syliah a comprendre ?

allez 100po pr 1h
j'ai abandonné avant dsl toujours pas compris d'ailleurs
Citation :
Publié par Syliah
j'ai abandonné avant dsl toujours pas compris d'ailleurs
Sont méchants avec toi !

En même temps créer un post pour dire coucou c'est pas ici c'est là bas sans lien c'est bof
Citation :
Publié par mantOs
[mantOs] : < On se calme sur les HS; je suis peut être nouveau en modo, mais je ne suis pas né de la dernière pluie >

Merci
OMG LOL QUE C'EST IL PASSE ?????

Rofl !!! bon alors euuuuhhhh pas de HS... attends 2sec!!!!!

Bon la vidéo, j'ai bien aimé au niveaux des musiques, c'est vrai que tu switch pas les armes, après c'est ta version du 1v1, mais je pense qu'en face ils les switchent.

Sinon, ça reste une vidéo fufu, même si j'ai DL aucune des 2 parce que trop grosses. Par contre pour toutes les critiques, bah prends les en compte, essaye de t'améliorer si tu en as envie, sinon joue comme tu le sens.

L'essentiel n'est pas de roxer @JoL mais bien de se faire plaisir comme tu le montres

Sur ce amuse toi bien, et /cheer dans la fufuwar!
net améliorations
toujours pas de switch arme c'est un peu bête comme je te les dit
personne qui ne se prend jamais la tète ig et sur ts donc gg
il ne c'est jamais dit roxor ni ig ni sous ts il demande a apprendre
donc je dit un grand bravo a lui
maintenant tout les aigris du ouais mai tu et 11L tu dps comme un fou sinon tu sux ou autre connerie du genre
aller rerol furtifs ou faite des vidéos
et surtout personne ne peu être parfait sur notre serveur sûrement pas les hibs ni mid ni alb donc éviter les flammes trolls quand vous êtes incapable de respecter se que vous dite ++ sous le bus
sinon grosse amélioration niveau qualité music et style de jeux continu comme sa
chacun a sa vision de ce que doit etre une vidéo mais perso je pense que l'on ne peu pas pondre une vidéo de qualité tous les 3 jours. il faut amasser des combats originaux ( ou tous les protagonistes sont a leur avantage) et ensuite essayé d innover pour ne pas lasser les spectateurs.


sinon @ Mantos wOot on peu pas tourner le dos 1 semaine c est la folie des grandeurs ?
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par mantOs
[mantOs] : < On se calme sur les HS; je suis peut être nouveau en modo, mais je ne suis pas né de la dernière pluie >

Merci
ouech trop stylée les interventions du nouveau modo ca fait pgm !

bonne vidéo sinon

Citation :
Publié par khe
je film mes fights et je montre ce qui si passe bon on ne pe pas tous mettres ossi sinon cela deviendra un long mettrage. je me la pete pas je suis tjrs rester humble et je vs montre juste mon jeu. Meme si vs me cretique c est vs qui mourrez contre celui que vs cretiquez . juste une question maevha c est ossi toi ??.
lol je plussoie completement tes propos, cela dis c'est ce fight que t'as mis, celui ou je fini a 94% je l'ai pas vu... enfin bref je vais pas me laisser aller, me manque qu'un vertos et je perds mon compte jol...

nan c'est pas moi maevha, par contre meha l'enchant c'est moi !
Tiens mon petit Khe , on parle de toi encore

Au faite je croyais que tu avais stopper car voulant prendre des nouvelles de toi on m'a dit que tu avais delete ton perso.

Comme quoi non.

Par contre je vais dl tes videos et voir ça car depuis le temps que je joue + mon sicaire ça va me rappeler de bons souvenirs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés