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Pensez-vous cette analyse de Scott Brown et Hermann Peterscheck pertinente ? Voyez-vous d'autres raisons à l'échec d'Auto Assault ? |
15/05/2007, 17h21 |
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[Actu] Auto Assault : les raisons d'un échec
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A ce jour, le defaut majeur de AA c'est le manque de joueurs, non pas le manque de contenu. Meme si un abonnement excessif de 13€ par moi nous apportera encore des inoavations dans les mise a jour régulieres. Mon avis personnel serait de trancher et de proposer un abonnement à 6€ par mois, avec une relance des version trial, et un semblant de pub. Un nouveau depart pour un magnifique jeu enfin complet. manque plu que les joueurs Madmike - Leader du cercle mutant des aigles de la route - www.mutant.clan.st |
16/05/2007, 18h28 |
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AA a subis des transformation enormes. Rien qu'un exemple, je n'aurais pas le temp de rentrer dans les details. puisque Wow ressort toujours, puisque nous le savons tous, c'est le jeu du siecle, aucun autre ne peut lui arriver a la cheville, nous avons bien compris (sauf que moi j'ai fait 20lvl et j'ai laché tres vite, y'en faut pour tou les gouts, mais effectivement cette population excessive ne rend pas le jeu très convivial) imaginez que wow soit sorti sans service de courrier et hotel des ventes??? je ne vais prendre que ca comme exemple. et bien AA est sorti sans hotel des ventes, sans service de courrier, avec un desequilibre des nations, avec des trous dans les missions, avec des bugs, un pvp ininterressant. imaginez que tou ca aujourd'hui sont des pb resolu, imaginez l'ampleur qu'a pu apporter un hotel des vente et service de courrier. Alors pour ceux qui ont connu la beta, heureux pour vous, mais avant de venir critiquer AA ici, tester le aujourd'hui. MERCI PS: pour ceux qui veulent des images de AA, vous en trouverer pas mal sur notre site, et meme bientot des videos. Madmike - Leader du cercle mutant des aigles de la route - www.mutant.clan.st |
18/05/2007, 16h16 |
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Que j aime ta ferveur Mad
Tu es l exemple vivant pur et dur qui prouve combien AA vit et nous ravit +1 |
18/05/2007, 19h13 |
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C'est vrai que le craft est assez compliqué a comprendre au début, une fois qu'on a compris le fonctionnement ca va tout seul, et c'est la que les choses se compliquent. plus on avance et plus le craft deviens difficile a cause des matières demandées, et il est certain que le craft dans AA est reservé a une certaine categorie de joueurs. Pour ma part, apres 10 mois d'acharnement j'arrive enfin au somet du craft, et je vais etre en mesure de fabriquer des pieces exceptionnelles capable d'egaliser les meilleur pieces du jeu. le principe du craft en lui meme est un peu délicat a assimiler au début, et une foi qu'on a compris le principe, c'est très facile.
La difficulté réside dans la recolte des matières surtout, et c'est la qu'on voit que le craft a été prevu pour une communauté bien plus importante. en gros, pour arriver a 200 en arme exo, il aurait été totalement impossible d'y arriver tout seul, il a fallu que je recupere les matiere de dizaine et de dizaine de joueurs, et la vrai difficulté est la. Je pense que la difficulté du craft dans AA lui donne toute son empleur, seul les joueurs ancine et experimentés seront capable de prpoposer un craft productif a haut lvl, et si le craft etait trop simple, toux le monde pourai crafter, et personne ne pourrai proposer de pieces exeptionnelles. Il faut aussi savoir une chose, le craft a été améliorer a l'update 3 afin que l'on ai plus de chance de trouver des pieces cassée de meilleur qualité que des pieces neuves afin de favoriser les joueurs a crafter. Le craft dans AA peu etre interressant a tous les lvl, mais il n'est pas donné a tout le monde d'atteindre le sommet, et je prefere ca que de voir toux le monde capable de crafter du materiel lvl 80. le temp passé a crafter doit aussi nous donner une exclusivité, si on se retrouve tous a pouvoir fabriquer les meme choses il n'y a plu aucun interet, et comme dis chacky_furtz, le craft est une histoire de colaboration. celui qui la jou solo n'ira pas loin en craft c'est certain. Le craft a été prevu pour etre difficile afin que chacun ait son role dans un clan. un crafteur, des fournisseurs, et chacun y gagne. En gros, le craft est une histoire de colaboration avant tout. crafter dans un but personnel n'a aucun interet, et est meme impossible. Madmike - Leader du cercle mutant des aigles de la route - www.mutant.clan.st |
23/05/2007, 16h16 |
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