Kart Rider : Quelqu'un a testé?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voila je me demandais, si quelqu'un avait déjà testé ce petit jeu.


Apparemment il s'agirait d'un petit jeu de kart à la mario kart, mais online.

Présentation courte, car j'ai pas cherché si il y avait déjà un topic à son sujet et que je n'ai pas encore testé mais je viens de tomber dessus par hasard et je m'aperçois aussi qu'il a une sous-catégorie sur JoL (du moins dans le menu déroulant), bref, si quelqu'un a testé ou a envie de tester, j'aimerais bien avoir ses (futurs) impressions,

Merci d'avance.

PS : Le site du jeu.
Greetings to the Nexon community!



As some of you may be aware, there was recently an IP Block that affects European players for KartRider, as this client is only for North American players at this time. We apologize for any inconvenience this may cause.
Ai testé.
C'est un bon jeu.
IP bloquée 2 jours après, mouais bof.
Si vous pouvez y jouer, jouez-y, c'est un bon mariokart-like en ligne.

Une version européenne pourrait néanmoins arriver selon le succès de maplestory europe (maplestory étant un autre jeu de nexon).
Citation :
Publié par Sink
et en passant par un proxy?
C est vrai que j avais pas pensé à ca en passant par un proxy américain qui ferait le raccort avec le jeu, mais c est pas un peu compliqué à faire ?
Le jeu à quand même pu être joué par les européens avant que nexon se décide à bloquer les IP européennes.

C'est un vrai mario kart like avec des objets un peu copiés et d'autre un peu plus amusants.

Dans la version Anlglaise, le jeu était bridé à 4 maps (je crois...), 2 karts , 2 perso et 4 couleurs (ahnn ça roxx trop)

Sinon si vous n'êtes pas allergique aux idéogrammes et autres symbole coréen (perso j'y comprends rien) vous pouvez jouer sur la version coréenne (j'ai pas testé mais j'ai eu des echos comme quoi cela marchait)

Sinon c'est fun, c'est solo ou équipe et pleins de kikitoudureux (les noobs y'en a pas le jeu est d'une simplicité évidente =O )
Salut

je viens de commencer a jouer a ce jeu, depuis 2 jours, je crois qu'il est ouvert a tlm, car je me trouve en afrique du nord, et ca marche très bien.

Malgré des graphismes très pauvres (ca ressemble a la Nintendo64), mais coté fun, c'est bien, pas au niveau d'un mario kart, mais c'est mieux que rien, j'adore ^^
Le jeu est accessible actuellement aux européens et comme y'a des trucs payants je pense qu'ils vont prendre leurs précautions.
Le nombre de maps, karts, et personnages disponibles a augmenté et augmentera dans les semaines à venir.

Sinon les courtes descriptions d'au dessus sont de bonnes descriptions du jeu.
Thumbs up
Bonjour à tous,

Malheureusement, je n'ai aucune idée quant à la sortie de Kart Rider en Europe mais pour les amateurs de Mario Kart'like, j'ai une excellente nouvelle.
En effet, un nouveau jeu devrait sortir sous peu sur le portail goa.com (donc en Europe et en français), il s'agit de Kart 'n Crazy, un Mario Kart'like online et free to play!!
De plus à juger de la vidéo, il a l'air bien plus déjanté et fun:


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés