Les perles de Kattraeth ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marc_Aurell
J'ai jamais essayé les bg albionnais, mais ca doit promettre des soirées afk rire ..


J'ai lead une seul fois une ML sur YS Alb, et franchement ca avait rien de lolesque j'ai cru que j'allais me suicider irl .
Citation :
Publié par HaBon
J'ai lead une seul fois une ML sur YS Alb, et franchement ca avait rien de lolesque j'ai cru que j'allais me suicider irl .
Pour les suicides irl en bg ML je crois qu'on a les même sur hib /:
Citation :
Publié par JeJeMo
j'ai retrouvé que ça

http://img508.imageshack.us/img508/2662/logloglogux9.th.png
en meme temps ne pas connaitre erischlchest lemaudit des damnes sur alb/ys fo vraiment etre nouveau par ce que c un vieux de la vieille comme on dit
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
en meme temps ne pas connaitre erischlchest lemaudit des damnes sur alb/ys fo vraiment etre nouveau par ce que c un vieux de la vieille comme on dit


en meme temps jejemoo viens de brocéliande,donc bon
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Sariny = GrappleBot c'est bien connu hihi. Imo il pensait être en compo tank et à grapple pour embêter les autres pis il a dû voir des cast de gendo et Kzo et : opps zut c sont des magos ahaha Sacré Doudou.
je le protégeais du pet ML 9 voyons
Citation :
Publié par Ana`Paulo
J'en ai quelques un aussi, mais je n'ai pas l'accord de tous les auteurs, donc comme je ne suis pas quelqu'un de méchant, je ne posterai pas.

Oé j'ai vu que vous voulez me voir en théu
Une petite histoire trouvé sur un autre forum :
Citation :
J'étais sur un serveurs US et par erreur dans donjon je tape une connerie du style "haksnakhsajns".

Pas con je veut faire porter le chapeau au chat :
Stupid cat! It just came on the keyboard!
Qu'on traduirait par :
Chat stupide ! Il vient de sauter sur le clavier !

Seulement j'ai oublié une lettre :
Stupid cat! I just came on the keyboard!
Qu'on traduirait par :
Chat stupide ! Je viens d'éjaculer sur mon clavier.

Le temps a passé mais j'ai toujours aussi honte !
mdr Dijette.... c'est un peu comme le coup ou j'ai sorti "afk douch" sur le serveur classic.... (du coup j'avais oublier que douche = shower, donc j'ai sorti nawak...)

pour ceux qui savent pas ce que veux dire "douch" en anglais je vous laisse faire votre propre recherche ca se dit pas sur un forum public

un bon coup de rigolade pour les gars de ma guilde qui étaient co a ce moment la :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés