[ACE2 Addons] WAU - Mise à jour Patch 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Dernière fois que j'ai utilisé ce truc tout était planté.

J'ai finalement cherché les mise à jours une par une et je pense que je vais encore faire ça à la pogne en fonction des bugs que je verrai.
Ca fonctionne bien pour moi.

Et puis il suffit de sauvegarder son dossier addons, si au pire ça plante vous pourrez ensuite le faire à la main, et si tout va bien en 30sec la mise à jour est faite.
Moi ca a marché, mais j'ai l'impression que ca donne juste un dernier souffle de vie a mes addon....

Tout marche, mais certaines options manques; ne fonctionnent plus....


bref, need des vrai addon mis a jour
Skinner ?Meme probleme que les autre pas tester sur le pnj mais sur le maitre des griffons qui m'aficche une série de point sans rien en lien dessus ...
Ps : je go link merci =)
J'ai eu le problème aussi : ça semble venir de Moveanything. Y a une nouvelle version d'aujourd'hui mais elle fait tout buguée. Faut attendre on dirait bien...

Par contre pour le chat, j'ai pas résolu le problème : quand je clique sur un nom pour un whisp ça m'affiche le nom avec des chiffres derrière
Message supprimé par son auteur.
Need help =( , au départ j'avais un pb pour la localisation de mes add on , reglé mais maintenant il me dis que tou mes add on marche "retrieving availible add ... Marked 0/0"comment sa marcheuxxxx

Note: PB réglé
EN faite l'Updater ne trouve pas mes fichier , si quelqu'un avais un tito ou quelqu'un pourrais m'expliquer , j'ai d'abord stop mon antivirus , et mes stop mes parefeu , mais toujours rien j'ai verifier l'adresse source et sa marche toujours pas ....

Note : PB regler
Au temps pour moi, c'est bien cela.

Par contre, j ai un bug avec ArkInventory ... impossible de sélectionner quoi que ce soit dans mes sacs, j'ai même plus les tooltips quand je survole un item.
Trinity Bar a des gros Bug , je joue war et droode si je changeforme/stance en combat , mes attaks de la form/stance selectionner n'aparaisse pas pire , je ne peut meme pas les use .... alors que hors combat tout marche quelqu'un a la solution ?
au sujet de winace updater
une petite info, quand vous lancez une ancienne version de l'updater winace,
vous voyez comme d'habitude le programme s'ouvrir sans aucune add-on mais seulement la nouvelle version de winace updater. Faite la Mise à jour en faisant installed marked add on (en selectionnant l updater).
Cette updater est dans le repertoire ADDons de wow avec vos anciennes, démarrez le de là désormais.
Puis zou vous avez votre liste d'addons comme avant.

Le problème de bug aux pnj, le bug qui affiche un Filer error dans la fenêtre de discution avec le pnj ainsi qu'un succession de point dorés est parti quand j'ai désactivé l'addon Moveanything.
Voila sinon il reste pas mal de bug et il faut pour la plupart tout reconfigurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés