une jolie histoire chez Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Un beau cadeau qui ne me rend pas jaloux Bien au contraire ! On voit sur la photo que l'enfant est heureux, c'est le principal
C'est partout la même chose. En faîte si on pouvait éviter d'être mis au courant à propos de ça, sans publicité derrière cet évenement, Blizzard aurait encore plus d'estime..
Citation :
Publié par Renton le prêtre
Vous m'expliquez où Blizzard en a fait la pub ? car sur aucun de leurs sites officiels je l'ai vu
Et la photo avec le petit gamin ? ;P
Citation :
Publié par Renton le prêtre
Vous m'expliquez où Blizzard en a fait la pub ? car sur aucun de leurs sites officiels je l'ai vu

Le simple fait de citer Blizzard c'est de la pub,enfin bref osef

La joie qu'a connu ce gamin vaut tout l'or du monde imo, faut pas oublier qu'il est condamné
Encore heureux qu'il font se genre de truc, ça leur coute que dalle et c'est bon pour l'image parce que croyez moi ca finit toujours par se savoir ^^.

Si en plus le gamin est content, tout le monde est content, c'est pas ce qui effacera les horreurs sur cette terre mais c'est au moins un petit rayon de soleil dans sa journée.

Par contre il est prouvé que le jeu vidéo est une forme d'antidouleur pour les gens malades car l'attention est capté ailleurs que sur le corps et l'evasion procure cet effet. Enfin j'ai vu ça dans un reportage télé plutot serieux.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
*se jette du 3e étage pour avoir son T6*
T'abuses un peu quand même, il a pas une vie aisée le gamin...

Et avec une maladie comme la sienne, je doute qu'il lui reste longtemps à vivre.

Cette action de Blizzard est très respectueuse.
Le gamin doit etre bien conscient de sa maladie , Blizzard a exaucé son reve via l'emission américaine.
Rendre heureux un gamin qui est peut etre dans ces derniers mois de vie ca n'as pas de prix !

Bravo a eux.
Citation :
Publié par Quildy
Je lancerais pas de fleurs à Blizzard, qui avait sans doute à y gagner, vaut mieux se faire de la pub que de la contrepub, et je sais pas ce que promettent à Blibli ceux qui ont organisé cette rencontre.

Je trouve juste dommage le choix de ce gamin.
je pense juste que quand tu vas mourir et que tu le sais tes priorités... changent, ce qui te semblait primordial la veille, n'a plus d'intérêt.

Quoi qu'il en soit j'applaudis a deux mains même si c'est publicitaire le gamin aura fait quelque chose qui lui aura plu
Je tiens à préciser (pour une fois soyons positif) que nombre de multinationales interviennent de cette facon quand elles peuvent le faire et ce à but non lucratif.

La plupart ont d'ailleurs des fonds qui vont directement dans l'aide en tout genre mais si c'est pour se donner bonne conscience (et pas de la pub) c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Quildy
Je trouve juste dommage le choix de ce gamin.
A 10 ans, t'as pas d'énormes intentions non plus.

Il y a une différence entre demander à voir les concepteurs de son jeu favoris et de se faire aider par ces derniers, passer un bon moment, et demander à voyager autour du monde avec des fonds tellement énormes que personne n'aurait pu financer.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
[ Devenu sans objet. ]
Y'en a, certains jours, ils feraient mieux de rester coucher ou au pire, de se taire...

Ce gamin est très malade, il avait un rêve, Blizzard a fait de son mieux pour lui offrir une journée magique. C'est son rêve, ce n'est pas à vous le juger. Le plus important, c'est qu'il en garde des souvenirs inoubliables et que ça lui ait offert un rayon de soleil dans sa triste, courte et difficile existence. un peu compassion et d'humanité, ça fait pas de mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés