Seide solo possible apres nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je re apres des mois d abs et je me demande si je vais pouvoir soloter avec un seide sachant que j ai lus qu'il avait ete nerf en 1.87.

Je ne connais pas cette classe et je me pose donc la question de sa viabilité face au autres classes bB.

Merci
Seide solo possible apres nerf ?
Bonjour,

Je re apres des mois d abs et je me demande si je vais pouvoir soloter avec un seide sachant que j ai lus qu'il avait ete nerf en 1.87.

Je ne connais pas cette classe et je me pose donc la question de sa viabilité face au autres classes bB.

Merci
Il est encore possible de soloter avec un seide mais il ne faut pas avoir peur de se faire zerg !! Si cette classe é costo en 1vs1 elle n'a en revanche pa grand chose pour gerer les add .

Et malgré ce qu'on peut lire parfois bon nombre de classes BB peuvent rivaliser en 1vs1 avec un seide. Ayant eu l'occasion de duel a peu prés toute les classes attention aux merco, mda ,war, moine, sicaire/asn, kl ... et bien sur les mago @Moc drain !

Voila si tu prend le bon template RA solo (charge 2 et purge 2 mini + IP 2 et aprés passives) il ya moyen de passer de bons moments solo .
Esperant t'avoir aider bon courage a toi
Tu veux gerer de la masse ? fait PDA ...

C'est devenu intuable.

Les mec se baladent le pet full buff avec AF vio tu leur place du Eye shot a 50 et même ta griffe touche qu'a 90 au lieu des 240 prévus, pendant ce temps le mec decend tes hp penar en castant son drain a la con.
Citation :
Publié par barbe
Super viable puisque en tant que valky c'est une des classe qui me donne le plus de mal malgré mon gros score en bouclier
Contre seide c'est simple deja popo endu et regen endu obligatoire tu slam soit il a charge soit purge, tu restes donc en engage le temps de l'immun slam ragna 1h X3 +1 à la 2H et ca deux ou trois fois et ça passe à tous les coups
Citation :
Publié par Metatron

C'est devenu intuable.
Les mec se baladent le pet full buff avec AF vio tu leur place du Eye shot a 50 et même ta griffe touche qu'a 90 au lieu des 240 prévus, pendant ce temps le mec decend tes hp penar en castant son drain a la con.
Wé mais Seide tu fais ça sans bot Tu descends peinard la vie des autres cibles avec ta "griffe à la con"
oui c'est viable car de toute facon le fumble a toujours été inutile

sérieusement, j'ai test a peu pres toute les spe possible pour solo, et je comprend pas les mecs qui s'obstine comme des dechainer avec moi pour me dire que fumble&HoT sont les deux meilleurs sorts du séide.

Ils sont encore plus pouris car ils se prennent tout les deux un nerf...

spe demence > *

Je sort ma brique de vécu pour la spe demence, peut-être j'en réveillerai un ou deux:

Bon, déja, on a une panoplie de sort assez terrible. Contrairement au autres spe, la spe demence n'as pas que 3sorts Ca rend cette spe beaucoup plus complexe et plus difficile a gerer, mais bien plus efficace au final. (vous avez vu beaucoup de séide survivre a des fufu qui passent PA MR, le fufu étant au moins 5L et le séide 4L et moins avec purge1? pas moi)

Déjà, un séide demence est encore plus avantagé que ses confrère sur la durée des duels; le shearbuff. Au lieu de juste remonté nos PdV, on nerf gravement le gars en face plus le duel dure. Quand tu vire DV/Dex/FC a un fufu, il peux toujours pleurer. (faut du bol mais ca arrive). Ce sort est terrible tout simplement, c'est souvent le premier sort que je lance sur un inc, et je le relance a chaque fois qu'il est up.

Les buffs resist, c'est la vraie joie. Les DD a 200 c'est bon mangez en. Y'a pas plus à dire, ca réduit considérablement les claques et gravement les DD. Pas grand chose a expliquer la dessus.

Le debuff mdrezz, une vraie plaie pour en face. C'est simple, on divise carrement l'efficacité par 2. Un tank qui colle du 400, se retrouve a taper a 200 un mago qui DD a 600 tombe a 300 (150 avec le buff resist ) C'est LE sort de la spe demence.

le debuff skill, c'est le sort ultime pour traversé les bouclier, encore plus efficace que le buff WS je dirais

Le mezz, ultime dans plusieurs situation, surtout contre des classes a pet en fait. Mezz le gars, doom le pet, full mana, doom le gars

Et finalement, le sort le moins utile à mon avis, et pourtant tout le monde semble jurer que par lui et juge la spe demence que par ce sort, c'est le debuff armor! Non mais faut pas viré fou, ca sert pas à grand chose sincèrement. Très difficile de voir quelle pièce a été débuff, et en plus les degats sont pas up tant que au final, mais toujours utile contre des classes a grosse absorb (paladin/mda/necro...)



Finalement, y'a pas a chercher, on inc, buff resist cac ou magie selon la situation, shearbuff, debuff skill, debuff efficacité et on tape. 15sec plus tard reshearbuff/debuff skill, on peux passé un petit drain endu et un debuff armor si on veux et on repasse en debuff efficacité. On recolte un peu de mana puis bam au DD rouge.

En gros c'est ca, après ca peux se compliquer sur certaine classe et je parle vraiment de manière générale.




pour résumé! Oui le séide peux encore aisément solo, car le nerf n'est pas un nerf car il affecte en rien un bon séide

puis petit PS comme ca, sous OB, j'ai souvent eu des damage deal (merco, zerk...) qui m'ont passé des claques a 0, c'est toujours bien rigolo de voir nos lifes presque pas descendre et d'avoir IP2 derrière au cas ou ...

pour les mago spe MoC, je conseille de rester sous debuff efficacité et de recolter un bon 40%mana avant d'aller le spam DD. j'ai souvent fait grillé des moc en restant 30sec sous debuff efficacité en me prenant des drain de sorc a 60 au pire IP derrière pour s'en sortir a l'aise sur certain haut rang.


tout ca pour dire que demence > * et donc que le nerf osef

(ca prend un petit temps d'adaptation ou on gueule qu'on reveux son fumble, mais au bout de quelques heures de jeu, le fumble on lui rit au nez )

PS2: ca sert a rien de debattre avec moi pour me faire respec, j'aurai toujours raison, puisque j'ai repensé 10fois avant de dire qu'une spe est meilleure qu'une autre
__________________
Lodok, Vamp 5Lx ||| Amumezz, Barde 4Lx ||| Amunyhero, Proto 3Lx
Kerast, Warlock 5Lx ||| Amunythane, Thane 3Lx ||| Amunysav, Sauvage 3Lx ||| Amunymauler, Mauler 3Lx
Lodokh, Menestrel 4Lx ||| Amunyinf, Sicaire 4Lx |||
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par inissa / healement
Contre seide c'est simple deja popo endu et regen endu obligatoire tu slam soit il a charge soit purge, tu restes donc en engage le temps de l'immun slam ragna 1h X3 +1 à la 2H et ca deux ou trois fois et ça passe à tous les coups
Et là quand tu engage le séide s'en va.
Citation :
Publié par inissa / healement
Contre seide c'est simple deja popo endu et regen endu obligatoire tu slam soit il a charge soit purge, tu restes donc en engage le temps de l'immun slam ragna 1h X3 +1 à la 2H et ca deux ou trois fois et ça passe à tous les coups
1- il ne faut pas avoir peur de l'add
2- il ne faut pas un séide charge 3
3- rien n'empêche le séide d'arrêter de taper et de repomper de la mana pour utiliser ses sorts.
Citation :
Publié par Phryxos
1- il ne faut pas avoir peur de l'add
2- il ne faut pas un séide charge 3
3- rien n'empêche le séide d'arrêter de taper et de repomper de la mana pour utiliser ses sorts.
L'add est un risque en effet mais je prefere prendre le risque

le duel ne dure pas 5 mn mais 3 , (3 slam) + finission a la 2H

Comment tu veux que le seide repompe de la mana ac un engage en face, si il arrette de tapper pour utiliser le bolt on utilise nos instants .

Tésté et approuvé
Citation :
Publié par inissa / healement
L'add est un risque en effet mais je prefere prendre le risque

le duel ne dure pas 5 mn mais 3 , (3 slam) + finission a la 2H

Comment tu veux que le seide repompe de la mana ac un engage en face, si il arrette de tapper pour utiliser le bolt on utilise nos instants .

Tésté et approuvé
tu utilises tes instants tu te mets en combat et y a plus d'engage -> il remonte sa mana

puis faut etre ... pour rester sur un mec qui t'engage outrun et tu te casses ou snare/mezz suivant la spec
Citation :
Publié par Lacroi/Armitage
tu utilises tes instants tu te mets en combat et y a plus d'engage -> il remonte sa mana

puis faut etre ... pour rester sur un mec qui t'engage outrun et tu te casses ou snare/mezz suivant la spec
tu use dd si il seloigne et re engage juste apres -_-, la valk a un snare aussi et un charge pour les fuyard bon j'arrette la

Edit"pas de timer pr engage
Citation :
Publié par inissa / healement
tu use dd si il seloigne et re engage juste apres -_-, la valk a un snare aussi et un charge pour les fuyard bon j'arrette la
y a un timer pour engage je crois (10sec), puis le vamp aussi a charge enfin j'arrête la aussi
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Inissa on dirais vraiment que tu te base sur du papier pour dire des conneries pareilles....

de toute facon perso si un gars m'engage je le mezz et je passe dans son dos
Je joue sur camlann je ne fais pas un duel tous les 36 du mois comme sur server blanc les vampiir j'en duel au moin 3 par jour. Je parle en connaissance de cause et j'ai testé et ça à marché, maintenant si tu as un vampiir sur camlann on peut tester mes conneries .
Citation :
Publié par inissa / healement
Je joue sur camlann je ne fais pas un duel tous les 36 du mois comme sur server blanc les vampiir j'en duel au moin 3 par jour. Je parle en connaissance de cause et j'ai testé et ça à marché, maintenant si tu as un vampiir sur camlann on peut tester mes conneries .
non mais soyons realiste, je sais pas c'est quoi ces séides sur camlann mais bon:

on engage, tout instant comme l'engage, meme si le séide passe une griffe ca le coupe.
le séide pas con va pas rester la sans rien faire, tu le pull ok il se retourne il reste plus loin tu fait quoi? tu va courrir apres? il va te manatap te inc et te bousiller ton engage a grand coup de DD

l'engage ca sert a rien contre les hybrides faut se réveiller, perso quand un mec m'engage je rigole irl telement ca sert a rien ^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
non mais soyons realiste, je sais pas c'est quoi ces séides sur camlann mais bon:

on engage, tout instant comme l'engage, meme si le séide passe une griffe ca le coupe.
le séide pas con va pas rester la sans rien faire, tu le pull ok il se retourne il reste plus loin tu fait quoi? tu va courrir apres? il va te manatap te inc et te bousiller ton engage a grand coup de DD

l'engage ca sert a rien contre les hybrides faut se réveiller, perso quand un mec m'engage je rigole irl telement ca sert a rien ^^
Une griffe ne coupe pas l'engage pour commencer, effectivement je lui court apres jlance mon snare jle rattrape et si il fuit ba dd avant 10 sec (ce qui est vraiment long) charge et owned .

Pour tuer une valk avec ses hot il faut pas loin de 10 dd au bas mot meme si ton bolt passe et que tu spamm griffe ca passera jamais.

Le niveau de camlann est bien superieur à celui des server blanc jai jouer sur les deux et j'ai plus progresser en 2 mois de camlann qu'en 2 ans de server blanc (niveau solo)...
bah perso la seule valk qui me tue c'est Akuraz sur Kattraeth donc bon
les autre je fini en général a 70%+ et j'ai pas de HoT

donc je voit mal comment un charge peut owned un séide en effet, mais bon, j'ai quand meme beaucoup de doute sur ta technique, je sais pas si les séides de camlann sont tous spe fullMdO mais voila quoi ^^

enfin bon les séides doivent etre mortellement weak pour die directement sur un slam ragnarok et pour se faire engager 3fois en ligne en restant la comme des cons
(en plus je suis a peine 5L CL5 ML1... et j'en ai fight quand meme pas mal des valkyries, et comme j'ai dit, a part quand je voit Akuraz, je me rejoui d'avance pour les futurs rp ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés