la tombe de skorgrim (Eilian)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors voila j'ai commencé le jeu il y peu et j'ai un petit problème avec la quête INTRODUCTION la tombe de skorgrim. Donc je suis allé dans la caverne j'ai suivi dawlin et kill les boss, puis j'ai été transporté à celodim et maintenant dans cette meme quete on me dit de trouver Eilian mais le problème est que je ne le trouve pas alors si vous savez ou il se cache se chenapant dite le moi.

Merci d'avance, à bientôt.
Citation :
Publié par Scalpounet
Les modos sont peut être cons mais pas aveugles. Merci
je viens de reporter ton message comme étant hors charte ... c'est mal d'insulter les modos

sinon pour la quête je ne suis pas sur à 100% mais il me semble bien l'elfe t'attends juste quand tu arrives ou en bas de la pente ? je pense pas qu'il soit si dur à trouver vu qu'il n'y a pas beaucoup de PNJ et que sur la mini map ils sont en plus indiqués ...
Bonsoir,

Que de personnes sympatiques, et moi qui penssais que les forum étaient la pour pouvoir poser des questions et dialogué tous ensembles apparament non, ou en tous cas de manière un peu trop direct à mon gout, enfin bon au lieu de parlé avec des mots de cross..... je c pas trop quoi, expliqué plutot concrètement ce que vous voulez. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés