[Incoming !]Blizzard nous fait le coup du suspens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foovy
Toi tu débarques ?
Depuis dimanche dernier, chaque jour allume un jeu avec le screen correspondant pour aller jusqu'à l'annonce de demain du prochain jeu Blizzard.

A titre indicatif allez sur starcraft2.com
A titre indicatif allez sur:
starcraft2.com
warcraft4.fr
diablo3.fr

Suite aux achats de nom de domaines par des petits malins des noms de leurs jeux pour pouvoir leur revendre et faire du pognon
blizzard a réservé tout les nom de sites restants depuis des années (de mémoire on parlait déjà de starcraft2.com aux début de warcraft3)
Citation :
Publié par Rin
A titre indicatif allez sur:
starcraft2.com
warcraft4.fr
diablo3.fr

Suite aux achats de nom de domaines par des petits malins des noms de leurs jeux pour pouvoir leur revendre et faire du pognon
blizzard a réservé tout les nom de sites restants depuis des années (de mémoire on parlait déjà de starcraft2.com aux début de warcraft3)
De toute façcon moi je penche plus pour Starcraft Universe, MMORPG axé PvP comme je l'explique dans le post dédié (pas celui ci d'un jolien qui reste sur son forum )
Citation :
Publié par Foovy
(pas celui ci d'un jolien qui reste sur son forum )
Oh, désolé, j'ai autre chose à faire que d'aller sur le site officiel de Blizzard dans ma petite vie insipide, ne m'en veux pas, c'est déjà assez difficile à supporter d'avoir une vie IRL
on sait quand ils doivent dévoiler cette nouveauté ?

* veut un diablo 3 pour se defouler *

Citation :
Publié par Foovy
Depuis dimanche dernier, chaque jour allume un jeu avec le screen correspondant pour aller jusqu'à l'annonce de demain du prochain jeu Blizzard.
c'est sur comme date ou c'est une prevision ?
Citation :
Publié par Polymorphe
on sait quand ils doivent dévoiler cette nouveauté ?

* veut un diablo 3 pour se defouler *


c'est sur comme date ou c'est une prevision ?
Non c'est sur, ils ont annoncés qu'ils allaient dévoiler le nom du leurs prochain jeux pendant la "Blizzard Worldwide Invitationals" qui à lieu le 19 et 20 mai en Corée du Sud.
Citation :
Publié par Zog
Oh, désolé, j'ai autre chose à faire que d'aller sur le site officiel de Blizzard dans ma petite vie insipide, ne m'en veux pas, c'est déjà assez difficile à supporter d'avoir une vie IRL
Je parlais de la croisée des mondes sur lequel se trouve ton post actuellement.

Toutes les réponses à vos quesetions se trouvent dans le post en dessous cité par Kiranos, intitulé Nouveau MMO Blizzard.
A mon avis ce sera une nouvelle licence, car le "?" laisse présager quelque chose de nouveau, et toute les rumeurs qui tourne sont juste des citations du cousin par alliance d'un copain de l'ami a jean jean qui connait un mec de blizzard qui a dit "j'aime starcraft".
Il n'y a pas Lost Viking dans la liste des jeux, il n'y a ni Broodwar, ni Forzen Throne, ni Burning Crusade dans la liste également, et puis ce qui fait le charme de Lost Viking, c'est bien sa vue en 2d. Bref, moi j'imagine que ce sera une nouvelle licence.
Citation :
Publié par Esgaroth
Il y a quand même quelque chose d'indéniable chez Blizzard, c'est sa gestion de la communication tout simplement époustouflante.( fan boy ou pas fan boy d'ailleurs)
Oui preuve en est, attendre un bail avec un compte a rebours sur un site web pour voir le suscité site planter 10 minutes avant l'heure fatidique

Pour starcraft Ghost en plus pffff
BIG EMOTION
En plus une jolie vidéo, on reconnaît le monde de Starcraft vaguement, malgré la qualité médiocre. Sinon je vais enterrer mon PC qui ne fera jamais tourner ce jeu
Citation :
tarCraft II poursuit la saga épique des Protoss, des Terrans et des Zergs. Ces trois puissantes races s’affronteront une nouvelle fois dans ce jeu de stratégie en temps réel au rythme rapide, suite du légendaire StarCraft. Des légions d’unités expérimentées, modernisées, et entièrement nouvelles combattront dans toute la galaxie, alors que chaque faction lutte pour sa survie.
Comprenant une campagne solo unique qui reprend là où StarCraft: Brood War s’était arrêté, StarCraft II présente une série de nouveaux héros et de visages familiers dans un récit de science-fiction exaltant, plein d’aventures et d’intrigues. De plus, Blizzard offrira une nouvelle fois une expérience de jeu en ligne sans égale grâce Battle.net, son service à la renommée mondiale, proposant plusieurs améliorations et de nouvelles fonctionnalités, pour faire de StarCraft II le summum du jeu de stratégie en temps réel compétitif.
Caractéristiques :
Un jeu de stratégie en temps réel compétitif enlevé, incisif et finement équilibré qui retrouve la magie du jeu original en l’améliorant
Trois races complètement différentes : les Protoss, les Terrans et les Zergs
De nouveaux mécanismes de jeu et unités qui différencient encore plus les races les unes des autres
Une campagne solo au « mode histoire » révolutionnaire
Un nouveau moteur graphique 3D dynamique permettant des effets visuels éblouissants, ainsi que des unités et armées d’une taille impressionnante
Entièrement compatible multijoueur, avec de nouvelles fonctionnalités pour la compétition et des outils de recherche d’adversaires disponibles par Battle.net
Des outils d’édition de cartes et de script complets pour donner aux joueurs une liberté incroyable en matière de personnalisation de leur expérience de jeu
C'est un RTS ! pas un mmo ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés