[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Automne[Djaul]

Et pour au dessus : Y'a pas que le pvp 1vs1 dans la vie ^^
Chez moi :
pvm multi = rhon
pvm solo = rhumes


Vu qu'a chaque fois ça part en cacahuète sur la viabilité en 1vs1 je m'suis dit ...
Autumne je sais pas trop quoi te dire.... comme le dit khiwi si c'est pas pour frapper, autant porter une Rhon ou une houffe.

Sinon c'est vrai que je tenterais bien les dagues pour voir
Plop les nains,
voilà après le hack de mon xelor 12x, je me remet à dofousse pour refaire un... xexe encore une fois :').
Dans une optique de faire un xelor avec une bonne base intel (voire full intel), mes questions sont:
Jusqu'ou est il utile de booster la vita sachant que ya les items hl abuzor?
Jusqu'a combien est il rentable de bouster l'intel pcq 4 contre 1 ca commence à faire mal?
Poussiere temporelle, contre et PA valent-ils le coup sachant qu'il y a énormement de sorts à uper?

Merci d'avance. Aplouch.
Citation :
Publié par Kooz
Plop les nains,
voilà après le hack de mon xelor 12x, je me remet à dofousse pour refaire un... xexe encore une fois :').
Dans une optique de faire un xelor avec une bonne base intel (voire full intel), mes questions sont:
Jusqu'ou est il utile de booster la vita sachant que ya les items hl abuzor?
Jusqu'a combien est il rentable de bouster l'intel pcq 4 contre 1 ca commence à faire mal?
Poussiere temporelle, contre et PA valent-ils le coup sachant qu'il y a énormement de sorts à uper?

Merci d'avance. Aplouch.
Alors de mon expérience de foule intell, booster la vita, ça sert à rien déjà

Ensuite, j'ai 280 de base, j'aurais dû m'arrêter à 250 selon moi, la sagesse stimportant ^^

Pour la 3eme ça dépend de ton stuff/mode, et de tes gouts ^^ J'ai les 3 au level 1 =) Je remonterais mes renvois une fois mes sorts principaux uppés, c'est sympa, mais c'est pas une priorité ^^ Ptet symap pour xp à bas level, mais j'ai uppé à l'époque des renvoisbusay
Citation :
Publié par Automne[Djaul]
Ensuite, j'ai 280 de base, j'aurais dû m'arrêter à 250 selon moi, la sagesse stimportant ^^
Je rebondis là dessus. Dans 6 niveaux j'aurai mes 250 intell de base.
À ton avis, c'est mieux de s'arrêter là pour garder mes points pour la sagesse ?
Citation :
Publié par Alha' | Tak
Je rebondis là dessus. Dans 6 niveaux j'aurai mes 250 intell de base.
À ton avis, c'est mieux de s'arrêter là pour garder mes points pour la sagesse ?
J'ai 250 en intell depuis longtemps (19niveaux pour être précis)
Et bien j'attends sagessement la fin de mon parchottage pour investir mes points.
Et je t'assure que cela ne m'empeche pas de jouer

Ceci dit, cela montre aussi qu'un personnage non parchotté est aussi interessant a monter.
Citation :
Publié par Ghym
Je vise les 300 personnellement. J'suis loin d'avoir terminé mon parchottage sagesse, et j'hésite encore à y investir mes points une fois terminé.
Non jte déconseille, garde pour la sagesse.
De cette façon tu pourras atteindre entre 9x et 1xx% d'esquive de base.
C'est vrai que parchotter la sagesse c'est long mais incontournable surtout pour nous.
J'aurai mes 300 intell, j'suis à 29X là. Ca me permettra peut-être un jour de jouer un mode full bourrin à la xyothine 1/2CC et 10 PA de base ^^'

Le parchottage sagesse est en cours, mais comme j'aime pas ça, je prends mon temps. Limite j'irais plus vite en me faisant une mule cra pour dropper à coup d'explo ><

Je tourne actuellement à 70-80% d'esquive, dépendant du mode. C'est pas spécialement énorme pour un Xelor, mais ça me permet tout de même d'être efficace en PvM, et comme je ne vise pas le PvP... D'autant que mon équipement est encore loin d'être parfait.

Je ne pense pas aller plus loin que 300 intell, ce serait du gâchis, et à part la sagesse, je ne vois absolument pas dans quoi investir mes futurs points de toute façon.


Citation :
Publié par Ghym
J'aurai mes 300 intell, j'suis à 29X là. Ca me permettra peut-être un jour de jouer un mode full bourrin à la xyothine 1/2CC et 10 PA de base ^^'

Le parchottage sagesse est en cours, mais comme j'aime pas ça, je prends mon temps. Limite j'irais plus vite en me faisant une mule cra pour dropper à coup d'explo ><

Je tourne actuellement à 70-80% d'esquive, dépendant du mode. C'est pas spécialement énorme pour un Xelor, mais ça me permet tout de même d'être efficace en PvM, et comme je ne vise pas le PvP... D'autant que mon équipement est encore loin d'être parfait.

Je ne pense pas aller plus loin que 300 intell, ce serait du gâchis, et à part la sagesse, je ne vois absolument pas dans quoi investir mes futurs points de toute façon.


Je crois que t'es ma copie conforme sur le serveur Jiva x).

Sinon pour la xyo bof bof, cette baguette était jadis buzay en pvp mais avec le passage une main faut l'oublier :/ .
Sinon pour le pvm, faut être 1/2 ce qui te fait faire trop de concessions en intel mais surtout en sage :s .
Assez inutile pour toi donc .
Enfin en pvm (si tu es toujours feu) jte conseille un bon marteau drag oeuf ça rox .
Bonsoir, je suis niveau 39 et j'ai mis la panoplie prespic ainsi que le marteau Outar. Mais pour le mettre, je suis obligé de porter également une médaille Holly qui fait + 20 en force. J'aimerais changer mes bottes et mon anneau (peut-être, ça dépend des objets ). Les bottes bouftou sont un bon jet je trouve (que j'ai dropé en plus ) : augmente les dommages de 14% et +31 en vie, et mon anneau bouze leclerc fait +22 en vie. Si je les enlève, je me retrouve donc à 56 en vie ! Ce qui est vraiment nul

Donc, quels équipements je pourrai mettre qui ne soient pas trop chèrs et qui ajoute de la vie ( si possible) et qui font un bon bonus de dommages, d'intelligence ou de sagesse. C'est un peu dur a trouver, merci d'avance.
J'aime plus le marteau dragoeuf, pas assez puissant. J'en ai un, mais j'ai de meilleurs résultats avec un m'pouce en multi (avoir une guilde où y a plein d'eni, ça aide à se passer de vol de vie ) quand j'ai besoin de frapper fort (sisi, avec 10 PA de base, un m'pouce ça fait plus mal qu'un drag), et un hubohu feu en solo (perte de sagesse et de stabilité de dommages par rapport au m'pouce, mais vol de vie bien plus important que le drag, et surtout polyvalence plus qu'appréciable quand on aime les dragoeufs et autres joyeusetés du genre).

Pour la xyo, c'était dans une optique purement bourrine, donc ràf de la sagesse. Un mode pour rire quoi ^^' (comment ça c'est cher pour rire? :P) Effectivement, le PvP ne m'intéresse absolument pas, en tout cas pour l'instant.

Pour au dessus :

Niveau 50 : cape ouginak, kraignosse, bottes bouftous, 2 passés de xelor, une harmonie (ou en tout cas l'amu +15 partout), un chacha/bwak, et un Toh Lo. C'est l'équipement pas cher, avec pas mal de vita, de sagesse, et assez d'intell pour arriver à des dommages sympas.
Glop tous.

Je me suis fais un xélor air pour les essayer car je trouve qu'ils sont pas mal mais j'aimerais savoir kekchose .. Enfin plusieurs chose..

Premio : Entre la panoplie aventurier et le changement d'équipement au level 36, il faut que je prenne autre chose ?
Secundo : Au 36 avec mon dantgoule et ma tofu fou, je dois prendre quoi pour le reste ? (Arme je pensais aux bashers FM air)
Tertio : Après l'équipement du 36, je prends quoi ?
Quatrio : Ou je peux allez xp jusqu'au 17 (avec panop aventurier), puis ensuite jusqu'au 36 et après ?

Voilà, merci à vous pour vos réponses d'avance.
Plop,
Premio: perso je suis passé par bandit+ prespic histoire d'avoir de la sagesse et des gros flétrissement

Secundo: des corbottes ça aide pas mal en attendant les getas,sinon ça dépend de si tu veux jouer full agi ou plus 1/2cc ,basher je trouve ça un peu faiblard (malgré le +40agi ) j'aurai dit queue de chaton si tu joue cc,sinon élorie fm / dague honie si tu veux pas t'ennuyer a la fm

tertio: ça rejoint un peu le Secundo pour moi ,tout dépend encore de la voie que tu veux suivre (full agi/cc je rappelle X)

Quatrio: si tu fais de l'xp en solo,les blops sans hésiter :un ralentissement,et il vont venir a toi sans même essayer de te chatouiller


voilou,
ps: (n'étant que de niveau 75,je préconise d'attendre l'avis d'autre joueur tout de même )
ps2 : si tu joues cc aux queues de chaton,il est preferable de laisser tomber la tofu fou (=> prerequis :/ )
Bof pour mon chemin je pense pas trop faire full agi mais me mettre un bon équipement agi et improvisé plus tard pour les 1/2CC car sa vaut pas trop la peine de s'y lancer aux débuts et pour la suite, je pense taper aux dagues et possible que je tape aussi à l'arc après avoir chopé mes 500pierres de diamants x)
Bonjour, commençant un xelor chance/sagesse, je me suis posé une grande question.

Je comptais monter ces sort lvl 5:

Ralentissement, Vol du temps, Flou, Demotivation, Cadran de xelor ( pack ralentisseur )

Déplacement : Fuite

Maitrise marteau, Dévoument

renvoie : contre et protection aveuglante

Mais je me pose une question, comment taper a distance ? Je ne pensai pas monter horloge pour sa PO dérisoire, mais peut être aiguille ? avec une pano de shika je peux sortir de bons jet . De plus si je monte un sort a distance, quel sort de ceux cité plus haut devrais je sacrifier ?

J' aimerai savoir quel taux d' esquive pourrais je avoir avec 400 de sagesse et si j' enlèverais beaucoup plus de PA contre 30 % de résistance .

En panoplie, j' avais penser a prespic, shika ( en préparation ) , et plus tard ancestrale . Est ce un bon choix ?

Merci de me répondre, les passage du wiki sur les xelor orientés eau ou sagesse ne sont pas trés étoffés .
Je te conseille sablier a la place de démotivation
(Quelques dégâts et une perte de pas pour 2pa )

Tapper a distance ? Aiguille & Sablier: du +PO +Dom et une base d'intell suffisent
Horloge est indispensable si tu es eau, même si c'est du mi-distance ça fais de gros dégâts si tu souhaite éviter le cac et ça vole 1pa

400sagesse=100% d'esquive, suffisant a virer des pas contre du 200% imagine alors contre 30%

Pour le stuff j'en ai pas la moindre idée. je pense qu'un bon mix, Chance, +Dom, sagesse et PO est un minimum

Voila mon avis sur la question

Edit pour en dessous : Euh je ne suis pas sur que booster vol de temps soit une bonne idee (en meme temps je ne connai pa assez ce sort pour l'affirmer)
Le +Dom c'est surtout pour le sablier mais c'est assez courant sur les Objets chance/sagesse enfin je pense
chance/sagesse, c' etait ce que je comptai monter, mais pourquoi +Dommage ? La PO ok même si c' est un peu dure, mais si je monte horloge, aiguille, et sablier en plus sa commence a être grave compliquer la, je devrais enlever quoi comme sort en plus de démotivation ?
Citation :
Publié par Khiwi
400sagesse=100% d'esquive, suffisant a virer des pas contre du 200% imagine alors contre 30%
Je ris et j'en ris encore.

J'ai beau avoir 450 sagesse constante [ Soit 108% d'esquive ], tes 30% d esquive d'en face c'est direct dans mon pèt :').

Vol du temps
esquive
vol du temps
esquive
ralentissement
perd 1 voir 2 [ suis gentil ] sur 4.
Devouement
perd 3pa's [ la classe nan ? ]. x') tout ça sur un petit tour. Et Dieu sait que ce genre de chose, je les cumules. C est devenu habituel de se dire "Je fuis il perdra pas assez de PA's" ou "Je devoue, maintenant j'ai plus besoin de mes 3derniers PA's".

Enfin soit, moi les xélors ca commence à me saouler, toute ma sagesse elle est au fin fond de mon anousse
Tiens c'est bizarre... Quand je suis en momie j'ai 117% d'esquive (oui s'pas énorme ^^), j'esquive quasiment à chaque fois les 3pa de devouement, quand j'en esquive pas trois j'en esquive au moins 2
Bug ou énormément pas de chance ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés