Maintenance du Mercredi 16 Mai

Répondre
Partager Rechercher
le pire c est que depuis tout a l heure je suis devant l écran de l ordi a regarder si de off line sa passe pas a on line... je pourrais allumer la tv mais trop peur de rater l ouverture lol... addict?non voyons lol
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Le beta grid n'est accessible qu'aux comptes qui ont un peu d'ancienneté (plus d'un mois). Désolé.
oui mais cela dit pour les plus d'un mois il faut le télécharger ou pas ????

/me renonce a balancer le pc trop accro !!!
Toujours pas capté ce que c'était moi la beta grid....

Z'êtes pas clairs des fois ici avec votre jargon de sliens chevronnés!! Pourtant je suis là depuis janvier, mais y a rien à faire, j'ai dû louper des épisodes!!
Si quelqu'un veut bien m'éclairer.... Merki....
La "Beta" est une grille de Second Life entièrement séparée et servant de test pour les développeurs de la société. Les résidents y ont aussi accès afin de trouver les bugs et voir les nouvelles fonctionnalités.
Actuellement le beta grid teste la mise à jour de la semaine prochaine.

Un petit lexique sur les termes techniques -->
ça me fais trop penser à WoW ce genre " Scénarios "
C'était exactement la même chôse,
à chaque m.a.j , vas y que je squatte tout les forums en éspérant avoir des news de l'heure d'ouverture
Citation :
Publié par Amadou Mayo
Fred Clary le pire c est que j y suis lol
Désolé , j'ai pas pu me retenir, ça m'a toujours fait marrer le "beta" pour faire appeler un truc en test, je sais il m'en faut peu.

Bon, ça s'ouvre ou quoi?
Il faut déjà avoir un compte un peu "ancien" sinon vous ne pourrez pas vous connecter. Ensuite, il faut télécharger le programme sur le site officiel. Et enfin vous avez accès à 15 régions anglophones surchargées et super-lagy les jours de maintenance.
Ben pour le peu que j en ai vu oué ca ma l air pluto pas mal...la je suis encor a l ile ou on decouvre...j essaye de faire une tete potable a mon avatar...c est pas gagner...sinon je pense que ca va me plaire en plus je vois qu il ya plein de gens interessant a rencontrer alors je suis pluto conten de conaitre le jeu...
Citation :
Publié par Faustine Minnelli
Oh t'es un p'tit jeune Amadou! Pas de bol, tu lances ton compte un jour de maintenance! Sinon, ça va le jeu te plait?
En meme temps en 6h qu'a t-elle vue de ce vaste monde merveilleux (quand il fonctionne !!!!!!!!!!)
/me broie du noir, va s'attaquer au jet27 si cela continue.............
Qui a de la glace plillée ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés