Que vas devenir Camlann?

 
Partager Rechercher
oxy, tu es désormais notre reporter officiel, on veut des articles, des infos sur la population des screenshot etc, redonne nous envie.

Sur mordred c'est vraiment de la merde le pvp, j'ai trouvé vraiment personne qui m'a impressionné sans jouer une classe OP et qui vienne pas de camlann...
Le solo c'est réduit a enchainer des mecs sans problème, la plupart jouent n'importe comment, ceux qui jouent correctement jouent en groupe souvent en surnombre.

Pas vu de type fumé en 1vs1 genre wewantfun, xqjoz , lithlet, l'impression que y'a aucun high RR, a part demolitionman mais bon il campe les tp et il joue un wl

Par contre y'a beaucoup plus de grp vs grp, de pvp en zf étou
Citation :
Publié par Oxylon
Camlann toujours en vie ;

venez nombreux!!

( )

et FFS c'est pas compliqué de mettre 2 screens bout à bout pour faire une bannière ; noobs JoL
je suis revenu hier moi les serveur blanc sa m'a deja soulé

Ps : Clan Teissen recrute toujours
Citation :
Publié par Lithlet
attend je remonte thane, t'inquiete pas
En meme temps sans dump RA tu risque de galérer léger hein ca va te faire redescendre sur terre, quand t'a up lithlet tu pouvais etre 5L avant le 50 sans etre un malade, now il faut être maso
Citation :
Publié par Taftaf
En meme temps sans dump RA tu risque de galérer léger hein ca va te faire redescendre sur terre, quand t'a up lithlet tu pouvais etre 5L avant le 50 sans etre un malade, now c'est il faut être maso
on verra on verra jeune padawan. Suis deja 1L9 presque 11L3 hein.
Citation :
Publié par Lithlet
on verra on verra jeune padawan. Suis deja 1L9 presque 11L3 hein.
T'es troll tu tappes déjà plus fort que ton vick ;P ( enfin au 5L surment )
Citation :
Publié par Nakik
T'es troll tu tappes déjà plus fort que ton vick ;P ( enfin au 5L surment )
les dmg de ma thane sur camlann j'sais pas si je vais les atteindre un jours.
C dmg qu'on ai pas les resists d'ormeda sur ce screen mais ca doit aps etre capé...Meme mon eld prend pas autant...Cela dit c super cheat et faudrait que mythic m'explik pkoi le NS affecte pas doomcheat
26% ou 0% energie c'est le meme il etais sous debuff energie ( oui thane debuff energie en proc )

un groupe de 6lithlet 2lolitarx pour bb et heal

hit de 1621dmg car le proc compris.
Citation :
Publié par Yorran
en même temps sur les 1100 de dgt il a surement fait un critique et on voit pas de cb il etait le coup reel sans le critique.
Bah c'est facile a calculer, un critique en pvp c'est maxi 50% du coup soit pour 1100 :

734 + 366 de critique

Mais c'est possible que ce soit un coup plus gros avec un critique plus petit.

734 au ragnarok (GR 0.97) si ta cible n'est pas full buff mais toi oui, que tu capes ta force mais pas ta viva c'est très envisageable, même pour un thane. Il y a plein d'autres paramètres a prendre en compte si les deux cibles étaient buffée de façon équivalente (debuff battler ou arme champ qui diminue les resists du type de dommage) pour avoir une idée plus précise mais apparemment nous n'avons pas ces infos là.
j'avais 210vivaciter 383force arme DR et nan j'étais non buffbot lui non plus. aucun debuff genre battler ou autre, seulement le proc debuff energie qui agit sur le proc dd
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés