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Craft
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Héros / Héroïne
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hum j'ai poser une question bete ou personnne m'as de reponse ?
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05/05/2007, 17h10 |
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à ma connaissance, il n'y a pas de système de craft existant... je crois que les fonctions sont buggées
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05/05/2007, 17h28 |
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Héros / Héroïne
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Merci de vos infos apparament il reste du boulot pour avoir uns system sympa ..((
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06/05/2007, 09h05 |
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Héros / Héroïne
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Est-il posssible de modifier le system de base ? Au moins les recettes ?
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08/05/2007, 10h19 |
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Héros / Héroïne
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merci de l'info,sauf que je trouve pas ce fichier .....
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08/05/2007, 11h20 |
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Là il te faudra explorer le contenu des scripts dont KorTeX a parlé...
Pour ouvrir un script du module, il faut passer par une méthode un peu détournée qui consiste à éditer un objet modifiable (en le posant sur la carte, ou en créant une copie pour le module). Ensuite, dans la partie "Scripts" des propriétés de l'objet, tu choisis un évènement (peu importe lequel), et tu choisis un script en cliquant sur la pitite flèche. Le menu des scripts disponibles s'ouvre et il suffit de taper le nom du script, de le sélectionner (un seul clic, attention), et de cliquer sur "Open". Il faudra répéter cette opération pour chaque script du module que tu veux ouvrir. Une fois les scripts ouverts, il faut les re-compiler pour les inclure au module. Pour cela, il suffit de faire une modification (rajouter un espace à la fin d'une ligne, ou un truc qui dit que ça a changé), puis de compiler. Je n'ai pas vraiment regardé comment fonctionnaient vraiment les scripts d'artisanat NwN2. Un jour où j'aurai du temps à consacrer, sûrement. ^^ Il se peut fortement qu'un fichier 2da soit utilisé. Donc ça risque d'être un peu chaud-chaud pour modifier des recettes à la volée. Sinon, comme l'a souligné maero, tu peux toujours utiliser The Complete Craftsman, où seul un travail de traduction sera à faire. |
13/05/2007, 18h47 |
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Je voulais dire que j'avais une idée précise de ce que je voulais pour l'artisanat mais que j'étais prêt à intégrer les besoins des autres builders pour obtenir un système qui aurait pu être fédérateur.
En l'absence de réponse j'ai développé mon truc dans mon coin. http://maero.free.fr/forum/viewtopic.php?t=115 |
13/05/2007, 20h40 |
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Les réponses sont parfois longues à venir, rien ne t'empêche de garder l'info à jour.
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13/05/2007, 21h02 |
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Héros / Héroïne
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ta vision du craft conrespond a la mienne .Tous cela semble tres tres complet, mais quel travail pour devellopper tous cela .
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14/05/2007, 07h01 |
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