gemme vide j'aime pas!

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je dépense des fortunes pour recharger mes armes quand je vais les recharger à l'académie des mages et d'autre fortunes pour les recharger avec les gemmes que j'achète et tout sa n'est plus possible alors je dois pousser un crie : je dit NOOOONNN!!!
Svp j'aurais besoin que quelqu'un m'explique comment je dois faire pour recharger moi-meme les gemmes, comment je dois m'y prendre exactement et les quelles aussi.
Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de m'expliquer tout sa!
Bonne continuation!!!
Pour charger une gemme tu doit capturer une âme, pour capturer une âme tu doit lancer un sort de capture d'âme sur un ennemi puis le tuer, son âme ira dans la gemme vide la plus puissante que tu est dans ton inventaire.

Tu peut lancer un sort toi même, ou tu peut le lancer en tapant sur l'ennemi avec une arme qui lance le sort à ta place (comme l'épée Umbra).
Comme cette dernière phrase n'est pas claire je réexplique : tu à une arme qui a le sort 'capture d'âme', tu tape ton ennemi avec, il se met à luire d'une couleur violette, une fois tuer son âme sera capturer dans une gemme. Ou tu peut lancer le sort avec tes mains, les sorts sont vendus par les mages de la guilde.

Maintenant il y a des paramètres. Plus la gemme sera puissante et plus l'âme capturer sera puissante, plus ton âme sera rechargée vite.
Tu as une épée de feu qui a 5000 charge, mas là l'épée est vide, il te faut la recharger. Avec une gemme spirituelle inférieure et une âme de loup tu la rechargera que de 100 (je sort ce chiffre au hasard c'est pour l'exemple), tandis qu'avec une gemme spirituelle supérieure et une âme de dremora là tu la rechargera de 1 000 en un seul coup.

Maintenant tu doit savoir que quand tu auras un meilleur level tu trouvera des gemmes déjà chargé dans les coffres ou sur les monstres.

Ha oui, dire recharger une gemme n'a pas de sens, parce qu'une fois une gemme utilisée pour recharger une arme, elle disaprait, il te faut retrouver une autre gemme avec une âme dedans pour recharger à nouveau ton objet.
ok ben voila grâce à tes explications bien détaillé Attel j'ai reussi enfin à charger une gemme (vivaaa las vegas) donc je suis content une chose de plus que j'arrive faire et cela grâce à toi alors j'te remercie et j'te souhaite bonne continuation

ps : si à l'ocaz tu peu me dire ou je peu me procurer une gemme noir sa serai bien cool,bon aller a +
ben le truc c'est que j'ai deja fini la quete de la guilde des mages et j'ai mon baton et ma robe d'aprenti

je n'ai plus aucun souvenir des nécromanciens portant je sais que j'avais deja trouvé des gemmes noir j'en suis sur mais ou...? je ne m'en rapel plus
Tu peut découvrir comment en fabriquer en faisant la quête de la guilde des mages il me semble...

Les gemmes spirituelles noires servent à capturer les âmes d'humanoïdes : humains, rougegardes, elfes,...

pour créer une gemme il te faut :
-Une grande gemme spirituelle vide
-un sort de capture d'âme
-un autel
-attendre qu'un rayon lumineux rose tombe du ciel sur l'autel à minuit et cela tous les 8 jours.

Tu peut trouver un autel devant la grottes : "la crevasse noire" qui se trouve au Sud Sud Est de Cheydinhal. il y a d'autres autels, mais c'est le seul dont je me rappel.
Il me semble que la grotte de la crevasse noire est lié à une quête de la guilde des mages (mais je suis pas sur) donc évite de rentrer dedans et de tuer tout le monde (pour éviter de foutre le bordel avec les quêtes de la guilde des mages).
De tout façon l'autel est devant la grotte tu n'a pas à rentrer dedans.

Une fois que le rayon lumineux rose tombe sur l'autel, il te faut placer la grande gemme vide dedans.
Puis lancer le sort de capture d'âme sur l'autel, et récupère ta belle gemme noire.

Je te conseille d'éviter de prendre l'âme de PNJ des villes, fait plutôt le tour des campements de maraudeurs et de voleurs.
Sinon il existe une gemme spirituelle indestructible qui peut servir pour les enchantements et les recharges, indéfiniment : l'étoile d'Azura, à demander à l'autel d'Azura, dans les montagnes loin au nord de Cheydinhal. La déesse te donne une quête à faire et te récompense avec l'étoile. Du coup plus besoin de se trimbaler des tas de gemmes bien lourdes dans son inventaires.
pour l'étoile d'Azura, la quète principale va t'y amener, mais dans tous les cas, NE DONNE PAS L'ETOILE A MARTIN!! Trouve un autre artefact un peu plus bidon
Je tiens aussi à préciser qu'une arme magique déchargée est quand meme TOUJOURS plus puissante que la meme arme, non magique (ce qui est un peu çon en soit, étant déchargée,...).
Yep.

Pour ma part, j'ai laissé tomber Umbra depuis un petit moment déjà et je joue avec 'La lame d'ébène' --> K-do d'un sanctuaire (celui de la tisseuse, je crois).
Peut-être parce qu'elle a comme enchantement de capturer les âmes donc de n'être jamais a cours de sources de rechargement? je sais pas en fait je l'ai pas encore trouvée, l'ébène...
ben je n'ai pas comparé toutes les armes du jeu encore... personnellement j'aime beaucoup la lame de guerre akaviri, gros degats élémentaires et tout plein de charges et le sentiment (sans doute à tort) qu'elle est plus rapide que les autres armes à 2 mains.

Mais j'avoue qu'une arme qui proc capture d'arme ca serait pas mal. d'ailleurs je me demande si ya une pierre sigilaire qui file cette aptitude aux armes
Citation :
Publié par Dartz
Umbra est l'arme la plus puissante du jeu je comprend pas?
Ca dépend, parce que si t'as fait la quête au niveau minimum demandé par le seigneur daedrique, tu risque d'avoir Umbra assez basse.
Et genre 10 niveau plus loin, tu aura des armes plus puissante qui feront plus de dégâts.

Mais je suis pas certain de ça en fait, quelqu'un peut me confirmer que les dégâts d'Umbra (et de toutes les armes du jeu en fait) ne sont pas les même selon si on l'a trouvé à des niveaux différents?

De plus je pense que les armes de Shivering isles sont vraiment pas mal : si on trouve les moules pour ce faire forger les lames avec du minerai de folie ou avec de l'ambre.
Le mieux c'est toujours une épée daédrique, enchanté à l'université, avec un sort dégât feu/diminution de résistance feu/capture d'âme 1s

(ça viens de guide-oblivion )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés