Trouver une édition limitée, un rêve encore possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Déja, il faut être précis sur les dénominations:

Edition normal: 50 € et des brouettes
Edition spéciale: 70€
Edition collector: 250€ qui est effectivement limité


Pourquoi tu veux absolument la version collector??
Citation :
Publié par benoist
Pourquoi tu veux absolument la version collector??
il veut l'abonnement à vie qui n'est plus possible que par ce moyen vu qu'il n'a pas pre-commandé
Je viens de commander cette version Scoregames. Ils ont du avoir des retours car encore hier, la fiche n'était plus sur le site.

Par contre, j'ai passé la commande et elle reste en mode vérification, donc je ne sais pas ce que ça veut dire... J'attends.

De toute façon, j'attends de voir du côté de deelad (et de son boss ^^), qui reste ma dernière chance si scoregames foire, ce qui ne serait pas la première fois loin de la !

Merci encore pour les tuyaux au jour le jour !
Tire la langue
Scoregames c'est foutu, je ne fais pas parti de ceux qui ont commandé a temps faut croire puisque l'édition limitée, marquée dispo jusqu'à ce midi, ne me serra pas envoyé, je viens de les appeler.

Par contre la bonne nouvelle, c'est que dans le magasin de Deelad (Multimediashop.be) , j'ai réussi a obtenir la dernière boite, elle devrait donc m'arriver dans la semaine et je pourrai tous vous rejoindre sans me soucier d'abonnement.

Un big merci a tout le monde pour avoir aidé, un gros merci a Deelad et Multimediashop.be (s'ils me lisent) et voila... a très bientôt sur Lotro ^^

- Un fan heureux
Citation :
Publié par Bilbotorm
Scoregames c'est foutu, je ne fais pas parti de ceux qui ont commandé a temps faut croire puisque l'édition limitée, marquée dispo jusqu'à ce midi, ne me serra pas envoyé, je viens de les appeler.

Par contre la bonne nouvelle, c'est que dans le magasin de Deelad (Multimediashop.be) , j'ai réussi a obtenir la dernière boite, elle devrait donc m'arriver dans la semaine et je pourrai tous vous rejoindre sans me soucier d'abonnement.

Un big merci a tout le monde pour avoir aidé, un gros merci a Deelad et Multimediashop.be (s'ils me lisent) et voila... a très bientôt sur Lotro ^^

- Un fan heureux
Arf, pas assez rapide, j'allais te dire que j'en avais une en stock.
Si c'est l'abonnement à vie que tu veux, attends, il va de nouveau y avoir des Edition Classiques avec. Si c'est vraiment l'Edition avec la boite, les bonus, tout ça, j'en sais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés