GOA est ouvert [OFFICIEL] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Quand la partie est bloquée, il faut que le joueur tout en haut de la liste des tours (en bas à gauche) déconnecte, ça la débloque.

Oui, faut sacrifier un joueur, et pas au hasard. Monde cruel.
Ca je le sais mais rien n'a débloqué
Depuis la pseudo MAJ, dès que je me connecte ma souris se fige à l'écran de choix des serveurs ( obligé de ctrl alt supp pour fermer le jeu ).. j'ai essayé plein de trucs mais j'ai toujours le problème, j'vois vraiment pas de quoi ça peut venir.


edit: réglé
J'ai été assez surpris de voir autant de joueurs arborer des avatars cash.
Un type avec une toque de chef
Une fille avec une ombrelle
Un type avec le full set golden
Un type avec un fond (accessoire) force, et le full set inca, le tout illimité.
Mine de rien...
D'ailleurs pour le golden set illimité faut compter pas moins de 60€... Je trouve ça un poil beaucoup
Citation :
Publié par Yuyu
C'est du cheat coincoin ça, le même cheat qui permet de porter des items qui n'existent même pas encore dans le magasin
Et je suppose que c'est pas trop difficile, vu que ce qui est en magasin dépend de son client, et pas du serveur...

Enfin, sinon pour ma part, j'arrive pas à me connecter sur goa.com, avec mon pseudo/mot de passe. Alors que je rentre les mêmes que pour me connecter au jeu. Quelqu'un a eu ce pb ?
Citation :
Publié par GuiWald
Et je suppose que c'est pas trop difficile, vu que ce qui est en magasin dépend de son client, et pas du serveur...

Enfin, sinon pour ma part, j'arrive pas à me connecter sur goa.com, avec mon pseudo/mot de passe. Alors que je rentre les mêmes que pour me connecter au jeu. Quelqu'un a eu ce pb ?
Oui, essaie de le faire en désactivent les anti-virus et pare feu
Citation :
Publié par Vaux
Oui, essaie de le faire en désactivent les anti-virus et pare feu
Bon, je vais plutôt attendre que Goa s'adapte...
Désactiver son anti-virus pour pouvoir acheter en ligne, j'ai jamais vu ça...

(Note : Ca me dit simplement que mon nom d'utilisateur n'est pas correct).
Citation :
Publié par GuiWald
Bon, je vais plutôt attendre que Goa s'adapte...
Désactiver son anti-virus pour pouvoir acheter en ligne, j'ai jamais vu ça...

(Note : Ca me dit simplement que mon nom d'utilisateur n'est pas correct).
Ah ok, je pensait que c'était une erreur 414
Citation :
Publié par GuiWald
Bon, je vais plutôt attendre que Goa s'adapte...
Désactiver son anti-virus pour pouvoir acheter en ligne, j'ai jamais vu ça...

(Note : Ca me dit simplement que mon nom d'utilisateur n'est pas correct).

Tu ne peux pas savoir si ca vient du firewall ou pas sans avoir essayé, imho.

Cependant, y a aucune raison pour qu'un firewall bloque du traffic http, donc le problème est ailleurs.
Refais toi envoyer ton mot de passe par mail et vérifie, une erreur est si vite arrivée ? ou peut etre que dans ton mot de passe y un caractère spécial et que tu as mis le doigt sur un bug ? ou pas
Citation :
Publié par Erigion / Titam
Tu ne peux pas savoir si ca vient du firewall ou pas sans avoir essayé, imho.

Cependant, y a aucune raison pour qu'un firewall bloque du traffic http, donc le problème est ailleurs.
Refais toi envoyer ton mot de passe par mail et vérifie, une erreur est si vite arrivée ? ou peut etre que dans ton mot de passe y un caractère spécial et que tu as mis le doigt sur un bug ? ou pas
Si je peux, car je n'ai pas de firewall
Et même si j'en avais un, je ne comprend pas comment il pourrait bloquer quoi que ce soit sur une page web. En principe les firewalls sont configurés pour bloquer les ports de sa machine, pas des serveurs qu'on cherche à atteindre.
Sinon, pas de caractère spécial non. Mais je vais quand même réessayer, comme tu dis on sait jamais, surtout que je me suis remis à Wow, où on doit mettre des chiffres dans le mdp, alors que dans gunbound, on peut pas utiliser le même pseudo que celui de son avatar, donc je m'embrouille un peu


[Edit]J'ai trouvé : Je mettais pas la majuscule au début du pseudo. Ils la demandent pour se connecter au site, mais elle n'est pas nécessaire pour se connecter à Gunbound :/
Citation :
Publié par GuiWald
Si je peux, car je n'ai pas de firewall
Et même si j'en avais un, je ne comprend pas comment il pourrait bloquer quoi que ce soit sur une page web. En principe les firewalls sont configurés pour bloquer les ports de sa machine, pas des serveurs qu'on cherche à atteindre.
Sinon, pas de caractère spécial non. Mais je vais quand même réessayer, comme tu dis on sait jamais, surtout que je me suis remis à Wow, où on doit mettre des chiffres dans le mdp, alors que dans gunbound, on peut pas utiliser le même pseudo que celui de son avatar, donc je m'embrouille un peu


[Edit]J'ai trouvé : Je mettais pas la majuscule au début du pseudo. Ils la demandent pour se connecter au site, mais elle n'est pas nécessaire pour se connecter à Gunbound :/
j ai eu le meme probleme ^^
c est vrai que c est rare les sites demandant de respecter les maj pour le login
Quelqu'un m'explique comment on créée un compte ???? J'ai une erreur 144 dans la première page.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés