Brumen Tinctorias

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde .J'aimerais bien savoir la position exact de Brumen Tinctorias,je vous entend déjà crier : t'a qu'a chercher " mais justement j'ai chercher ne vous inquiètez pas et pendant longtemps.Si possible en balise spoil (meme si y'a que comme ca que j'espère avoir les pos.). Et aussi une question HS quel est le lvl pour lancer la quête de Oni le recherché d'astrub ? HS merci
Voila merci pour musha l'oni je me doutais un peu de ce lvl 60 , mais si quelqu'un d'autre peut me donner les coordonnées de Brumen Tinctorias en balise spoil ce serait sympa merci .
"T'as qu'a chercher"

Non en fait il n'y a pas de positions déterminées pour ces monstres, ils apparaissent sur une position aléatoires dans la une zone donnée (landes de sidimote pour brumen) donc il ne te reste plus qu'a les parcourir
Oui je me suis dis ca une fois mais un jour j'ai regardé certains arbres dans landes et ils se mettent en surbrillance quand on passe dessus j'ai demandé pourquoi on m'a dit que brumen était dedans parfois ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wireless
who's this ^^'
?

La fameuse osa n'est dispo que sur Jiva où a eu lieu l'event où Uk'not'allag (connaît pas l'écriture exacte) s'est évadé
Alors pour cequi est de l'osa pour l'activer il faut finir toutes les autres quetes prisoniere et pour l'eni dsl je spoil pas mais je ne desespere pas non plus de le trouver^^
Citation :
Publié par hatchmi
Alors pour cequi est de l'osa pour l'activer il faut finir toutes les autres quetes prisoniere et pour l'eni dsl je spoil pas mais je ne desespere pas non plus de le trouver^^
C'était un event sur Jiva, l'évasion d'uk'machin le vilain démon. Ca m'étonnerai beaucoup que Léthaline Sigisbul se balade dans dofus, à mon avis l'affiche est la juste pour le BG.
Je plussoie Nywel,

Et j'ajoute que le nom de l'Event était "L'évasion d'Uk'Not'Allag". A ce propos, mit a l'envers ça fait Galla'ton'ku. Gare a ton cul ?!

Sinon, Brumen Tinctroas c'est pas un p'tit Eni? J'ai vu une bande de 8 aventuriers se promener avec un éni a leurs côtés (sur Djaul).

PS: Les monstres à capturer n'ont jamais de géoposition fixe. Ils se baladent dans telle ou telle zone.
Citation :
Publié par Framoal [Djaul]
Je plussoie Nywel,

Et j'ajoute que le nom de l'Event était "L'évasion d'Uk'Not'Allag". A ce propos, mit a l'envers ça fait Galla'ton'ku. Gare a ton cul ?!

Sinon, Brumen Tinctroas c'est pas un p'tit Eni? J'ai vu une bande de 8 aventuriers se promener avec un éni a leurs côtés (sur Djaul).

PS: Les monstres à capturer n'ont jamais de géoposition fixe. Ils se baladent dans telle ou telle zone.

C'est l'eni de poche ça ^^
Nan je sais plus à quoi il ressemble faudrait que je retourne voir ma prison ^^
Citation :
Publié par Framoal [Djaul]
A ce propos, mit a l'envers ça fait Galla'ton'ku. Gare a ton cul ?!
Je reconnais bien là l'humour (japonais) des développeurs ^___^
En japonais, le "L" n'existe pas, et le "R" se prononce entre "R" et "L".
Donc c'est bien "Gare à ton cul" qu'il faut le lire ^___^
Brumen repope aléatoirement dans les landes de sidimote près du zaap en -24/12 (De mémoire).
C'est un eni de niveau 48 (du moins, celui que j'ai tué lorsque je jouais sur Rushu x) )
Il jouait a l'époque beaucoup sur ses mot de prévention et de régénération.

Il ne te reste plus qu'a attendre son repop en zonant dans les Landes
J'ai entendu dire que Brumen avait plusieurs skin de classes (éni, sacri, sram... )

Mais moi je l'ai trouvé en éni, vers l'est des landes si sa peut aider (pas au village dévasté hein)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés