Puce Surpuissance !

 
Partager Rechercher
Salut à tous !!!

Je me suis enfin décidé pour un exterminateur Biomec. (les tanks et moi ... une longue histoire d'Amour ... ).
Je viens de me faire la quête pour la puce de surpuissance, je possède ce sympathique objet dans mon inventaire d'objets de quête mais ... et maintenant ?
Dois-je en faire quelque chose de particulier ?
J'ai zoné un peu mais je n'ai pas trouvé comment faire en sorte qu'elle soit installée ... si quelqu'un veut bien me fournir cette info ce serait bien sympas !!!
connais pas bien les bio pour n en avoir pas fait mais le principe doit etre equivalent dans chaque faction j imagine.

au level 40 t as une mimi donc le reward est une certification d utilisateur de kits de surpuissance, mais en théorie il t envoie dans la ville principale de la zone suivante (40 60) rencontrer une personne qui te prendra l item de mission inutilisable et t offrira en reward ton premier kit de surpuissance. (pas la chose la plus utilise dans le jeu... mais bon)


chez les mutants, ça se présente comme suit :

- mimi tuer Eve (boss40) avec comme reward la certification.
- mimi aller jusqu a la citadelle rencontrer un tel qui te prend la certif et te file un kit de surp.

vois si dans tes mimis tu as une qui t envoies dan la grande cité de ta zone 40 60, ça devrais te débloquer ce truc la.

ATTENTION

Il se peut que si tu effectue la mimi pour la certif trop tot, tu n ai pas le level suffisant pour débloquer les mimis t envoyant dans la zone 40 60.
Dans ce cas il te faut terminer les mimi zone 20 40 et avoir ton level 40, là alors les quetes absentes pour l instant devraient soudainement apparaitre.



en esperant avoir repondu a ta question.
Lvl 40

Et bien, pour ma part je suis lvl 14 ...
L'objet est le suivant:

"Adaptateur de mode surpuissance: quand vous vous en équipez, sous l'optique bienveillant d'un technicien confirmé, cet adaptateur active le fonctionnement des puces de mode surpuissance basique."

Il est classé dans les objets de quête. Va t'il être en "stand-by" jusqu'au lvl 40 ???
Possible lol.

A vrai dire je n ai pas monter de biomeks, donc il se peut que vous disposiez de vos kits au level 20 par exemple.

Je ne sais pas trop, demande sur le chat de la faction bio, je ne sais rien sur les mimi et le levelling bio pour ne pas m y etre essayé encore
Et bien merci bien d'avoir pris le temps de me répondre !
Ca me surprendrai beaucoup que les mutants aient la surpuissance au lvl 40 et que les biomeks l'ai dès le lvl 20 ... Je m'en vais donc fouiller la toile à la recherche de cette info, dès que je la trouve (si j'y arrive) je viendrai prévenir dans ce post (pour ceux que cette info peut intéresser) !

Encore merci et bon jeu à toi !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés