Je trouve le système de nerf d'instance pour les rendr eplus abordable au bout d'un certain moment assez bon quoi qu'on en dise.
Les top guilde qui font le donjon pré-nerf ont le challenge qu'elles desirent et sont toujours en avance sur les autres.
Les guildes n'ayant pas les moyens de faire ces donjon pre-nerf ( comme la mienne par exemple) mais qui sont quand même relativement avancée ( en gros, les première guildes de serveurs moyen quoi ) sont très contente de voir certains nerf. je pense a celui de Gruul par exemple, les top guildes l'ont tué pre-nerf donc il était clairement faisable, pas de souci, seulement, excessivement dur.
Prenant l'exemple de ma guilde, même a près le nerf Gruul a représenté un challenge et nous a donné assez de mal, sans le nerf nous aurions mis énormement de temps pour le tuer or.
Ca ne gache pas le plaisir d'une top guilde qui a la satisfaction d'avoir tué le boss pre-nerf et qui a de toutes façons, une longueur d'avance sur une guildequ idoit attendre le nerf pour avancer, par contre, ca rend le jeu accessible a énormément de monde et ca c'est bénéfique.
Ca permet d'occuper les top guilde pendant un moment avec des boss en mode hardcore puis, de permettre a des guildes plus modeste de s'amuser une fois le nerf passé.
Il ne faut pas se leurrer, si le boss est trop simple, les top guilde vont tout raser et s'ennuyer, et si il est trop dur, il restera accessible uniquement a une elite et fermé a 99%des joueurs. ( et la on parle du début du PvE HL sur BC hein, pas du temple noir, SSC ce n'est que le commencement hein, c'est censé a terme etre accessible même a des petites guildes. )
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