Template Ombre 7L ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour quels sont les templates ombre utilisé pour un 7L svp ?

La Race c'est un luri ?

Tellement longtps que je l'ai pas sortie j'aimerai avoir l'avis des autres avant de le respe

Merci
Ca depend des bonus de ta sc...

Mais si je dis pas de conneries, il faut que tu ai 50 bonus compris (ou 51 je sais jamais) dans tes spé fufu/perfo/poisons.

Et apres 50 en ass et le reste en ADC.
donc pour un 7L avec sc qui cappe tout ca devrait te faire un truc du genre :
50 ass .. 33 fufu/perfo/poison reste en ADC.
Enfin ca me parrait la spé classique après comme dh'ab tu as surement d'autre spé
Regarde la vidéo de coquillette, et regarde son template / jeux / template Ra ... en sachant quel est 11L ... en gros elle a 50 en fufu/ 50 dot / 50 As / mos 3 / mop 4 / viper 3 la base quoi
Citation :
Publié par dany
je profite de ce post pr poser une petite question, j'ai 50 en as et je voudrais savoir si les +11 de la sc servent pr plus de degat ou je peux les viré ?
Plus tu as en AS et mieux tu te portera sur tes degats.


Pour un template Ombre il y a pas de secret, on adapte au rang et on descend fufu/poison/arme a chaque rang pour monter Adc.

il faut 50 furtivité, 50 poisons (avec switch) et 51 en arme et une base de 44 AS et avoir 50 AS a partir du 6-7L, et le reste en ADC en ayant au minimum 18 pour le stun de coter

Donc au 7L sa donnera

33+17 furtivité
34+17 en arme
50+17 en As
33+17 Empoisonner
22+7 Adc (le reste des points)


Sachant que la race a aucun impact sur le template, c'est une histoire de gout c'est tout.
Moi je suis 6L (bientot 7L) sa donne sa mon template :

35 Furtivité (pour le tp PA)
35 Perforant
50 Attaque sournoise
19 Art de Combat
34 Empoisonner

Bon bien sur on peut baisser fufu/perfo pour monter Adc mais j'ai préféré gardé 35fufu pour le tp PA bien pratik contre un gars qui bouge bcp.

Malan
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Donc au 7L sa donnera

33+17 furtivité
34+17 en arme
50+17 en As
33+17 Empoisonner
22+7 Adc (le reste des points)


Sachant que la race a aucun impact sur le template, c'est une histoire de gout c'est tout.

Merci bcp pour ces précisons c'est juste ce que je voulais.
Citation :
Publié par Nabu
Regarde la vidéo de coquillette, et regarde son template / jeux / template Ra ... en sachant quel est 11L ... en gros elle a 50 en fufu/ 50 dot / 50 As / mos 3 / mop 4 / viper 3 la base quoi
vi au 7L il faudrai :

33 + 17 fufu
34 + 17 perfo/lame
33 + 17 poison
50 + 17 AS
reste en adc

apres le template RA c'est chacun son truc hein
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Fellis
perfo mais vu que j'ai mis As ?? je pige pas trop ombre et surtout si c necessaire de mettre beaucoup en AdC.

alors les dmg et la variance d'ADC dépend de ton skill d'armes... en gros pour être tranquille il te faut 50 bonus inclus en armes.

Ensuite pour une ombre, adc t'apporte surtout le snare sur le style de dos (si t'es pas un fan du chain garrot bien sur), le stun de coté... ca c'est coté styles.
Après l'adc détermine les dmg, et la fréquence de touche de ta main gauche... donc plus tu as en adc, plus tu taperas fort avec cette main, et souvent (moins de miss quoi)

Et perso au 7L je pense à ça:
50AS
33perfo
33poison
35fufu (frappe nocturne peut être utile)
24adc...
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
Ensuite pour une ombre, adc t'apporte surtout le snare sur le style de dos (si t'es pas un fan du chain garrot bien sur), le stun de coté... ca c'est coté styles.

Se style a absolument aucun interet pour une Ombre, a part pour kikooter sur l'animation du style.

Le snare, ou plutot l'entrave est exactement la même que sur le garrot, et c'est toute autant un snare cassable, donc quitte a entraver la cible autant utiliser le garrot pour faire bien plus de degats que avec le snare adc.
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
et d'apres vous quel template RA prendre pour une ombre 7L ??
çà dépend de ton style de jeu

Si tu solo et lame j'aime bien cuilà :

- Force 3
- Course de fond 1
- Maître de la douleur 3
- Maître en furtivité 2
- Purge 2
- Vipère 2
- Disparition 1

En groupe ou petit comité je ferais un autre template beaucoup plus bourrin


Ed : Sinon le Vanish n'est pas si pourri que çà, il peut te sortir de bien de mauvaises passes
Exemple, tu est pret à finir un mec tu vois des gens qui inc et tu n'es pas en forme, tu colle un dernier dot au vilain et tu vanish.
Un mago qui moc pareil tu le re inc 30 sec plus tard sans son moc.
Enfin il apprendre à savoir quand le lancer Et surtout ne jamais laché de mine dot avant de vanish
Citation :
Publié par Moop
Purge 3 c'est vraiment trop puissant, je vois pas comment on peut s'en passer !


Sinon après c'est un choix perso quoi mais bon.
Bin oui c'est extrement puissant, à gros rang

Perso je ne conçoit plus de me passer de vyper mini 2 contre les classes à boubous
Personnellement avec mon ombre j'ai tout misé sur les dégâts portés et non sur les poisons... Suite au nombreux combats contre les furtifs et autre classe "difficiles" en duel tel que les tanks lourd j'ai laissé tomber viper qui n'apporte pas grand chose selon moi. Il faut prendre en compte que les joueurs de daoc sont pour la majorité 5L+ donc pour beaucoup purge 2

Au 7L j'aurai pris comme template RA :
_ Force améliorée 3
_ Maitre de la douleur 3
_ Maitre en furtivité 3
_ Purge 2
_ (Vipère 1) et tu attends le 7L1 pour prendre le deux
_ AOM 1

ou
_ Force améliorée 3
_ Maitre de la douleur 3 (édit de l'erreur merci moop)
_ Maitre en furtivité 3
_ Purge 3
_ course de fond 1
ca te laisse 3 points donc au 7L2 tu peux monter viper 1
Citation :
Publié par Ololloll
_ Force améliorée 3
_ Maitre de la douleur 4
_ Maitre en furtivité 3
_ Purge 3
_ course de fond 1
ca te laisse 3 points donc au 7L2 tu peux monter viper 1
Ca fait 8L1 ton template là. ^^

Tu voulais peut-être dire MoP 3 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés