[Anime/Manga] Bleach. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=758317
124

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faudrait qu'ils arrêtent de reprendre des passages fillers, quand on a fait que suivre le manga, c'est frustrant de voir du filler dans ce qui est une des meilleures parties du manga...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ne peuvent de toute façon pas éluder Karya de l'introspection de Ichigo. Ils le l'ont peut-être pas fait de gaité de coeur, mais étant donné qu'Ichigo revoit ses anciens grands combats/adversaires, il est logique de revoir le Bounto, que ça plaise ou non.

Sinon, j'ai trouvé le chara design de cet épisode très mauvais, notamment sur Byakuya, seul Hollow-Ichigo est bien fait, les autres ont des sales têtes (et surtout Byakuya.
124 bizare ouer, surtout avec les flash back. je pige pas pourquoi son holow veut lui faire revoir
Episode 124 plutôt sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait plaisir de revoir byakuya, le bount un peu moins, mais bon.... Ichigo a l'air plutôt cool sous sa forme de hollow, on dirait qu'il ressemble à mix entre un vautour et une harpie.

Le vizard qui ressemble à un militaire a l'air bien bourrin, j'aime bien le look de son zanpakûto (couteau de combat) Dommage que le duel ichigo / hollow-ichigo soit un peu éclipsé par les flash-back.

Dans le 125 on aura visiblement droit à quelque chose avec zaraki /need.


Par contre j'ai l'impression que la synchronisation entre les lèvres des personnages et le doublage est très mauvaise, c'est moi ou c'est bien le cas ?
Citation :
Publié par Imladir
Je ne crois pas que ce soit le hollow qui provoque ça.

alors je pige encore moins
J'ai trouvé l'episode 124 assez chiant personellement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros on a un Ichigo qui a l'interieur de son corps reussit a sombrer dans une autre bataille interieure =_= (Oui c'est pas le hollow qui fait ca... )et en plus l'incruste du filler dans l'animé me pompe severement. Resultat on avance pas du tout en fait on se tape 10 minutes de flashback en trop alors qu'ils auraient pu nous broder un joli combat aussi bien a l'interieur qu'a l'exterieur du corps d'ichigo
Citation :
Publié par Kazou
J'ai trouvé l'episode 124 assez chiant personellement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros on a un Ichigo qui a l'interieur de son corps reussit a sombrer dans une autre bataille interieure =_= (Oui c'est pas le hollow qui fait ca... )et en plus l'incruste du filler dans l'animé me pompe severement. Resultat on avance pas du tout en fait on se tape 10 minutes de flashback en trop alors qu'ils auraient pu nous broder un joli combat aussi bien a l'interieur qu'a l'exterieur du corps d'ichigo
En même temps c'est ca ou ce prendre un filler en plein milieu de Hueco Mundo... Vu comment l'anime ratrappe a vitesse V le Manga.
Bref, je prèfére 5/10 minutes de filler par ci et par la... que devoir me taper 20 épisodes de fillers totalement improbable en plein milieu de Hueco Mundo Arc...

D'ailleur c'est ce que fait One Piece, ou il te cale plein de petit filler pour pas trop couper l'anime (genre le passage dans logue town rallongé, un ou deux épisodes filler sur Coby ou Buggy.. et de temps en temps un filler de 4/5 épisodes)

Ca évite de ce taper des heures et des heures de filler inutiles, d'une qualité a chier et chiant comme la mort a la Naruto par exemple.
Citation :
Publié par Lorim
Ca évite de ce taper des heures et des heures de filler inutiles, d'une qualité a chier et chiant comme la mort a la Naruto par exemple.
naruto a fait fort quand meme 2 ans d'ecart je crois qu'ils ont la marge
Citation :
Publié par Armslicer
naruto a fait fort quand meme 2 ans d'ecart je crois qu'ils ont la marge
Normal qu'ils on de la marge sur Naruto... après un abus énorme de fillers merdique, ils rallongent aussi les combats (dont certain prennent déjà 3 plombes dans le manga)... Et encore, je suis sur que d'ici un an/un an et demi, va avoir quelques fillers ^^
Ch274:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La flèche que lance Ishida se brise sur Zael, qui rigole et lui demande s'il croyait qu'il ne savait pas pour cette attaque.

Retour sur Inoue, où GJ lui demande de rez les deux nana arrancars pour pas laisser une chambre pleine de corps... ce qu'elle fait. Loli, une fois revenue, la traite d'ailleurs de monstre.

On revient sur le combat Ishida-Zael où Renji revient aider un Ishida en petite forme face à Zael.

Ce que je pense du chapitre : oh, Inoue capable de rez -_-' Si je m'y attendais, je n'aime toujours pas ça. J'espère qu'aucun des héros n'aura jamais besoin de ses pouvoirs de rez, parce que ça craint. A terme, je peux voir cheated!Inoue mourir ou perdre ses pouvoirs justement parce qu'à ce niveau-là, yeah, welcome to DBZ-land. Dans un monde où on se réincarne, il n'est pas bon d'aller contre l'ordre des choses. IMHO, elle est bien pire que tous les Quincy réunis, et ça en dit long.
Citation :
Publié par Ariendell
Ch274:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La flèche que lance Ishida se brise sur Zael, qui rigole et lui demande s'il croyait qu'il ne savait pas pour cette attaque.

Retour sur Inoue, où GJ lui demande de rez les deux nana arrancars pour pas laisser une chambre pleine de corps... ce qu'elle fait. Loli, une fois revenue, la traite d'ailleurs de monstre.

On revient sur le combat Ishida-Zael où Renji revient aider un Ishida en petite forme face à Zael.

Ce que je pense du chapitre : oh, Inoue capable de rez -_-' Si je m'y attendais, je n'aime toujours pas ça. J'espère qu'aucun des héros n'aura jamais besoin de ses pouvoirs de rez, parce que ça craint. A terme, je peux voir cheated!Inoue mourir ou perdre ses pouvoirs justement parce qu'à ce niveau-là, yeah, welcome to DBZ-land. Dans un monde où on se réincarne, il n'est pas bon d'aller contre l'ordre des choses. IMHO, elle est bien pire que tous les Quincy réunis, et ça en dit long.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce qui est faux ^^
Inoue ne "rez" pas.... Ces pouvor nie simplement le fait que l'action soit arriver... En outre la, la mort des deux arrancar n'est jamais arrivé nuance ^^
Chapitre 274.

Un peu pareil qu'Ariendell (pour une fois).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant on pouvait se dire qu'il y avait une chance pour que tel ou tel personnage meure (oui je sais, les gentils ne meurent jamais dans Bleach) mais finalement maintenant on est sûr que quelque soit l'état de Rukia et de Chad ils seront guéris par Inoue (même si ce n'est pas tout de suite).

J'espère qu'il y aura une grosse limite à son pouvoir (mais il ne semble pas y en avoir). Elle pourraît aussi perdre ses pouvoirs mais si tel était le cas elle ne servirait alors plus à rien (déjà qu'elle ne sert pas forcément à grand chose, imaginez si elle n'a plus de pouvoirs...).

La super question que je me pose : va t-elle ressusciter Kaien ? (bah quoi, au point où on en est...).
Episode 125 plutôt pas mal même si je trouve qu'il laisse un arrière goût d'inachevé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien beau ichigo qui arrive à battre son hollow intérieur, mais vu ce que celui-ci lui dit à la fin, on est quasiment certain qu'il se repointera tôt ou tard. Donc au fond, la situation n'évolue pas vraiment. C'est juste fait pour justifier le power up de ichi afin qu'il puisse aller latter de l'arrancar à tour de bras. Pas cool de ne pas avoir vu tous les vizard à l'oeuvre, c'est ce que j'attendais le plus.

Sinon l'histoire de la clé pour aller voir le roi de la SS et le sacrifice des habitants de la ville, bah pourquoi pas, je veux bien. Mais j'espère que ça sera autre chose que mass héros VS mass méchants.


Reste à voir ce que donnera la suite donc. Par contre dommage que le livre des shinigamis soit remplacé par l'encyclopédie des arrancar. J'aimais bien les aventures de kon
Citation :
Publié par Lorim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce qui est faux ^^
Inoue ne "rez" pas.... Ces pouvor nie simplement le fait que l'action soit arriver... En outre la, la mort des deux arrancar n'est jamais arrivé nuance ^^
Détail et sémantique, l'effet reste toujours le même

@Simkim:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lol, ça a bien été lancé en blague, mais je pense que les limites sont :
-avoir un bout pour travailler dessus (elle ne peut rien nier à partir du néant)
-que l'âme ne soit pas déjà partie pour SS/les enfers/réincarner. Sinon on dit bonjour au zombie.
D'ailleurs les deux sont assez proches à mon avis, vu que lorsque le corps a fini de se désagréger, ça veut dire que l'âme n'est plus là du tout.
Citation :
Publié par Ariendell
Détail et sémantique, l'effet reste toujours le même
Non car :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rammener a la vie est différent du fait de nier que la mort ne soit jamais arriver.
Les deux arrancar ne sont jamais mort de la main de GrimJow.... C'est quand même une grande différence.

C'est un peu comme le pouvoir de l'innocence de Miranda dans D.Gray-Man ^^


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés