Patch

Répondre
Partager Rechercher
Yop les gars.

J'ai réinstallé le jeu ce week-end, et j'ai cru me rappeler qu'un patch était sortie. J'ai cherché sur google, mais tous les liens de téléchargements sont devenus inutiles avec le temps. Patcher est indispensable? Vous auriez pas un lien sous la main avec le patch à télécharger? Patcher rend les vieilles sauvegardes incompatibles (Fallout2 quoi)?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Non.

(Je me rappelle meme pas avoir chercher un patch)
Pourtant celui-ci corrige quelques problemes du jeu et ajoute des fonctionnalités interessantes. Je vous en copie le détail pour ceux qui ont la flemme de cliquer:
Citation :
Patch 1.0.7.0 Ce patch contient quelques caractéristiques nouvelles.

Tout d'abord, une vue plein écran a été rajoutée. Pour l'utiliser, vous devez commencer le jeu avec la commande "-fullscreen" actionnée. A cet effet, le meilleur moyen est de modifier le raccourci Arcanum sur votre bureau : cliquez-droit sur le raccourci, sélectionnez propriétés, puis rajoutez le suffixe -fullscreen sur la ligne cible. Le jeu démarrera avec une interface normale, mais l'interface plein écran sera activée et désactivée en appuyant sur F 10. Le mode plein écran nécessite plus de mémoire et ralentit le processeur, il n'est ainsi conseillé que pour les ordinateurs rapides. Si vous décidez de ne pas utiliser ce mode, enlever le suffixe -fullscreen pour revenir à une performance optimale.

Deuxièmement, les interfaces de l'inventaire ont été pourvues d'une autre fonction : lors de négociations marchandes, vous pourrez vendre un objet simplement en cliquant-droit dessus et de même acheter en cliquant-droit sur l'un des objets du commerçant. Lors de cambriolages, vous pourrez vous emparer d'un objet contenu dans un coffre en cliquant-droit dessus, de même cliquer-droit sur l'un de vos objets le placera dans le coffre. Lors de vols à la tire, vos pourrez dérober un objet en cliquant-droit dessus dans l'inventaire de votre victime, de même, en cliquant droit sur l'un de vos objets, vous pourrez le placer sur votre victime. Enfin, Vous pourrez utiliser un objet sur vous-même en cliquant-droit dessus dans votre inventaire personnel (par exemple, si vous cliquez-droit sur une potion, votre personnage l'absorbera).

Troisièmement, il est à présent permis à un compagnon de crocheter des serrures sans pour autant avoir des outils de crochetage en sa possession - cela dit, en posséder augmentera ses chances. Ceci permet au joueur de conserver les outils de crochetage en sa possession et de les utiliser tout en laissant l'opportunité à un compagnon, s'il s'avère avoir plus de chances de réussir, de pouvoir prendre la relève dans la tentative de crochetage.

Enfin, les valeurs perçues lors de l'examen d'objets ont été modifiées. Ainsi, si le joueur examine un objet porté par un autre personnage, la description de l'objet se fera en fonction de l'aptitude à la magie ou à la technologie du personnage en question et non plus selon les aptitudes du joueur. Ceci signifie que toute valeur dépendant d'une donnée particulière, telle que la vitesse ou le poids, sera affichée en fonction du personnage portant l'objet. Ceci affecte seulement les objets portés. Lors de l'examen de l'inventaire d'un autre personnage (par exemple lors de négociations marchandes ou de vols à la tire) les valeurs seront affichées en fonction des aptitudes du joueur.


Plusieurs touches de raccourcis ont été rajoutées :

-- met fin à votre tour lors d'un combat au tour à tour
-- affiche l'écran des compétences technologiques
-- affiche l'écran des sortilèges
-- Centre l'écran sur votre personnage

Ce patch remédie également à quelques problèmes :

- quelques problèmes engendrant des crashs ont été corrigés
- un problème de ralentissement sur les cartes vidéos à grande capacité de mémoire (supérieure à 32 Mo), qui se produisait lorsque le cache graphique était saturé, a été corrigé
- plusieurs dialogues ont été corrigés pour éviter des dialogues en boucle, des crédits illimités ou des réponses incorrectes (personnages intelligents au discours non approprié)
- Le calcul des coups critiques pour les personnages avec une compétence Corps à corps inférieure à trois a été rectifié
- Les problèmes de fluctuation intempestive de l'alignement des personnages non-joueurs ont été décelés et résolus
- Quelques personnages non-joueurs commençaient avec un alignement non approprié et ceci a également été corrigé.
Noodles, t'as laissé tomber la bijouterie dans Vanguard pour jouer à un Arcanum même pas patché ?
T'abuses, mec, sérieux, t'avais de l'avenir dans le bijou.

Tant que je suis là, j'en profite pour adresser mes excuses pour ce hors sujet aux arcanumiens, et pour demander à Coin-coin s'il joue à Pangya.
(Tu joues à Pangya ou tu ne fais ton leet que sur Gunbound ? C'est pas pour dire, mais le sujet Pangya du Salon ressemble au forum Arcanum, les patchs en moins.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés