/!\ Recrutage d'un Responsable de Section /!\

Affichage des résultats du sondage: Veux-je devenir ?
Une Responsable de Section 1 10,00%
Un Responsable de Section 0 0%
Un anonyme qui n'a même pas accès au forum secret de JoL 9 90,00%
Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Voilà plusieurs mois que je ne suis plus Auto Assault, ne passant sur le site que rarement et sur le forum juste pour assurer la modération.

J'ai déjà fait une campagne dans l'temps, mais ça n'a rien donné. En voilà une nouvelle. Vous aussi vous voulez porter un Tag avec votre pseudonyme ? Vous aussi vous voulez accéder au forum secret de JoL ?

Qui sera assez psychotique pour prendre ma succession ? Je te le demande, à toi, lectrice adorée (à toi aussi, lecteur, mais après) ! Veux-tu prendre part à l'aventure Jeuxonline et devenir une personne importante !?

Alors n'hésite pas à me contacter, à la suite de ce sujet ou par message privé.
Bonjour,

Comme je l'ai souligné dans un des sujets, je peux me mettre à disposition pour donner des informations sur ce jeu.

Je suis souvent disponible et je suis joueur sur Auto Assault depuis le début.

Nous avons parmi notre guilde plusieurs joueurs dans mon cas qui souhaiteraient éventuellement participer à l'élaboration d'une belle section pour ce jeu

N'ayant pas encore occupé de poste de responsable de section, je pense que Sofia Magisterre serait plus à même de tenir ce poste en prenant des informations auprès de nous.

Je serai ravi de pouvoir participer a cette aventure dans l'attente d'une réponse de votre part, bonne route
Me voilà votre nouvelle Responsable de la section, d'ici quelques heures, je commencerai à organiser une nouvelle équipe, composée des anciens et de nouveaux sauveurs, du moins je le souhaite, merci à tous et à très bientôt.
Enfin un endroit ou TOUTE la communauté peut se retrouvée enfin ^^ je désespérai de voir le forum officiel fermée juste après mes débuts dans AA ^^

Merci a JoL et a vous qui passez votre temps a nous modérer ^^'

ps: sa m'as même donné envie de m'inscrire
Esperons que ce coup ci ce soit la bonne, nous devons faire le nécessaire pour reconstituer une communauté FR, nous devons continuer notre action.
Je suis en relation avec les 2 GM US zzyn et crickette, j'attend leur soutien et j'espère vivement un retour de GM français, pourquoi pas Aegirson.
Nous tiendrons JOL au courant des evolutions.

Merci a Tchey et Sofia magisterre pour votre participations, et n'hésitez pas à passer sur le forum de notre guilde.

Madmike - leader du cercle mutant des aigles de la route - www.mutant.clan.st
Citation :
Publié par mkcybergame
Je suis en relation avec les 2 GM US zzyn et crickette, j'attend leur soutien et j'espère vivement un retour de GM français, pourquoi pas Aegirson.
il serait cool qu'il en remette un oui , surtout pour permettre au gens comme moi qui comprenne pas grand chose a l'anglais de pouvoir participer au évent sans harceler les membre du clan
Citation :
Publié par Badoun
Enfin un endroit ou TOUTE la communauté peut se retrouvée enfin ^^ je désespérai de voir le forum officiel fermée juste après mes débuts dans AA ^^

Merci a JoL et a vous qui passez votre temps a nous modérer ^^'

ps: sa m'as même donné envie de m'inscrire
Je n'ai pas trop compris ^^ Ce forum est ouvert depuis avant Auto Assault, et n'a jamais fermé. La communauté peut très bien se réunir ici, et ce depuis plusieurs mois.
Depuis mes début dans AA j'ai très peu entendu parler de forum de communauté fr , j'ai surtout vu des forum anglophone donc bon , comme vous le savez c'est pas mon fort .

Ce que je veut dire surtout c'est enfin un forum important ou je comprend ce qui et dit et qui et déjà important , ce qui peut aider la communauté fr a se retrouver peu importe l'origine de la race dans le jeux ^^
lol Badoun XD


Enfin, en tant que "no life" attitré et seigneur parmis les aigles de la route, je demeure également à disposition pour toute info nécessaire

Vous pouvez me trouver IG sous les pseudo _Pouf_ (Brave Mutant 80)
ou encore sur mon alt Chacky_Furtz (Traqueur Mutant 40)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés