Les Exploits de communauté

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai besoin d'éclaircissement concernant les exploits de communauté.

Le manuel reste assez flou la dessus.

Ils disent que lorsqu'on est en groupe on peut déclencher un exploit de communauté , si chaque joueur clique dans l'ordre une icône qui s'affiche.

Seulement quand est ce que cela s'affiche ? Comment cela marche ?

Merci d'avance.
ha bah je savais pas qu'on appelait ca des conjonctions


Bon bah je comprends pas tout quand même.

Il n'y a que le gardien et le cambrioleur qui peuvent lancer ca ? (car le wiki parle que de ces deux persos)

Sans parler de regarder sur site ou wiki, dans le jeu ya moyen de savoir si une compétence peut activer une conjonction ?

Quand on parle de communauté on parle de groupe ou de guilde ? (apparement ca serait groupe).

Merci de m'éclaircir un peu plus svp
Citation :
Publié par MoonCrystal
Quand on parle de communauté on parle de groupe ou de guilde ? (apparement ca serait groupe).

Oui, communautés pour les groupes, confréries pour les guildes.


Concernant les exploits de communauté, j'en ai aucune idée.
Les gardiens et cambrioleurs ont un skill qui leur permet d'affaiblir l'adversaire et ainsi d'obtenir une conjonction.
L'exploit de communauté est la trace de la conjonction déclenchée (c'est le résumé des bidules sur lesquels on a cliqué pour obtenir tel ou tel effet).

Par contre, j'ai pu voir dans mon journal de logs : Machin a dévoilé les faiblesses de Truc (formulation proche, mais pas exacte), on voit ça quand c'est une autre classe que Gardien ou Cambrioleur qui provoque une conjonction. C'est assez rare, mais cela peut arriver, même sur un mob lambda.
Ca ne se declenche au hazard que si c'est un monstre elite par contre.

Le cambrioleur peut lancer sur tout type de monstres par contre.
Pour le gardien je ne saurais dire a 100%

Par contre sur des elites y aurat toujours des conjonctions spontanée meme sans gardiene t cambrioleur.
Il arrive meme souvent que les conjonctions soient plus frequentes de cette façon que lancée volontairement (cooldown assez long pour relancer a coups sur).

Par contre les conjonctions spontanées se lancent surtout si la creature est en position de faiblesse (stun par exemple).
Donc on peut imaginer que si dans votre groupe ca stun pas mal (MDS par exemple ) y aura tout de meme pas mal de conjonctions spontanées meme sans gardien et cambrioleurs (qui en prime de lancer quand ils veulent pour cambrio , font aussi des stun et donc provoquent des conjonctions spontanées en prime).
Alors pour ma part j'ai quelques questions aussi a propos de ces conjonctions dont j'avoue ne pas encore arriver a bien cerner le moyen de les faires sortires.

Je m'explique, nous somme actuellement 3 potes a jouer et monter nos personnages ensemble (Chasseur, Gardien, Champion) et nous avons réussi a quelques reprise a faire une conjonction, mais ceci par chance. J'en déduis donc que nous somme tomber dans le cas ou l'un de nous a découvert une faiblesse chez le mob, jusque la rien de bien gênant.

Le problème et que le gardien (que je joue) n'arrive pas a forcer ces conjonctions, j'ai eu beau lire les forums ici même ou UK dont voici la partie qui me concerne :
Citation :
To the King - You are able to make a powerful attack against an enemy who has suffered from Overwhelm or Thrust, potentially knocking it down.
Je n'arrive toujours pas a savoir quel style utiliser pour faire ces fameuse conjonction (ne trouvant pas de skill en rapport a la traduction que je pourrai faire du nom US), j'en viens donc a mes question:
- Quelqu'un d'assez sympas pourrai me donner le nom exact des skills de gardien permettant de lancer une conjonction ?
- Avec ces même skill et-on sur a 100% du lancer de la conjonction ?
- Enfin toujours avec ces même skill s'il marche tout le temps peut-on alors lancer une conjonction a coup sur, sur un mob normal ou cela ne marche que sur des elites ou plus ?
- Pour précision mon gardien et lvl 15 peut-être es-ce a cause de cela que je n'arrive pas encore a lancer de conjonction spontanée ?

Voila merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Le gardien a deux capacités qui peuvent lancer une conjonction. Ces deux capacités sont Overwhelm et Thrust (un Gardien dans l'assistance ). Les deux sont activables quand le Gardien pare avec succès et lance l'enchaînement Parer avec la capacité Retaliate. Vous ne pouvez faire Overwhelm ou Thrust qu'une fois avant que l'enchaînement Parer n'expire et vous devez tout relancer.
Par contre, Arcangell, tu parles tantôt d'un gardien, tantôt d'un champion, tu as bien un gardien, non ?
oui alors à priori il y a 4 couleurs à cliquer mais pour que cela marche ces trucs il faut un groupe avec un minimum de joueurs ou meme à deux ca marche ? car ils parlent de combinaison avec 4 boutons de couleurs, mais si on est deux ca marche comment lol ? ou si on est 6 lol ????
T'as des combos a 2 (couleures identiques a ce que je sais)
D'autres a 3
D'autres a 4
D'autres a 5
D'autres a 6

Voila

C'est amusant car prends un groupe de 6 tu verras qu'au fur et a mesure que les rouges par exemple s'enchainent le nom au dessus des icones change aussi.

Exemple non exacte : 1 rouge rien , 2 rouge coups puissant , 3 rouges paf coups retentissent , 4 coups violent , 5 colére totale de la mort etc...


Il existe aussi des combinaisons complexes : 3 rouges 3 jaunes par exemple etc.
Citation :
Publié par MoonCrystal
oui alors à priori il y a 4 couleurs à cliquer mais pour que cela marche ces trucs il faut un groupe avec un minimum de joueurs ou meme à deux ca marche ? car ils parlent de combinaison avec 4 boutons de couleurs, mais si on est deux ca marche comment lol ? ou si on est 6 lol ????
Gnéééé, mais lis le wiki lol, si tu avais lu tout l'article tu aurais vu ça :
Citation :
Red = Dommage direct. Quand on a besoin de tuer quelque chose au plus vite.
Yellow = D.O.T. : dommages sur le temps. Il vaut mieux réserver ceci aux mobs à qui il reste plus de 1000 hp et qui prendra encore du temps (au final, il fait plus de dégâts que le rouge)
Blue = Restaure la puissance. Si tout le monde est court de puissance...
Green = Restaure le moral. Si votre guérisseur n'arrive plus à suivre ou que vous êtes dans une situation dangereuse.
Les combinaison sont apparemment comme au poker

Rouge + de dégâts
Jaune un dot
Bleu du pouvoir
Vert du morale

Oui tout le monde peut provoquer des conjonctions mais pour certains ca seras tres rare .

Le meilleur endroits pour provoquer les conjonctions sont pour moi sur les araignées dans la trouée de trolls (elite level 35-40)
Tous les joueurs peuvent déclencher une conjonction à partir du moment où ils "percent les défenses". C'est donc totalement aléatoire. Ceci dit, le Cambrioleur possède lui 2 skills lui permettant d'augmenter grandement cette possibilité ou carrément d'en déclencher une!

Vala
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Par contre, Arcangell, tu parles tantôt d'un gardien, tantôt d'un champion, tu as bien un gardien, non ?
Op c'est corriger dans mon message Eskarina un petit faute de frappe ^^

Sinon donc si je comprend bien il faut que j'active ma competence me permettant d'augmenter ma parade et si je part un coup alors a ce moment la, la conjonction ce lancera. Mais ce lancera t-elle a coup-sur ?

Car je lis de-ci de-la que seul les cambrioleurs peuvent enclencher les conjonction de maniere sur... Somme nous useless les gardiens dans ce cas la, et ramener a ouvrir des conjonctions au meme titre que les autres classes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés