On a trop joué à Dofus quand.... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as trop joué à Dofus, lorsque tu descend dans ton sous-sol, que tu voie un bout de metal tordu et que tu as l'impression de voir une baguette Rhon. (vécu aujourd'hui )
Quand au réveil je me rends compte que j'ai rêvé un truc bizarre ...
Il y avait un event au zaap des dragoeufs où il fallait tuer des srams pour dropper un maximum de pattes d'arakné majeures, pour ensuite pouvoir les échanger contre le familier qui a gagné au sondage du familier preféré
Donc là je me dis que c'est bien gentil mais qu'il va falloir arreter dofus ou se mettre sous anxiolytiques !
On a trop joué a dofus quand on se retrouve a une semaine de la fin du semestre avec 2 mois de boulot en retard.
Du coup tu prends peur et tu emporte ton modem chez un pote pour ne plus avoir internet
(je cours lui porter tous de suite)
On a trop joué a dofus quand le jour de pâque a la campagne on voit une poule qui couve un oeuf de pâque bleu et qu'on s'écrit :" LA ! SOUS LE TOFUS ! UN DOFUS TURQUOISE "
Quand tu recommences ( voir commence ) à avoir une vie social et que tu repenses au temps que ce jeu ta bouffé pour au final n'y avoir absolument rien gagné de concret.

Et oui faut bien que ça s'arrête un jour.
On a trop joué a Dofus quand au lieu de faire dans ton exercice de math au kebab du coin pour 13h30 pile ,eh ben, non, tu continu de parler de Dofus avec tes potes
on a trop jouer a dofus quand :
- on se rassure en relisant ce topic (ouf je suis pas seul... amen.)
- quand meme lorsque le pere a bloquer dofus des PC, on a son quota de 2h30/jour, en sacrifiant les heures d'espagnol (pc portable_power) ou en prenant des pc portables chez ses potes...
-quand on se dit "aller, le bac de fr... oooh un nouveau topic jol! "
Quand on dit " aller, encore 1 combat et je vais me coucher "... Et qu'en fait au bout d'un moment tu percutes que tu viens de lancer le 5e :/...

Quand tu regardes l'heure et que t'as dépassé le couvre feu que tu t'es toi même fixé de quelques heures...

Quand on entreprend un donjon Kooloss a 2h du matin.

Quand on appelle son chat " chacha "... A plusieurs reprises.

Quand on se rend compte qu'on a lvl up le soir alors qu'on avais lvl up le matin...
On a trop joué a dofus quand on fait le rêve que tout le monde sur le serveur est lvl 4 et qu'on retourne sur le PC en pleine nuit pour vérifier si le drame ne s'est pas produit ( vécu par quelqu'un de ma guilde )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés