A quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NuitBlanche
Oui lol en effet parfois il ne vaut mieux rien répondre ^^
Tu m'excuseras d'avoir sérieusement essayé de répondre à ta question... je ne pouvais pas prévoir que la seule chose qui t'intéressait vraiment seraient les digressions qui en découleraient.
Citation :
Publié par Moonheart
Et que désires-tu qu'on te répondre à cela?
Nous ne sommes pas devins, ils nous est donc impossible de répondre à cette question...
Je ne suis pas devin non plus mais je peux deviner l'avenir proche:des jeux au gameplay de plus en plus limité, de plus en plus ressemblants sur le fond et l'interface ,avec des classes identiques ou très proches= moins de risques financiers et plus de perspectives de gains. Je ne donne pas d'ex mais c'est aisément compréhensible. C'est de plus en plus stéréotypé et de moins en moins original et créatif (d'où à titre perso mon pb; je préfère et de loin les MMO d'avant 2004 à ceux produits depuis et même à ceux- pour une part d'entre eux- en préparation)

Citation :
Faut dire que la bar d'exp, c'est un peu la carotte du mmo...
Oui c'est meme navrant ! Cette dérive du jeu/plaisir/découverte au jeu/maximisation/lvl : comment peut on avoir du RPG dans ce cas ? antinomique.
Je te conseil de te renseigner la dessus : Eve et white wolf, CCP est à mon sens la société de jeux vidéo actuelle la plus aptes à sortir un jeu de "niche" interessant (voire le succés de eve online). Bon je sais pas grand chose sur le projet mais ça à toutes les chances d'être au moins innovant.
Citation :
Publié par Sardek Nardan
Je te conseil de te renseigner la dessus : Eve et white wolf, CCP est à mon sens la société de jeux vidéo actuelle la plus aptes à sortir un jeu de "niche" interessant (voire le succés de eve online). Bon je sais pas grand chose sur le projet mais ça à toutes les chances d'être au moins innovant.
merci
j'ai peur de dire une betise mais White Wolf... n'est on pas ds le registre vampires Bloodlines Masquerade / Anne Rice ?

[ ah ben si
http://www.forumplanet.com/planetvam....asp?fid=23753 ]
AHAHAAA ? Enfin du gros calibre pour les grands ?
Voui bon mais c'est pas dans l'espace ^^. Mais le prochain MMO qui devrait sortir et apparement sur les themes des vampires. Il parle dans le futur de "jeux de toutes sortes, en ligne ou non, et autour de trois genres : science-fiction, horreur et fantasy". Enfin c'est pas pour de suite .

Toujours est il que j'ai de tres bon souvenir des jeux pc sur licence white wolf (surtout la masquarade).

Edit pour au dessus : CCP vise clairement un publique adulte, donc oui ça sera pour les grands ^^. Sinon pour le coup du en ligne ou non ccp se lance dans les jeux de carte (oui oui c'est bizard ^^), ils ont sortit recement un jeu de carte Eve mais j'ai pas de back up de personne ayant tésté.
Citation :
Publié par NuitBlanche
A quand un mmo sans classe, ni barre d'expérience et level et ou l'on a une progression libre en fonction des skill que l'on utilise ?

C'est vraiment le type de mmo que j'attends, mais visiblement je vais devoir le faire moi même ^^.
Ryzom pourrait peut etre correspondre a ce que tu recherche. il n'y a pas de classe mais par contre il ya effectivement de l'xp et des lvl, cependant ces derniers augmentent en fonction des skills que tu utilise.

par exemple tu te bat, tu fais un sort de magie elementaire , tu gagne tant d'xp en magie elementaire.
autre exemple, si tu donne un coup d'épée et que tu fais un sort de magie élémentaire tu gagnerais de l'experience dans les deux.

tu peux progresser dans les branches que tu veux au rythme que tu veux


sinon dans les jeux a venir, darkfall sera 100% basé sur les compétences, mais bon on sait pas encore quand il sortira
+1 sur Ryzom en effet, mais j'ai pas accroché à l'univers ou au gameplay malheureusement.

Sinon je vais jeter un coup d'oeil et à Darkfall ^^ et aux prochains jeux de ww ^^

@Moonheart : dsl j'ai pas vraiment eu l'impression que tes réponses apportaient quelque chose de concret à ce poste, d'où ma réponse, je ne voulais naturellement pas te vexé ^^
Citation :
Publié par NuitBlanche
A quand un mmo sans classe, ni barre d'expérience et level et ou l'on a une progression libre en fonction des skill que l'on utilise ?

C'est vraiment le type de mmo que j'attends, mais visiblement je vais devoir le faire moi même ^^.

Edit : voilà vous chercher un jeu comme ça, aller voir du coté de DarkFall.

(+free pvp/rvr, montures, navigation, housing and so )
Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés