Agramon Season2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doom
je pense de grosses incompréhensions qui portent à confusion, j en suis bien conscient.
C'est deja bien de le dire

Citation :
Publié par Doom
Mais de la même façon que sur ta video, je peux te parler du soir ou Insipid défonce ma copine alors que vous aviez inc pour tuer le grp Hib qui nous avait add un fight vs mid dans agra. Erreure de jugement d'insipid ou pas ça nous avait bien gonflé. Donc oui confusion quiproquos et boulette pour finir.
Bah c'est moi ce soir là qui joué Insispid et j'ai bien fait attention à tapper uniquement les addeurs, et bien meme je me serai trompé de cible je doute que je em suis acharné dessus, mais bon l'erreur est humaine
Moi personnellement et comme d’habitude, j’ai passé une SUPER soirée …

Un beau 8 vs 8 engagé contre B… mgh (côté agra), avec plusieurs rebondissements qui font que le combat bascule dans un sens puis dans l’autre, jusqu’à ce que mes 2 clercs explosent, bien en retrait !!!
<< Chef, chef, on vient de se prendre E… de dos !!!!
<< Arfeu … Bon /rel…Ils font partie des TF spé JOL no add … On dit rien, on va se faire accuser de menteurs >>

<< INC derrière ….
Tout le grpe split, toggle et se place … POUF, mezzzzz
<< Tin mais y'a rien derrière, stop l’alcool >>
<< Heuuu je voulais dire derrière la mg … donc devant nous quoi >>
Gros silence ……….

<< Les E… devant, on y va ? >>
<< Non, sont en fight >>
<< Les T… derrière, on y va ? >>
<< Non ils sortent de combat, doivent pas avoir leur RA de pop >>
<< Les I à droite, on y va ? >>
<< Non sont en récup >>
<< Les F ... à gauche, on y va ? >>
<< Non, les D... les ont vu avant nous, on reste courtois et respectueux des régles, pas d'inc à 2 fga sur un seul petit fgh >>
<< Les E ... tout autour de nous, on y va ? >>
<< Attendez ... 2, 3, ... 7. Pas touche, ils ont un ld, on ne fight les adversaires en sous effectif >>
TOUT le groupe : << Pffffffff !!!! c’est quand qu’on joue >>

<< Chefff j’ai un prob >>
<< ??? >>
<< Pas pu m’empêcher de dd un tit coup de Kobi en passant >>
<< C’est malin, mais bon, pas grave on continue >>
<< Ba c’est que maintenant il me course avec tout son grpe et même que tous les pabos Hib leur donnent la main et me coursent aussi >>

<< Cheffff, un bussssss devant, on peut se lâcher ? >>
<< OK, go mais gaffe, je rappelle qu’on touche pas le Luri en noir devant, c’est … d’une TF réputée no add, no buss, donc on soigne notre réputation et je veux voir personne le taper >>
<< Chef j’ai target …. >>
<< Idem personne le tape, c’est … Il est sur IRC avec … et contrôle tous les posts de JOL, pas envie de me faire ban >>
<< Cheffff j’ai trouvé un firbolg rose inconnu dans la masse, je peux le taper ? >>
<< Connaît pas … 2s … afk Chroniques, je vérifie quand même que c’est pas un membre d’une TF joué par un Alb qui a lui-même prêté son compte au copain de sa sœur et qui fait partie d’une TF spé Agra >>
……….
<< OK, on peut le taper et j’espère que tout le monde a bien tous compris qui on peut taper et qui on désengage. Alors GOOOOO à la guerre >>
<< Heuuu Chef, on est tous morts !!!! pourtant on a bien respecté les consignes >>

ETC …. Et c’est comme çà tous les soirs, qu'est ce qu'on se marre dans ce jeu
Citation :
Publié par Rahane
Un beau 8 vs 8 engagé contre B… mgh, avec plusieurs rebondissements qui font que le combat bascule dans un sens puis dans l’autre, jusqu’à ce que mes 2 clercs explosent, bien derrière !!!
<< Chef, chef, on vient de se prendre E… de dos !!!!
<< Arfeu … Bon /rel…Ils font partie des TF spé JOL no add … On dit rien, on va se faire accuser de menteurs >>
Nan mais Eiki c'est très technique le non add, lolli nous a bien expliqué si tu es entre la gate et le pont c'est pas agra donc il add.
imo vos clercs étaient du coté zf de la gate !
y a trop de gens ici qui viennent l'ouvrir alors qu'ils n'etaient pas la sur toute l'année d'agramon ou la tu voyais uniquement les teams spé 8V8 sur cette zone. en ce moment c'est le bordel fini , toutes les teams sont à l'aguet au moindre petit pet de mouche à cause de cette nouvelle version 150% rp. Donc plutot que de cracher sur les gens , rdv à la nouvelle version dans la bonne humeur et avec 95% de certitude de n'avoir zéro add.

@ Ganshee : bizoo

PS : sa reste mon opinion mais faire du kikoo irc , meme pour les membres de ma team en ce moment , sa sert à rien a part se prendre la tête vu le nombre de gens sur agramon et le bordel que sa engendre (hier 123 albs a 23H10 pour exemple au /who agra )
Vu la situation y a TOUJOURS des moments ou c'est le dawa, ca sert a rien de se prendre la tete surtout que certains groupes ont deja largement montré qu'ils n'addaient pas, mais bon, c'est la mode de flam a tout va.
Enfin bon, n'empeche qu'a chaque fois qu'on croise Ténèbres y a des solos qui add, merci l'anneau croco imo. xD
Citation :
Publié par bka
Nan mais Eiki c'est très technique le non add, lolli nous a bien expliqué si tu es entre la gate et le pont c'est pas agra donc il add.
imo vos clercs étaient du coté zf de la gate !
Merci de ne pas déformer mes parôles. Vous étiez entre les 2 ponts pour rejoindre Agra, donc dans les eaux hiberniennes. Merci de repasser plus tard avec ton flam du non agra.

Et comme le dit Cocaeen : " y a trop de gens ici qui viennent l'ouvrir alors qu'ils n'étaient pas la sur toute l'année d'agramon ou la tu voyais uniquement les teams spé 8V8 sur cette zone. "
Citation :
Publié par Adriac
on en arrive à un point où chaque pet de mouche est sujet à polémique sur 25 pages et vas y que jte ressors les dossiers qui datent d'un an et tout... et bien sûr les efforts faits par les TF (toutes les vieilles tf en tout cas) dans les autres combats sont jamais soulignés. Serieux prenez un peu l'air.je parle pas en tant que défiance la.
+1

J'imagine bien les vieux aigris qui notent tout et font des classements "justifications pour plus tard"

Enfin le coté positif c'est que ca entretient les rivalités (c'est le cas de le dire )
Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae
Sinon vous tournez avec lisbiche en anneau crocro ? :/
C'est pas que je vous accuse de tourner a 9 mais a chaque fois qu'on se rencontrait il etait la que ce soit a la gate mid centre agra ou coté alb
Moi j'aimerais bien parce qu'en fait je l'adore mon lesbi et enfait c'est quand tu veux pr nous stick comme vendredi ca aide bien un ranger

@ Adriac oui faudrait qu'on se calme moi le premier
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

miam ca donne envie de revenir tous c'est entrain
__________________
Ys:
Naberation <QuaD> healeuse 7LX ~CeleBot~
Aberation <Black Out> Chaman 9LX ~EnduBot~
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Citation :
Publié par Rahane
Moi personnellement et comme d’habitude, j’ai passé une SUPER soirée …

Un beau 8 vs 8 engagé contre B… mgh (côté agra), avec plusieurs rebondissements qui font que le combat bascule dans un sens puis dans l’autre, jusqu’à ce que mes 2 clercs explosent, bien en retrait !!!
<< Chef, chef, on vient de se prendre E… de dos !!!!
<< Arfeu … Bon /rel…Ils font partie des TF spé JOL no add … On dit rien, on va se faire accuser de menteurs >>

<< INC derrière ….
Tout le grpe split, toggle et se place … POUF, mezzzzz
<< Tin mais y'a rien derrière, stop l’alcool >>
<< Heuuu je voulais dire derrière la mg … donc devant nous quoi >>
Gros silence ……….

<< Les E… devant, on y va ? >>
<< Non, sont en fight >>
<< Les T… derrière, on y va ? >>
<< Non ils sortent de combat, doivent pas avoir leur RA de pop >>
<< Les I à droite, on y va ? >>
<< Non sont en récup >>
<< Les F ... à gauche, on y va ? >>
<< Non, les D... les ont vu avant nous, on reste courtois et respectueux des régles, pas d'inc à 2 fga sur un seul petit fgh >>
<< Les E ... tout autour de nous, on y va ? >>
<< Attendez ... 2, 3, ... 7. Pas touche, ils ont un ld, on ne fight les adversaires en sous effectif >>
TOUT le groupe : << Pffffffff !!!! c’est quand qu’on joue >>

<< Chefff j’ai un prob >>
<< ??? >>
<< Pas pu m’empêcher de dd un tit coup de Kobi en passant >>
<< C’est malin, mais bon, pas grave on continue >>
<< Ba c’est que maintenant il me course avec tout son grpe et même que tous les pabos Hib leur donnent la main et me coursent aussi >>

<< Cheffff, un bussssss devant, on peut se lâcher ? >>
<< OK, go mais gaffe, je rappelle qu’on touche pas le Luri en noir devant, c’est … d’une TF réputée no add, no buss, donc on soigne notre réputation et je veux voir personne le taper >>
<< Chef j’ai target …. >>
<< Idem personne le tape, c’est … Il est sur IRC avec … et contrôle tous les posts de JOL, pas envie de me faire ban >>
<< Cheffff j’ai trouvé un firbolg rose inconnu dans la masse, je peux le taper ? >>
<< Connaît pas … 2s … afk Chroniques, je vérifie quand même que c’est pas un membre d’une TF joué par un Alb qui a lui-même prêté son compte au copain de sa sœur et qui fait partie d’une TF spé Agra >>
……….
<< OK, on peut le taper et j’espère que tout le monde a bien tous compris qui on peut taper et qui on désengage. Alors GOOOOO à la guerre >>
<< Heuuu Chef, on est tous morts !!!! pourtant on a bien respecté les consignes >>

ETC …. Et c’est comme çà tous les soirs, qu'est ce qu'on se marre dans ce jeu
Tu as oublié juste après l'histoire du kobi que :
Et merde ca y est, il va screen et nous rabbattre ca sur JoL à tous les posts si on ose dire qu'on add pas sur aggra ;-).


De plus soyons clair, à chaque fois que j'ai refusé d'add un combat sur aggramon ca a finit par 1 mn plus tard vous pouvez taper release dans des conditions dirons nous limite.
Bref en résumé tu ne joues pas en TF régulière "connue" vos règles n'existent pas et vous ne les appliquez pas surtout, ne demandez pas aux autres de les appliquer alors. Une règle c'est on la respecte ou pas mais si vous voulez être crédible ce n'est pas je la respecte avec certains (très limité en nombre le certain par ailleurs) mais pas aux autres (la majorité du serveur).

Enfin comme dit tant qu'on est pas en 1.88, pas la peine d'enrichir ce post de ouahhh on s'est fait add vous avez pas désengagé, tant que le bonus sera la et qu'il n'y aura pas d'attaque sérieuse sur un royaume vous aurez droit à des masses sur aggra.
Citation :
Publié par Zourah
+1

J'imagine bien les vieux aigris qui notent tout et font des classements "justifications pour plus tard"

Enfin le coté positif c'est que ca entretient les rivalités (c'est le cas de le dire )
D'ailleur n'espère pas que j'ai oublié la fois ou tu m'as add + moc drain de dos le 16 fervier 2005 à 14h47.
J ai profité de la réouverture de mon compte avec les 8j offerts par Goa pour aller faire un ti tour en spectateur sur agra en fin de soirée(23h+)...
Pas de bus mais assez peu de grp présents,samedi soir oblige ...
J ai pu assister malgré tout a quelques figths sympas, longs et bien tendus
Merci au grp d Adriac pour m avoir laisser mater et sorry au grp de Banos si je vous ai gêné(près de la ptite tour en ruines) mais le figth a pas mal bougé.
J'étais à fond pour les règles de non add etc jusqu'à la sortie de LotM où là, je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais tout le monde a décrété de ne plus tenir compte de ces règles... j'ai fait une tite pause dans le jeu et là je reviens et j'apprends que les règles sont de nouveaux en vigueur mais je constate que c'est vraiment suivant l'humeur des teams et non plus suivant leurs principes. Du coup ça me blase et maintenant bah je m'en tape un peu si mon lead décide d'add ou pas. De toute manière on se fait add par des teams prônant soit disant ces sacro-saintes règles (tout realm confondu).
Enfin voilà une idée qui, à la base me paraissait sympa, et est devenue un grand n'importe quoi
On fini par trouver des fight en 8v8 bien plus sympa en ZF
C'est la guerre faut pas se plaindre.
maintenant si z'etes des fans de 1v1 8v8 bah allez ailleurs qu'agra, car la plupart des joueurs n'ont pas de fufu hrr bb jusqu'a l'os ou de tf kikitoutdur pour rivaliser,

donc ils jouent comme ils peuvent^^.
si on vous écoutais tout les joueurs devraient solo vs des gros hrr bb i win, et tout les pickup devraient solo contre des tf opti 11L....
A part chain rel je vois pas l'intérêt pour eux, ah oui pour vous c'est du free rp, mais ce que veulent les joueurs c'est s'amuser pas vous filer à bouffer.

Donc voila avec les rp sur agramon la masse a décider de venir jouer là, si vous tenez a votre tranquilité plus qu'a vos rp et bien trouvez une autre zone,
sinon franchement arretez de jouer les don quichotte jolien avec les ouinouin me f add sur agra.
pour les hib du dimanche aprem sur agra :

vous le faites exprès de inc à 3 fg à chaque fois ? ché pas ya 2 gates, vous avez oublié ? ça limite les chances de foutre la merde sur agra

à chaque fois vous arrivez de la même gate en même temps et pourtant ya des habitués de TF ds le tas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés