Clash inc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maleus
Bon allez je continue à vous approvisionner en clash bon celui là je le trouve vraiment minable mais bon pour toi Advo
Mais c'est complètement nul ça Maleus, tu pourrais le garder pour toi. :/
(Bon les autres aussi sont nulles, mais amusantes)
Citation :
Publié par Maleus
Bon allez je continue à vous approvisionner en clash bon celui là je le trouve vraiment minable mais bon pour toi Advo
Il est bien celui là. Elle clash un mec de TTC qui fait le même style de zik qu'elle.
Citation :
Vidéo kikoolesque
Thierry, la même chose !


Citation :
Publié par Sayn
ON EST A LA TRAINE ON EST A LA TRAINE §§


J'suis tout à fait d'accord.
Pour ma part je mets Kizito et Mc Jean Gabin dans le même panier, c'est pas du clash ca, c'est du racolage, de l'exhibition, de l'opportunisme.

J'ai jamais apprécié les clashs pour ma part, où très peu d'entre eux.

Cela dit ca fait longtemps que je n'écoute plus de rap régulièrement, d'ailleurs ce n'est pas un clash mais voici un classique du rap Français, années 90 : Beat de Boul.

Du/rap comme on fait plus.
La réponse de Sinik et Diams à Kizito, en direct de Skyrock, le top du commercial, t'as vu.


Sinon, loule le clash amateur dofusien, mais Vegeta pompe toutes ses rimes du clash Toubab vs Despe Gonzales.
(que je vous conseille vivement pour avoir un vrai exemple véritable d'un clash en face à face, Despe > *)

Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Pour ma part je mets Kizito et Mc Jean Gabin dans le même panier
Ah mais moi aussi, et j'ajoute Booba, Diams et Sinik.

Mais je trouve ça rigolow (ou pas).
Citation :
Publié par Wipaa
j'ajoute Booba
Booba à l'époque Time Bomb, Lunatic où son premier album c'était l'un des meilleurs.

Donc oui aujourd'hui c'est nul ce qu'il sort, où ses interventions publiques, mais bon il a marqué son temps à son échelle, pas comme les autres que tu cites.
Heu non Tsabo, c'est trop violent, essayons de rester sweet sweety.

Citation :
Publié par Zimzoum
C'est de la merde.

suivant
Originalité 0.
Peux mieux faire.
Pas sur.

@Hot Stuff Brown : maintenant c'est pu le crime qui paie, c'est la starac
Mais sinon je suis d'accord une fois de plus, Lunatic c'était la grande époque.
Un sujet plus propice à s'épanouir sur le Cercle qu'au bord du comptoir du Bar.
Citation :
Publié par Nyu
Il est bien celui là. Elle clash un mec de TTC qui fait le même style de zik qu'elle.
Sérieux Nyu? Je savais pas je pensais qu'elle clashait les cuisiniers \o/. Nan mais je sait mais j'apprecie moyennement TTC et consort c'est pour ça après c'est qu'un avis perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés