Pré-commande sur Rue du Commerce : petit post pour vous rassurer...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Ca y est après m'avoir annoncé le 30, Micromania a reçu les boîtes aujourd'hui et j'irai l'a chercher demain matin.. D'après le message ils ont reçu la version spéciale aussi, même si pour le coup j'y crois qu'à moitié...

Bref on verra demain matin!
Pareil, recu le message pour l'edition spéciale chez micromania, j'y passe demain ^^
Par contre, la normale étant dispo chez eux depuis lundi, je pense bien que ca concerne effectivement l'edition speciale ^^
Pour ceux qui ont commandé à RDC comme moi une edition collector, votre statu de commande a-t-il changé?

moi il est toujours "en commande" si ça continue jvais pas pouvoir joueur entre demain le 02/05/2007 voir le 03/05/2007
Citation :
Publié par Nilack
Pour ceux qui ont commandé à RDC comme moi une edition collector, votre statu de commande a-t-il changé?

moi il est toujours "en commande" si ça continue jvais pas pouvoir joueur entre demain le 02/05/2007 voir le 03/05/2007
Je suis dans le même cas, mais pour la version spéciale... J'hésite encore à annuler pour prendre une version normale en magasin.
Citation :
Publié par Numïa
Damae à dit qu'il recevrait les boite se matin.

Après je sais pas ;(
j'espère ça me ferai mal de ne pas pouvoir jouer pendant 5 jours à lotro à cause de codemaster alors que j'ai preco en début de mois, et ça me ferai encore plus mal de devoir annulé ma commande après tous les efforts qu'à produit Damae pour l'extension de temps sur la période d'essais et sur les informations continuelles qu'il nous a fournit
Citation :
Publié par Milandar
Je suis dans le même cas, mais pour la version spéciale... J'hésite encore à annuler pour prendre une version normale en magasin.
Pareil pour moi, mais annuler la pré-commande fait perdre tous tes persos déjà créés non? et comme je n'ai pas envie de tout recommencer..
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Publié par Morcival
Pareil pour moi, mais annuler la pré-commande fait perdre tous tes persos déjà créés non? et comme je n'ai pas envie de tout recommencer..
De toutes façon ça m'étonnerai fort que RDC nous envois les boites en Chronopost pour demain, donc... Preparez vous a ne pouvoir jouer qu'en fin de semaine prochaine... avec les fériés et tout ça...

J'hésites a Annuler.... mais bon apres tout on est pas a une semaine pres Non ?
Citation :
Publié par Kamoolox

J'hésites a Annuler.... mais bon apres tout on est pas a une semaine pres Non ?
Bah si tu joues solo dans ton coin non, mais si tu joues avec un grp tu vas pas dire aux 5 autres joueurs : dsl les gars j'ai pas ma boite avt 1 semaine donc vous ne jouerez pas pdt 1 semaine et votre pont bah c tant pis hein
Citation :
Publié par Nilack
Bah si tu joues solo dans ton coin non, mais si tu joues avec un grp tu vas pas dire aux 5 autres joueurs : dsl les gars j'ai pas ma boite avt 1 semaine donc vous ne jouerez pas pdt 1 semaine et votre pont bah c tant pis hein
Dans ce cas la ... ben il faut annuler alors... parceque je repete que les boites ne seront jamais la demain a moins que les colis ne partent en chronopost.

Et je vois mal RDC nous faire cadeau des frais de port... car comme c'est dit plus haut les marges sur les jeux sont tres tres petites...
Citation :
Publié par Kamoolox
Dans ce cas la ... ben il faut annuler alors... parceque je repete que les boites ne seront jamais la demain a moins que les colis ne partent en chronopost.
bah c'est ce que j'ai fais j'ai preco en chronopost donc si quand je sort du taff a 16h15 ça n'a toujours pas bougé j'annule ma commande et je passe acheter dans un magasin mais bon j'attends la dernière minute par respect pour le travail monstre qu'a effectué Damae que je remercie encore mais je ne veux pas attendre 5 ou 6 jours sans jouer
Si à 12h00 le colis est pas parti, il arrive pas le lendemain chez toi :/

Et vu qu'a midi ma commande RDC avait toujours pas bougé, hop j'ai annulé et a la sortie du taff go la Fnac.
Copié/collé du suivi de commande sur rue du commerce:
"Le Seigneur des Anneaux Online Edition Limitée + bonus de précommande* disponible sous 30 jours maximum En commande "

Vu comme ça, c'est sûr qu'une édition collector, on se demande à quoi ça sert de l'acheter.
Hop micromania a tout recu ce matin voui , boite equipee, figurine encore plus minuscule , livret des regles du jeu sympa, carte en papier recycler enfin parchemin pardon , la carte objet bonus etc enfin bon surtout 45 jours de jeux

Sinon avec la preco j'ai eu la cape direct ingame y a bien rien a rentrer car sur la ligne d account il y a bonus ingame a ajouter mais les champs sont trop court de toute facon )
Arf.... j'ai annulé ma commande sur alapage pensant qu'il n'aurait pas assez boite et résultat les commandes de la version collector sont déjà partie hier chez alapage.

Et RDC toujours rien Pourquoi je suis pas resté sur ma 1ère idée

Là j'aurais pas le jeu avant la semaine prochaine fin de semaine vu que le jeu est pas parti aujourd'hui, il partira pas demain je pense, lundi avec le bon j'y crois pas trop, mardi férié...

Bref un peu la haine payé 250€ pour une collector pour ne pas l'avoir en temps et en heure et pas avec les goodies prévu.... Le côté obscur de la force m'envahit là... Ha non pardon je confond c'est du SW ça
Et pourtant, Codemaster à juste à prolonger encore un peu la durée des clefs mais pas de signes venant d'eux, leur jeu étant lancé, nous devenons des gens tout à fait inintéressant pour eux...
Citation :
Publié par Thesith
Arf.... j'ai annulé ma commande sur alapage pensant qu'il n'aurait pas assez boite et résultat les commandes de la version collector sont déjà partie hier chez alapage.

Et RDC toujours rien Pourquoi je suis pas resté sur ma 1ère idée

Là j'aurais pas le jeu avant la semaine prochaine fin de semaine vu que le jeu est pas parti aujourd'hui, il partira pas demain je pense, lundi avec le bon j'y crois pas trop, mardi férié...

Bref un peu la haine payé 250€ pour une collector pour ne pas l'avoir en temps et en heure et pas avec les goodies prévu....
Tout pareil.

Surtout qu'avec les jours fériés et ponts on est pas pres de l'avoir...
Pour le coup, Carton Rouge Rue du Commerce
Citation :
Publié par Morcival
Et pourtant, Codemaster à juste à prolonger encore un peu la durée des clefs mais pas de signes venant d'eux, leur jeu étant lancé, nous devenons des gens tout à fait inintéressant pour eux...
Ils peuvent difficilement offrir x jours de jeu à TOUS les joueurs sous prétexte qu'une minorité s'est fait avoir en commandant sur turlututu.com...
Commande annulée.
ça me gonfle cette histoire.
En sortant du boulot, si je passe dans le premier hyper du coin, j'ai ma boîte, et peut-être une spéciale en plus.
Je viens d'annuler aussi chez RDC...

Je l'ai acheté chez la Fnac de Bourges pour ceux que ça intéresse.

La VPC pourra remercier CodeMasters pour ces délais de livraison !
Citation :
Publié par Milandar
Je viens d'annuler aussi chez RDC...

Je l'ai acheté chez la Fnac de Bourges pour ceux que ça intéresse.

La VPC pourra remercier CodeMasters pour ces délais de livraison !
Bon ben j'ai bataillé toute la matinée pour qu'on intègre tout et qu'on en expédie le maximum en chonopost.

En plus, j'attendais la confirmation dans l'aprèm pour la prolongation de clé jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

Tant pis. J'aurais galéré comme j'ai pu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés