Rush Labyrinthe

Répondre
Partager Rechercher
Présent avec mon odin.

(si les otd sont echangeables, je pourrai switch avec mon wawa ou mon chaman pod/buff/heal)
en revanche j'ai une question, n'est-ce pas uniquement le groupe causant le + de dégâts au named lachant l'OTD qui récup le dit OTD? si oui tu comptes faire cb de tours du laby pour que tlm les ait si on est tout plein? ^^
Ne sachant pas encore si je pourrai être à l'heure ce mercredi , je prendrai le bg dès que possible et si vous n'êtes pas encore parti je me joindrai a vous avec :

Hel Dark
Shaman buff/pod
Zerk
War
Présent hel-dark... avec très certainement un fg gu entier qui va whine pour faire Maghras, Agrammon & Dracolich...

Vu le nombre d'intéressés, y a t'il une limite "maximale" au nombre de présents ?
(si oui je réserve 8 places hop )
Un maximum de 3fg car comme on le dit à la page précédente, certains OTD ne sont laché qu'un groupe à la fois, donc il faut faire plusieurs tours du labyrinthe Et 3 tours c'est déjà pas mal, les premiers arrivés seront les premiers servis
Citation :
Publié par Laïka
Un maximum de 3fg car comme on le dit à la page précédente, certains OTD ne sont laché qu'un groupe à la fois, donc il faut faire plusieurs tours du labyrinthe Et 3 tours c'est déjà pas mal, les premiers arrivés seront les premiers servis
Tous les OTD même, mais le repop est minable sa sert à rien de repartir, en 5/10 min c'est repop.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Tous les OTD même, mais le repop est minable sa sert à rien de repartir, en 5/10 min c'est repop.
Ok, merci pour l'info, donc dans ce cas là on pourra faire quelques groupes de plus et on fera un roulement des OTD qui sont dans le même coin en attendant le repop rapide des nommés.

Ce soir rendez-vous à l'entrée du Labyrinthe à 20h30, départ 21h histoire de faire les plus gros nommés du Labyrinthe Les plus petits qui se font en solo/petit comité ne seront fait que s'ils croisent notre chemin histoire de gagner du temps
Les divers loots seront rand à la fin du rush
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés