level de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, je pense qu'aucune personne connait le niveau maximum d'une guilde pour le moment, il me semble que IG c'est LostLegend qui possède le niveau le plus élevée, mais lors de la Beta, il y avait une guilde niveau 1xx ...
C'est une bonne question , dans les sommes d'xp indiquées dans le wiki sur l'expérience , on voit jusqu'à 100 , mais sur un screen de bêta récente , on voit une guilde niveau 101 , donc plutôt dur à dire , mais les sommes d'xp sont tout simplement énormes donc on peut considérer qu'au niveau 100 c'est comme passer du niveau 200 au niveau 201 , c'est un truc de malade

ps : j'aime bien ton userbar avec marqué f**k les admins , c'est très osé sur un forum .
rhoo moi ça saoul le meneur de ma guilde kik des gens et des gens se barre alorss ça baiise elle est lvl 7 c'est moi qui a le plus xp (7438 >< ) vivement que jai une guildalo
Citation :
Publié par Shan'Kal
mais lors de la bêta, il y avait une guilde niveau 1xx ...
Oui lvl 1xx pendant la bêta mais cette guilde s appelle "Les bêtas testeurs" et elle est composée de Modérateurs...
Les LoStLegends (Jiva) sont lvl 47. Sachez tout de même que nous hésitons à continuer de monter la guilde : les poneys coûtent chers (44.xxx), et peu de spots sont réellement rentables à ce prix. D'autant plus que chaque nuit, nos percos sur les grosses maps (style 8.30) sont tués, invariablement.
Pour info je suis meneur d'une guilde sur Menalt et on est passé lvl 50 récemment...et oui ça continu à XP.
__________________
[CENTERhttp://mathieubaldy.free.fr/bazar/signature_antares.jpg[/CENTER]
Citation :
Publié par lazyrhino
Tout le monde est à 90%?
Non, on a simplement trouvé de bons compris entre l'emplacement de nos percepteurs et l'XP que chacun donne à la guilde.
lol vous vous trompez carrément, lors d'un agro de perco sur menalt j'ai vu une guilde lvl 50, donc ça doit pas être la plus haute.
Images attachées
 
__________________
Membre du comité contre les chats en avatar sur Jol.


Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ptet que la Bible, à la base, c'était une chaine.
"Porte la bonne parole aux enfants de dieu partout sur Terre et tu iras au paradis".
Comme quoi, ca peut vachement bien marcher.
^^, moi je montre ce que je vois, et on dit lvl 44 maxi et je démontre que c'est faux aprés il y à plus haut mais je n'est pas de preuve pour démontré ça (je parle bien dis donc ^^), et sinon baldy vient des Biboule ^^ et il est le 2e plus puissant sacri de menalt (tien na d'abort :P) sous le nom d'Antares (ouai je raconte la ie au autre ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés