prendrais-je des risques en me mariant????

Répondre
Partager Rechercher
D'abor bonjour a tous je suis nouvelle et je fais appelle a vous pour la premier foi dans de triste circonstance
je voudrais me marier avec mon cher et tendre me je peu m'abonner que deux mois (sniff)et voici les questions que je me pose:
- perdrais-je mon personnage kan je serai plus abonner parce que je me suis marier?
-si non serai-je encore marier ou non?

j'espère qu'on pourra m'expliquer rapidement les risque qui pourrai survenir et que je n'ai pas citer
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui m'aideront sûrement
Aucun risque pour toi et ton personnage. A la fin de ton abonnement tout sera normal excepté ta zone de jeu qui sera limitée, toujours lié par le mariage en tous cas.
Lorsque tu ne seras plus abonnée , ton personnage restera dans astrub et ne pourra plus combattre hors de cette zone , tu perdras des avantages comme le port de familier et tes métiers , qui redescendront au niveau 30 jusqu'à ce que tu te ré-abonnes et là tu regagneras tout cela .

La fin de ton abonnement ne marquera pas la fin de ton mariage , tu pourras toujours te téléporter vers ton cher et tendre et le voir mais pour combattre avec lui il faudra rester dans la zone non-abonnée .
Citation :
Publié par Aryan-Elendil
D'abor bonjour a tous je suis nouvelle et je fais appelle a vous pour la premier foi dans de triste circonstance
je voudrais me marier avec mon cher et tendre me je peu m'abonner que deux mois (sniff)et voici les questions que je me pose:
- perdrais-je mon personnage kan je serai plus abonner parce que je me suis marier?
-si non serai-je encore marier ou non?

j'espère qu'on pourra m'expliquer rapidement les risque qui pourrai survenir et que je n'ai pas citer
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui m'aideront sûrement
Je vois pas pourquoi tu perdrais ton personnage donc non
Oui tu sera encore marier

Tu peut me croire j'ai testée

Citation :
Publié par Hello-hello
tu pourras toujours te téléporter vers ton cher et tendre et le voir mais pour combattre avec lui il faudra rester dans la zone non-abonnée .
A préciser aussi que si celui-ci n'est pas à Astrub, impossible de se "téléporter" à ces côtés.

Et sinon, comme ça l'a déjà été dis, divorcer coûte... et ça arrive souvent sur Dofus ^^'
__________________
Recherche guilde sur Jiva : voir mon profil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés