[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ergo Almetise
Sinon c'est bien lui - qui ne veut pas venir poster car banni depuis 5 ans - qui m'a affirmé t'avoir soumis publiquement lors d'une IRL (Pole, j'imagine) je n'invente rien j'te connais pas merci a+
Il a dû être sacrément performant avec toi pour que tu le crois ainsi. Ou l'inverse.


Ah effectivement tu ne t'es pas foulée sur le message Ame mais je crois que tu as fait une erreur dans ton message
Citation :
Publié par Kelina
Un ptit coucou à mes anciens petits copains de demios s'ils passent dans le coin ;-)
Ps : Poutou à Illyana la femme barbue
Citation :
Publié par Draleb Valygar
Il reste Zeus NerkaP... et Chien Rouge et autre DAME MERKIS LOL DAME MERKIS
LOL dame, je passe des fois la boucler, mais de la à dire que je joue ²




Citation :
vivement Age Of Conan

+1 ²


Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Le///gratin. Il ne manque plus que khal.
je pensais que Khal etait avec vous sur WOW en gnome rose sabre laser vert 1088 cm.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Le///gratin. Il ne manque plus que khal.
Il est vrai que je suis stylé et que je fais effectivement parti du gratin, mais pas de celui auquel tu fais allusion v

Citation :
je pensais que Khal etait avec vous sur WOW en gnome rose sabre laser vert 1088 cm.
Non maintenant que je suis revenu aux/affaires j'ai plus le temps pour jouer v (retourne perdre au poker sans nier)
Citation :
Publié par Khal Brown
Non maintenant que je suis revenu aux/affaires j'ai plus le temps pour jouer v (retourne perdre au poker sans nier)
LOL les/affaires? Tu deals des stylos en jean délavé et tu distribues des tract dans l'association jeunes révoltés de ta faculté.
Citation :
Publié par o( -.^ )o
LOL les/affaires? Tu deals des stylos en jean délavé et tu distribues des tract dans l'association jeunes révoltés de ta faculté.
Oui, ta conception des/affaires c'est ça v
Pour moi les/affaires = être stylé dans la prépa dans laquelle on m'a sollicité v
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés