Senti avec pluie d'étincelles?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j aurai aimer savoir ce que donnerai un perso avec juste 174 int et pluie d'étincelles? Selon vous, combien peut-on en espérer de l'heure aux sentis? merci d'avance.
T'xp pratiquement aussi rapidement qu'en oracle avec un archer.

L'avantage c'est que c'est moins fréquenté et que y'a que des mages et prêtres, donc facile se défendre.

Le désavantage c'est que t'as une jolie perte de points de comp.
J'ai la flemme de regarder combien ça te prend de points de compétence, mais si en moyenne tu peux xp deux fois plus tranquillement, ça doit être vite rentabilisé, au niveau des points de compétence.
Je dirais dans les 21-22 M/h. Peut-être un peu plus, faudra que je demande à certains ante pals.

Edit: on me souffle dans l'oreillette que c'est plutot 24-25 M/h.
Edit2: Avec le bon matos feu et full res terre piaf.
Perso sympa à faire. Tu peux xp tranquilement senti, et en plus peter du mage ou pretre en xpétant.

Tu gagne afflux en passant.

Perso original a faire avec un arc...malgres les points perduent (tu gagnes afflux pour mieux enchevetrer). Tu peux pex sans arc meme si tu le drop un jour ^^.

Tu fou 65 sag et 174 int(Detection mage/Afflux/resiste glace pour licher sans souci) voir 190 int tu aura un skin tres jolie ^^ Apres depends du serveur ou tu joues optimisation ou pas.
Merci Minieve.

Pour rester dans les sorts de feu, j'ai vu avec un outil que Meteore n'était intéressant qu'à partir du niveau 170, avant firestorm fait beaucoup plus de dégats sur un même laps de temps.

Qqn peut confirmer cela en pratique?
Citation :
Publié par CactusJoe
Merci Minieve.

Pour rester dans les sorts de feu, j'ai vu avec un outil que Meteore n'était intéressant qu'à partir du niveau 170, avant firestorm fait beaucoup plus de dégats sur un même laps de temps.

Qqn peut confirmer cela en pratique?
Meteor explose tous les autres sorts de feu des le level 100. Seul en liche, tempete de feu est plus utile. Ah mon avis y'a un couac dans ton outils.

Pour le perso voulant xp avec pluie aux sentis, peut etre est il interressant de monter a 190 int pour l'archi?
Citation :
Publié par Cadd
Edit: on me souffle dans l'oreillette que c'est plutot 24-25 M/h.
Edit2: Avec le bon matos feu et full res terre piaf.
Me parait beaucoup quand meme du 25m/h avec pluie. Avec Meteor je fais du 30m/h.
Citation :
Publié par Nergal
Me parait beaucoup quand meme du 25m/h avec pluie. Avec Meteor je fais du 30m/h.
Parce que toi tu xp toujours aux sentis quand c'est blindé de monde, ce qui n'est pas le cas de notre ami antepal. =)
Ben tu te debrouille mal alors, parce que j'arrive moi a monter a 42M/h sentis quand j'suis seul, pourtant j'y vais a boulder en quadrishotant les sentis...
Donc un perso avec pluie devrais pouvoir monter dans les 30M/h en etant completement fou, sinon 25M/h me parait bien
Citation :
Publié par Owen Delryn
Ben tu te debrouille mal alors, parce que j'arrive moi a monter a 42M/h sentis quand j'suis seul, pourtant j'y vais a boulder en quadrishotant les sentis...
Donc un perso avec pluie devrais pouvoir monter dans les 30M/h en etant completement fou, sinon 25M/h me parait bien
Sauf que pluie va 2 fois moins vite... Donc en gros il xp au max 2 fois moins vite que toi (et oui 4 pluies la senti en etant equipé, 3 avec de l'int qu'il a pas).

Ca nous fait donc 21m/h en etant seul sentis.
Sauf que j'avais compté qu'il ne fallait pas 4 pluie, 3 suffit largement (en tout cas pour un anté-pal de ma connaissance, qui xp en archi soit.) mais meme dans le cas ou il en faut 4 il peut monter a 25M/h puisque le temps qu'il passe a tuer une sentis laisse le temps a une autre de repop moins loin que pour moi.
Citation :
Publié par Owen Delryn
Sauf que j'avais compté qu'il ne fallait pas 4 pluie, 3 suffit largement (en tout cas pour un anté-pal de ma connaissance, qui xp en archi soit.) mais meme dans le cas ou il en faut 4 il peut monter a 25M/h puisque le temps qu'il passe a tuer une sentis laisse le temps a une autre de repop moins loin que pour moi.

le temps de buter change pas énormement dans les faits c'est surtout de courir comme un idiot pour les chercher les sentis.




I WANT UNE PLAINE SENTIS
Citation :
Publié par Owen Delryn
Sauf que j'avais compté qu'il ne fallait pas 4 pluie, 3 suffit largement (en tout cas pour un anté-pal de ma connaissance, qui xp en archi soit.) mais meme dans le cas ou il en faut 4 il peut monter a 25M/h puisque le temps qu'il passe a tuer une sentis laisse le temps a une autre de repop moins loin que pour moi.
Effectivement avec 73 sag 191 int, full équipement Feu, 6 point séraph en feu, il me fallait 3 pluies en Antepal
191 est le max

si tu fais 401 180 75 73 191 en X2 cela te fais lvl 153
401 180 75 73 301 c'est juste lvl 175 ...

de même

302 180 75 102 191 lvl 139
302 180 75 102 301 lvl 160...

la différence est trop grande même avec xp plus rapide
Citation :
Publié par Corleone
Un antépal avec seulement 191 int est mieux qu'un antépal avec 301? (je parle du rapport xp/pvp)

pourquoi 301 int? le prérequis de météor n'est pas 309?


XXX/300/75/64/174 ça doit être bien aussi =)
Citation :
Publié par Gothmog Zarx
Effectivement avec 73 sag 191 int, full équipement Feu, 6 point séraph en feu, il me fallait 3 pluies en Antepal
Donc avec seulement 174 int, ca doit bien etre au mpoins 4 pluies (surtout si on veut pas mettre ses points en feu).
Quelqu'un pourrait confirmer?

A mes yeux le fait d'xp maxi 10m/h en plus, ne justifie pas la difference avec un guerrier "instincts" classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés