La Petite Garde Noire ouvre ses portes!

Répondre
Partager Rechercher
Dans le but de participer au repeuplement de Midgard, la Garde Noire ouvre ses portes à tous!
L'intérêt est de fournir aux nouveaux arrivants sur Midgard une structure pour pouvoir évoluer dans un nouveau royaume plus facilement. La possibilité d'avoir un canal guilde pour des conseils sur les différentes possibilités offertes sur Midgard.

Pour cela:

- vous serez guildé "Petit GN", l'équivalent du rang 8.
- vous aurez la possibilité d'avoir accès à un coffre dédié à tous.
- vous aurez accès au forum de la GN pour pouvoir organiser des sorties.
- pas d'accès alliance, juste un mode lecture.

Cependant, il faut savoir que cette ouverture n'est pas:

- une structure à pl.
- une structure pour que l'on vous équipe vos persos.
- une structure pour parler SMS.
- une structure pour que l'on vous fasse vos MLs.
- une structure pour flooder le cc guilde .

Ensuite lorsque vous aurez atteint les conditions pour devenir GN, vous passerez rang 7 et deviendrez GN. Cependant cette phase ne sera pas forcément vraie pour tout le monde, il faudra bien sur dans ce cas être en total accord avec la charte de la Garde Noire qui est une guilde essentiellement orientée RvR de Royaume. Cette structure n'est là que dans le but de repeupler Midgard!
C'est pour cela qu'un suivit des chroniques sera réalisé afin de kick toute personne ne donnant plus de nouvelles au bout d'un mois (voir moins), le but n'étant pas de remplir les chroniques de la guilde mais vraiment d'aider à notre façon à repeupler Midgard!

Pour votre intégration, il suffit de send un GM de la Garde Noire In game et de vous présentez à lui correctement!

Sur ce bon jeu à tous, et n'hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin de petites explications.

Notre forum:

Garde Noire
Ha enfin un recrutement qui a de la gueule et qui donne envie d'y aller, ca change des "kikoo lol venez dans ma guilde on est plus assez mdr" ou les "JE suis GM JE vous guilde même si vous jouez un autre jeu".
rahhhh très bonne initiative, je suis tenté .
Vais-je succombé ?
Moi qui ai toujours voulut allez sur mid ou presque.
D'ailleur déjà essayé sur mid/orca mais stop lvl 43 ,
cette fois avec une telle structure peut être irais-je jusqu'au bout
A vrai dire j'ai déjà commencé (lvl 25 )

Bye peut être a bientôt .
Vraiment sympa. En esperant que l'initiative ne terminera pas par le vol du coffre par un lvl20. Je suppose que l'on peut donner des PP et stuff a elfadak pour qu'il renfloue le coffre de sa guilde?
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Je rajouterai un pti mots pour donner les noms des joueurs a contacter


pour ma part se sont groldim goldim ou (sygnus a de rare occasion)


sinon pour les autres officiers de la guilde elfadak islell labulle bliigh et d'autre qu'il rajoutera quand bon lui semblera



sur ce a bientôt sur nos terre
un pti up histoire que se poste ne tombe pas dans l'oublie au bout de deux jours...



en plus on a récupéré notre relique mana amis hibernien vous n'avez plus de relique venez nous voir
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Une guilde de qualité au management efficace, censé et éclairé, ça ne fait aucun doute.
Au moins le temps de récolter l'orge nordique et de commander la levure et le houblon
__________________
Anaella-Strip-Fakespam-Zob-Zouz-Zbire @ DAoC

R.I.P
Citation :
Publié par Nelli
Dans le but de participer au repeuplement de Midgard, la Garde Noire ouvre ses portes à tous!
L'intérêt est de fournir aux nouveaux arrivants sur Midgard une structure pour pouvoir évoluer dans un nouveau royaume plus facilement. La possibilité d'avoir un canal guilde pour des conseils sur les différentes possibilités offertes sur Midgard.

Pour cela:

- vous serez guildé "Petit GN", l'équivalent du rang 8.
- vous aurez la possibilité d'avoir accès à un coffre dédié à tous.
- vous aurez accès au forum de la GN pour pouvoir organiser des sorties.
- pas d'accès alliance, juste un mode lecture.

Cependant, il faut savoir que cette ouverture n'est pas:

- une structure à pl.
- une structure pour que l'on vous équipe vos persos.
- une structure pour parler SMS.
- une structure pour que l'on vous fasse vos MLs.
- une structure pour flooder le cc guilde .

Ensuite lorsque vous aurez atteint les conditions pour devenir GN, vous passerez rang 7 et deviendrez GN. Cependant cette phase ne sera pas forcément vraie pour tout le monde, il faudra bien sur dans ce cas être en total accord avec la charte de la Garde Noire qui est une guilde essentiellement orientée RvR de Royaume. Cette structure n'est là que dans le but de repeupler Midgard!
C'est pour cela qu'un suivit des chroniques sera réalisé afin de kick toute personne ne donnant plus de nouvelles au bout d'un mois (voir moins), le but n'étant pas de remplir les chroniques de la guilde mais vraiment d'aider à notre façon à repeupler Midgard!

Pour votre intégration, il suffit de send un GM de la Garde Noire In game et de vous présentez à lui correctement!

Sur ce bon jeu à tous, et n'hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin de petites explications.

Notre forum:

Garde Noire
j'aime beaucoup le principe de vouloir repeupler midgard car malheuresement on en vois peu de nos amis troll and co , mais mais vouloir recruter du monde pour leur faire decouvrir mid car il faut bien attirer les joueurs , mais en leur disant attention on vous prend mais vous ne pourrez pas parler cc as , on vous donne pas de stuff etc etc etc bref , en gros ca donne aps vraiment envis de venir!

apres cela n'engage que moi mais bon!

perosnnelement je suis passez brievement chez une guilde sur mid/ys , guilde fort sympathique qui mon vraiment bien aidez des que je suis arrivez ( pl du 20 au 24) et tout le monde a aprticipez a mon stuff!

je les remercies grandement mais malheuresmeent mon deuxieme compte a du stop :/

enfin bref , ne pas participez un minimum au stuf des nouveau , un peu de pl meme 1h pour leur faire decouvrir les petit coins de mid etc ... enfin voila quoi
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Une guilde de qualité au management efficace, censé et éclairé, ça ne fait aucun doute.
degage le nain tu nous a quité


sinon les gnoux !
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
j'aime beaucoup le principe de vouloir repeupler midgard car malheuresement on en vois peu de nos amis troll and co , mais mais vouloir recruter du monde pour leur faire decouvrir mid car il faut bien attirer les joueurs , mais en leur disant attention on vous prend mais vous ne pourrez pas parler cc as , on vous donne pas de stuff etc etc etc bref , en gros ca donne aps vraiment envis de venir!

apres cela n'engage que moi mais bon!

perosnnelement je suis passez brievement chez une guilde sur mid/ys , guilde fort sympathique qui mon vraiment bien aidez des que je suis arrivez ( pl du 20 au 24) et tout le monde a aprticipez a mon stuff!

je les remercies grandement mais malheureusement mon deuxième compte a du stop :/

enfin bref , ne pas participez un minimum au stuf des nouveau , un peu de pl meme 1h pour leur faire decouvrir les petit coins de mid etc ... enfin voila quoi

Nous avons acheté une maison sur la zone du houzing d'Ys ou nous y avons mis tous le stuff pour permettre d'arriver au 50 que nous possédions, donc ils ne seront pas tout nue

de plus nous ne feront pas de pl car nous n'en avons jamais fait pour la guilde a par notre session leader par mayhem dont tous les vieux gn se souviennent (mais je m'égards) mais si des gn veulent aider les petits gn a pex ils en ont tout a fait le droit







et pour se qui est de la population de midgard nous avons beaucoup de groupe non fixe qui tourne dans le bg ou a coté
Et pour les vieilles toutes frippées (j'ai que des persos féminins sur kattra ^^), tu crois qu'il y a des jolis vikings jeunes et robustes sans trop de poil ?
Car bon c'est bien ça le problème sur mid, on a bien tenté des croisements entre des trolls et des kobolds, mais on les retrouve jamais (les kobolds bien sur), il parait qu'ils sont évacués par les voies naturelles et c'est pour ça que la mer est toute bleue
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
enfin bref , ne pas participez un minimum au stuf des nouveau , un peu de pl meme 1h pour leur faire decouvrir les petit coins de mid etc ... enfin voila quoi
T'as le droit de venir aider aussi hein si tu veux, on prend toutes les bonnes volontés!

Pour les objets, comme te l'a dit Goldim, une maison a été acheté, deux coffres sont mis à disposition, certains GNs y ont déposés des objets accessibles aux petits GNs. De plus dans cette maison il y a un tp et une pierre de bind.

Pour le pl, comme te l'a dit Goldim, certains GNs peuvent les aider s'ils veulent, ce n'est tout simplement pas la politique de la guilde! Ce qui ne nous a pas empêcher de grouper des lvl 45+ pour aller en RvR.

Sinon si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Tout le problème est de savoir si les anciens tonneaux de Bled sont dans la nouvelle maison de GU ou pas, parce le stuff c'est bien beau, mais si il n'y a pas moulte bière, il n'iront pas bien loin les Petits

Ceci franchement, si je n'etais pas aussi bien avec les Sivis, il est vrai que la GN est une guilde extrèmement sympatique, qui l'était déja quand j'étais uniquement un ennemi albionnais qui rippait devant bled OF...
Pour guildage petite GN, vous pouvez aussi me contacter sur:
- ozimauler-y
- vladim-b
- chrystale-b

et autres, au pire /send un GN qui vous redirigera
GN un des piliers de mid sur broceliande avec une bonne réputation et des joueurs de bon niveau
je me souviens que j'avais failli postuler chez vous avec mon warrior apres la dissolution de mon ancienne gu sur mid
Bon courage pour votre recrutement
__________________
Charlesingals : Barde 50, 11L3, ml10, cl10.
Charlesingals : pretre de hel 50, 8L4, ml10, cl10
Charlesmartel : guerrier 50, 9L2, ml10, cl10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés