Team Grobe le 16/04 a 21h

Répondre
Partager Rechercher
Je pense surtout que les 2 persos sont ceux des amis d'Apo et que donc si tu ne prends pas son sram tu n'auras aucun des comptes ( ce qui est logique, il vas pas jouer les persos de ses amis sans le sien)
stacey, j'ai compter 2 des persos d'apo pas 3 pour la team.
Quand a toi Orthoon c'est plausible ce que tu dis mais bon moi j'en sais rien il propose 3 persos j'en ai pris 2/3 apres si il veut absolument son sram qui me le dise mais bon qui lui laissera sa place aussi.
J4avais déjà lu ça sur un sujet où il s'était présenté les 2 compte sont optionnels en plus du sram je pense donc que tu vas devoir revoir la team^^. Enfin il me semble que c'est ça.
Orthoon tu as raison je viens de lui parler IG en gros team a revoir comme tu dis car si on veut faire pandore et tanu faut au moin 2 enis et 1 feca (vu qu'on a 1 sacri)
J'ai parler avec Zaitsev et Apo, aujourd'hui et je penses qu'on prendra 1 sacri 2 eni et 1 feca ce qui fait 5 en me comptant, apo sera dedans aussi car il amenera 1 eni ou 1 feca ce qui fait deja 6. Voila ca c'est ce que je suis sur qui sera dans la team mnt je vais reflechir pour les 2 autres et désolé pour ceux qui ne seront pas pris mais bon je peux pas faire 1 team grobe avec 15 personnes non plus.
Je vous donnerais plus d'informations dans la soirée.
Sans moi aurevoir la moitié des monstres de grobe.

Je veux etre tenu au courant tout de suite si je suis dans la team ou non.

Comme team, je propose :


Ouba-sram comme bourrin 139 (pdv?)
-Enu-Meratif- comme debuffeur 126 (127?) 14xx pdv
X-Zaitsev-X comme éni 131 14xx pdv
-Kouran comme éni 134 11xx pdv
Apo' comme bourrin 141 (142?) (pdv?)
Flemar comme bourrin/retrait PA 16x (pdv?)
-Sacre-Pipe- comme sacri 127 (pdv?)
I-Teddy-Feca-I comme féca 138 13xx pdv

1 perso chacun, teddy et kou sont de ma guilde.
A voir avec l'organisateur.
Team grobe convenable pour a peut pres tout
Stacey ta team me semble tout a faire correct, mais comme tu la dit toi même le feca et l'eni sont de ta guilde donc je pouvais pas savoir qu'ils voulaient venir vu qu'ils n'ont pas poster.

Donc voila je clos la team DEFINITVE (cette fois) pour grobe lundi a 21h :
Ouba-sram comme bourrin 139 (pdv?)
-Enu-Meratif- comme debuffeur 126 (127?) 14xx pdv
X-Zaitsev-X comme éni 131 14xx pdv
-Kouran comme éni 134 11xx pdv
Apo' comme bourrin 141 (142?) (pdv?)
Flemar comme bourrin/retrait PA 16x (pdv?)
-Sacre-Pipe- comme sacri 127 (pdv?)
I-Teddy-Feca-I comme féca 138 13xx pdv


RDV all a 21h au zaap pandala neutre, je serais connecter entre 20h30 et 21h pour créer le groupe.


Merci a tous ceux qui ont postuler et dsl a ceux qui ne sont pas pris et merci a Stacey d'avoir proposer 1 team qui tienne la route .
Demande
Voilà j'ai aussi un panda terre avec tout c'est sort de Vulnérabilés lvl 5 et et ces sort porter lvl 5 panda terre 460 point de vita.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés